salut voila, g fait la mission after montignac(apres maints essais), g tout fait à pied, g reussi à zigouiller 9 types ce qui m´a valu un score de 2600 points. le problème c ke apres je retourne au menu principal et ya plus de mission apres. combien de point dois-je accumuler pour continuer? sachant ke g toujours fait plus de 1000 points a chak mission ( sauf une ou g fait 600 pts). ou alors eske je dois faire la mission d´une maniere spécial? merci pour vos reponses
skarfesse
Niveau 5
11 octobre 2004 à 01:53:10
g encore reessayé en passant par un autre endroit, g tué personne et ca me fait la meme choz, impossible de continuer. g installé toutes le miz à jour mais rien n´y fait... eskeu c un bug ou c moi ki fait mal les choz??? paceke là j v peter un cable, ca m´enerve trop de recommencer et recommencer pour rien....
ps : eskon peut detruire le char t-72? g essayé d´accelerer le temps mais pas de brouillard, c normal?
merci d´avance
sEnGeL
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:58:36
mets toi a pacman
skarfesse
Niveau 5
11 octobre 2004 à 22:37:32
nan serieusement ya personne ki peut m´aider?
ToRaN
Niveau 3
12 octobre 2004 à 16:15:34
nan t es ouf SEnGel pacman reste un jeu technique ! !!
bon Mr TitesFesses les points ne servent a rien dans l avancement des missions a mon avis le probleme viens d un truc technique. ton jeu est il un original?
ou alors ta la demo
mouias en SEnGel a raison pacman est un jeu sympa...
skarfesse
Niveau 5
12 octobre 2004 à 23:54:23
ben nan il est pas vraiment original, ya longtemps, un pote ki avai l´original me l´a preté et g copié le cd. donc je joue avec un crack et g des mises a jour crackées aussi. mais g essayé la mission avant et apres avoir mis les miz a jour ca change rien. c bizarre parceke la premiere foi ke g fai la mission d´avant ( montignac must fall), ca m´a fait pareil, la mission se terminait au bord de la foret et j´avai pas acces a la mission suivante. et puis g ressayé et au lieu de rester avec les autres soldats au bord de la foret kan on se met à couvert, j´ai avancé plus loin dans la foret et g pu passer à la mission d´apres. je c pa si le fait d´aller plus loin dans la foret a changé qqch...
enfin bon, je v ressayé. merci d´avoir repondu a+
skarfesse
Niveau 5
13 octobre 2004 à 00:21:39
ca yest je l´ai passé c´teu p**ain de mission!! g eu la sekence de transition et maintenant chui dans la resistance.
a+
ToRaN
Niveau 3
13 octobre 2004 à 13:01:21
tocard
skarfesse
Niveau 5
14 octobre 2004 à 02:30:51
pourkoi tocard? le jeu a un probleme, il a plein de bug keskeu je peu i faire?? les foi d´avant, kan les resistan arrivaient, je restai pres d´eux...cette fois ci je suis allé dans la foret et halleluya i me font passer à la mission suivante...deux missions, le meme bug. il est bien ce jeu mais les vieu bug comme ca c gonflant...comme les gar ki me traite de tocard et ceux qui me diz de kouer à pacman en me prenant pour un con. enfin bon...
ToRaN
Niveau 3
14 octobre 2004 à 12:16:10
alala
yanlag
Niveau 4
15 octobre 2004 à 12:14:27
Ben moi, je joue avec une version origignale et je n´ai jamais eu de probs
maxander
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:33:11
Pour finir une mission, faut l´avoir réussite!! Et non échoué!!
Pour After Montignac, C normal, tt le monde a eut des pb avec cettes missions!!Une fois le shilka détruit, et une fois et tu avances vers l´autre ville, enregistre là!! FAUT TUER < < TOUT > > LES SOLDATS ENNEMIES Sinon, tu recommences!!Après, une diviZzion de blindés arrive puis C fini!! Bonne chance!!^^