ouiii,me souviens avoir rencontré ce genre de pépin au moins une fois!Ca m´avait fait criser parceque j´avais pas encore fais de sauvegarde et j´ai du tout reprendre!
Par contre je me souviens d´aucuns"trucs" particulier pour y remedier...(?)ça c´est fait"tout seul" et malgré les nombreuses fois ou j´ai fait et re-fait la campagne,je l´ai plus revus,ce"vilain bug"...
C´est vrai:il est possible de"débloquer" une situation du genre en"poussant au cul"!
Si tu peus,montes dans un véhicule solide et pousse/cognes!une fois j´ai meme décoincer un tank comme ça!!
Si c´est pas un des camions indispensable a la réussite de la mission,tu peus meme aller jusqu´a le"sacrifier".
C´est flou,parceque mes souvenirs sont anciens,mais je crois me souvenir que je passais systematiquement devant le convoi et que dans les patelins,je me"payai" tous les poteaux de signalisations proches d´une intersection,histoire d´eviter les"blagues" du genre.
Je me souviens aussi que j´avais utiliser TOUS les véhicules mis a dispo au debut,que je me trouvais le + souvent dans le Humvee,que j´envoyais tout le temps le M-113 en avant,que je stoppais et relançai le convoi un nombre incalculable de fois et particulierement en arrivant dans un patelin ou avant un changement de direction.
A moins d´avoir pris a gauche a la 1ere intersection,ou là il faut faire foncer le convoi,en prenant le chemin"normal"(celui qui prsente le moins de points rouge sur le trajet),il faut pas hésiter a se
trainer.Arreter,repartir,arreter,explorer,revenir,
relancer...etc etc
Mais tu dis que tu as recommencer deja,mais si tu repars d´une sauvegarde,meme automatique,il est possible que"l´erreur" soit deja présente des le début.Si tu recommences,il vaut mieux"rétablir",recommencer a zéro,vraiment.
Par contre,moi aussi j´ai un blem",maintenant! J´ai les boules!j´ai eu envie de refaire Flashpoint,la machine a pas bougée depuis la derniere fois et je peus plus passer les 3Mn sans fermeture du programme:"DDHELP.exe a crréer une défaillance....blablabla...etat de la pile..blablabla..etc"
y me tue ce"DDHELP.exe"!! qu´est ce que c´est que ce truc...??rien ou presque sur Google
Je vais ré-installer,on verra bien...
Bonne chance pour ta prochaine intersection,bon jeu,@ +