CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camions bloqués

Gaeren
Gaeren
Niveau 2
06 août 2004 à 20:47:52

Pourquoi faut-il à la fois que je devienne un nouvel accro de FlashPoint et un nouveau frustré du bug?

Pourquoi l´IA d´un convoi commis d´office ( mission de CWC: " Guardian") n´est-elle pas foutue de prendre un virage entre deux maisons, et pourquoi se sent-elle obligée de ruiner la mission en cours? Spécialement avec un système de sauvegarde de ce type? N´est-ce pas assez difficile sans avoir à prier St-Octet?

Y a-t-il un moyen de contourner ce problème sans sauter la mission par un cheat? Peut-être pas mettre le conducteur dehors pour diriger le camion à sa place ( il faudrait sûrement le tuer...) mais quelque chose d´autre...

J´ai l´édition GOTY et j´ai pensé à appliquer le patch du disque 3.

Merci à vous les pros, si vous avez de bonnes nouvelles... ou juste pour votre attention! :)

Bon jeu.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
06 août 2004 à 22:52:28

euh je m´en souvien plu de cette mission, ms tu pe tenter de lui foncer dedans ac un véhicule, ou alor recommence la mission

Gaeren
Gaeren
Niveau 2
07 août 2004 à 09:29:57

C´est ce que je craignais... j´ai recommencé cette mission je ne sais combien de fois à cause des talents des AI...

Le permis de tuer ne suffit plus dans la guerre moderne, le permis de conduire est exigé aussi... :(

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
07 août 2004 à 17:48:08

ouiii,me souviens avoir rencontré ce genre de pépin au moins une fois!Ca m´avait fait criser parceque j´avais pas encore fais de sauvegarde et j´ai du tout reprendre!
Par contre je me souviens d´aucuns"trucs" particulier pour y remedier...(?)ça c´est fait"tout seul" et malgré les nombreuses fois ou j´ai fait et re-fait la campagne,je l´ai plus revus,ce"vilain bug"...
C´est vrai:il est possible de"débloquer" une situation du genre en"poussant au cul"!
Si tu peus,montes dans un véhicule solide et pousse/cognes!une fois j´ai meme décoincer un tank comme ça!!
Si c´est pas un des camions indispensable a la réussite de la mission,tu peus meme aller jusqu´a le"sacrifier".
C´est flou,parceque mes souvenirs sont anciens,mais je crois me souvenir que je passais systematiquement devant le convoi et que dans les patelins,je me"payai" tous les poteaux de signalisations proches d´une intersection,histoire d´eviter les"blagues" du genre.
Je me souviens aussi que j´avais utiliser TOUS les véhicules mis a dispo au debut,que je me trouvais le + souvent dans le Humvee,que j´envoyais tout le temps le M-113 en avant,que je stoppais et relançai le convoi un nombre incalculable de fois et particulierement en arrivant dans un patelin ou avant un changement de direction.
A moins d´avoir pris a gauche a la 1ere intersection,ou là il faut faire foncer le convoi,en prenant le chemin"normal"(celui qui prsente le moins de points rouge sur le trajet),il faut pas hésiter a se
trainer.Arreter,repartir,arreter,explorer,revenir,
relancer...etc etc
Mais tu dis que tu as recommencer deja,mais si tu repars d´une sauvegarde,meme automatique,il est possible que"l´erreur" soit deja présente des le début.Si tu recommences,il vaut mieux"rétablir",recommencer a zéro,vraiment.

Par contre,moi aussi j´ai un blem",maintenant! J´ai les boules!j´ai eu envie de refaire Flashpoint,la machine a pas bougée depuis la derniere fois et je peus plus passer les 3Mn sans fermeture du programme:"DDHELP.exe a crréer une défaillance....blablabla...etat de la pile..blablabla..etc"
y me tue ce"DDHELP.exe"!! qu´est ce que c´est que ce truc...??rien ou presque sur Google
Je vais ré-installer,on verra bien...
Bonne chance pour ta prochaine intersection,bon jeu,@ +

Gaeren
Gaeren
Niveau 2
08 août 2004 à 14:20:25

Merci pour vos réponse!

