bon voila mon probleme c que j arrive pas la mission ou il faut attaquer les deux bases russe je veut attaquer la deuxieme base mais j arrive pas avant mm que je puisse envoyer mes cars a l assault il se font detruire avant et ya un T72 et T80 et j ai que 3roquettes RPG et j arrive pas a les detruire aidez moi plz
x-wing
Niveau 8
20 août 2004 à 19:50:39
DeepFloyd
Niveau 9
20 août 2004 à 21:30:21
j´ai posé un topic la dessus il s´appel:
Prob mission Résistance
Mais pour avoir plus facile tu dois réussir la mission juste avant ( il me semble), celle ou tu dois éspionner des officiers russes et si tu réussis cette mission tu as une petite vidéo où le T72 et le T80 se barrent et là crois moi c´est tout simple mais va qd même regarder mon topic @+
x-wing
Niveau 8
21 août 2004 à 15:07:20
les blindes ne sont pas parti il sont tjr la ! pourtant j ai reussi l autre
DeepFloyd
Niveau 9
21 août 2004 à 16:23:04
T sur ? ?? Normalement si tu rentre discretement dans la ferme t´as la petite vidéo avec les officiers russes qui parlent et disent qu´ils vont retirer les blindés, aprés il faut partir DISCRETEMENT comme à l´aller et rentrer dans la voiture et partir: il faut faire cette mission sans tirer UN COUP DE FEU!! au moins t sur que tout c´est bien passé!Aprés je pe pas t´aider autrement
x-wing
Niveau 8
21 août 2004 à 18:06:03
c ptete parceque d abore je l avait rater et j avais continuer mais je l ai reussi j ai tirer aucun coup de feu je suis parti sans me faire reperer elle est quand la video ou ont voit les deux chars partir
DeepFloyd
Niveau 9
21 août 2004 à 20:24:05
normalement à la fin de la mission, c´est l´outro win donc quand tu gagnes et tu vois les tanks se barrer, je reste a ta disposition,,,,,