Bon voila mon prjet n´est pas nescessairement de fonder un clan mais plutot mettre au point une serie de map favorisant le teamplay avancé..je m´explique... Ofp c´est bien, mais en audio c´est mieux... Il est possible de monter une map a la MFCTI sans la construction des batiments mais un systeme de renforts en fonction du nombre de villes capturées... les renforst se faisant en bots pour l´infanterie dont les chefs d´escouades prennent le commandement directement a la base ( escouades diverses.. At, recon...). Ce que je souhaite surtout realiser et voire c´est une carte tactique pour le haut commandement ( 4 joueurs : un chef d´etat major et trois generaux : 1 pour l´infanterie, un pour l´air et la marine et un pour les blindes et le support).. C´est a dire que les renseignement pris sur le terrain sont utilisé par le commandement pour mettre au point une strategie et prendre l´ile... et bien il y a la carte mais il y a aussi la creation d´une chaine de commandement en audio ( je pense a game voice notemment qui permet de changer de canal facilement si on a le module..mais peut etre y´en a t il d´autres tout aussi pratique).. M´enfin le but ultime etant de conquerir l´ile et d´assassiner les generaux... donc ca peux faire des parties qui durent tres longtemps si les deux camps se debrouillent bien...
Voila...volontaires, suggestions...