Un coup ça repart parce que je relance la mission du point où j´ai abandonné, et la dernière fois, en effet, c´est à coup de M-113 que j´ai sorti le 5 tonnes de la tente où il s´était encastré.

Le problème réside dans la sauvegarde. Cette mission est longue, les RPG sont bien cachés. J´ai utilisé mon emplacement sauvegarde avant d´être confronté au T72 ( enfin peu importe...) donc je n´ai plus. Si je recommence, c´est toujours juste avant le virage au village. Et les RPG aiment que je recommence. Pourtant je ne me ballade pas allégrement sur les routes de France oups! je veux dire, de Malden; il faut dire que les noms sonnent un peu... Français...

N´y a-t-il rien pour s´affranchir d´un système de sauvegarde pas adapté dans le cadre d´ennui de ce genre?....

Merci encore pour votre attention.

Je ne sais pas du tout ce qu´est Ddhelp, et à part google... bonne chance... ; )

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 août 2004 à 18:40:56

Salut,re,
:hap: tu est"sauvé"(toi au moins! :-( . .)
Il y a bien un moyen de remplacer la seule sauvegarde possible par une autre,et une autre apres si il le faut et encore,ad libitum..
Tu n´auras toujours QU´UNE sauvegarde,mais si tu l´as fait trop tot,ça sauve la peau!
En fait les"tips" de JV.com marchent,sauf pour le god mod,qui ne fonctionne(grace au ciel!)QUE sur la version U.S.
Tu peus donc utiliser le cheat " savegame",a condition de le taper en QWERTY!lejeu ne comprend QUE le qwerty.
tu mets donc ton jeu en pause([echap]),tu appuies sur[pav.Num -] et tu tapes:
sqvegq;e ( savegame en qwerty)
il est possible que se soit:"sqvegq,e" plutot que"sqvegq;e",me souvient plus bien et je peu PLUS verifier!! :snif2:
possible aussi qu´il faille valider par [enter],je sais vraiment plus.Ce que je sais c´est que ça marche!!
Si ça a fonctionner(il faut etre tres attentif,ça va vite!)tu vas voir brievement un message afficher et pouf!+ rien!tu retournes a ton jeu et normalement la save a été changée.
Chez moi ça marchais tres bien,ainsi que le code:
" cq;pqign" ( campaign,en qwerty) qui débloquait toutes les missions,jouées ou pas.
C´est bien quand tu ré-installes et que t´as pas envie de TOUT te retaper!tu repars là ou tu t´est arreter(en cas de gros plantage,virus recalcitrant..etc)
Là il faut etre sur l´ecran qui presente les missions de la campagne(donc " cold war crisis"),apres c´est pareil:
-tu appuies sur [pav.num -] et tu tapes le code"campaign"(en qwerty),un message s´affiche en haut a gauche,te disant que le mode"campaign" est activé(tres furtif aussi,l´affichage,faut pas l´louper!)et toutes les missions apparaissent dispo dans le carnet de la campagne.
Donc voila,si tu veus,tu peus changer la sauvegarde :hap:
moi je m´en retourne a ma"misere" :rire: aujourd´hui je suis faché pour de bon avec toutes mes machines on dirait...RIEN ne fonctionne!!Y´a des jours comme ça ou il faut pas taquiner l´octet
Alors bon jeu,have fun et @ +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 août 2004 à 12:19:14

Bon,alors ça y est,je peu a nouveau faire tourner le jeu,j´ai verifier,la manip´ pour changer la sauvegarde autant de fois que tu veus c´est ça:
-Tu fais[echap]comme si t´allais apres cliquer sur"enregistrement",ça met le jeu en pause.Sur cet ecran tu fais:
-[MAJ gauche]+[Pav.Num -] et tu tapes:
sqvegq,e ( =savegame en qwerty)
là,sans appuyer sur [enter],tu dois voir immédiatement,mais tres furtivement,le message:"savegame activated" sur le coin supérieur gauche de l´ecran.
Là c´est bon,la manip´ a fonctionné,la sauvegarde est remplacée.
@+

Gaeren
Gaeren
Niveau 2
23 août 2004 à 22:33:16

Merci! Je viens de rentrer de vacances, je n´ai pas encore essayer... mais je n´y manquerai pas...

La vidéo du moment