CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage de M****

Gunit0073
Gunit0073
Niveau 2
21 octobre 2004 à 17:48:25

bon voila j´ai hacheté operation flashpoint cold war crisis et depuis que je l´ai hacheté je subi des plantages entrain de joué pourtant bien avant j´ai telecharger la demo et cela marché parfaitement je possede un pc Windows Millinieum
un processeur AMD DURON 800MHZ 128 RAM 8MO DE MEMOIR VIDEO DISQUE DUR 20GO 4500RPM CARTE MERE HALLEY ET CARTE GRAPHIQUE PRO SAVAGE 3
KELK´UN POURRAIN M´aider pour les reglages video ? ??? parce ke kan je jou je jour une bonne dizaine de minute et apres l´ecrant ce fige! et ka c le plantage et j´ai toujour le son et le pc repon plus et je suis obligé de eteindre mon pc

SVP aider mouaaaaaaaaaaaaaah!!!

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:30:43

ta carte est pas assez puissante, il te fo une 32Mo mini je crois, je suis plus sur, je te conseil aussi de te rajouter de la ram, et de t´acheter un new pross, c simplement ta config qui doit pas être à la hauteur dsl...

Gunit0073
Gunit0073
Niveau 2
22 octobre 2004 à 16:38:20

Oué je pensse aussi de rajouté de la ram a mon avis c ca ki fais ke ca plante maintenent le jeu plante de moin en moin en Mission Solo meme plus d´ailleur mais en Campagne l´ors des videos il plante et c grave relou peu etre en mettan une barette cela arrivera plus j´ai mis les graphismes au plus bas et meme au plus bas je trouve les graphisme supert alors cela me derange pas de joué ac des graphisme a 2 balles par contre j´avais le jeu Medal Of Honor debarkement allies et un autre medal of honor dique aditionnel le jeu planté exactement pareil ke OFP et ke j´avais de bo graphisme sur Medal of honor je vai essayé de rajouté une barette de 128 Mo c bon ca ? ??? ca me fera 2 barrete de 128 Mo je suis pas une bete pour rajouté des autre truc sur mon pc j´ai jamais essayé de rajouté des truc donc voila a mon avis ca dois etre simple de rajouté une barette merci du conseil mec @ +++

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 octobre 2004 à 17:53:58

de rien, nan t´inquiete c vraiment super simple de rajouter une barette de ram, mais prend bien garde que ca soit la même que l´ancienne et sinon, soi bien sur que ta carte mère supprote la barette !

mais je pense pas que ce soit ca qui te fasse planter, pour moi c ta carte graphique qui est pas du tout assez puissante, en plus, une de 32Mo ca doit pas etre bien cher...

enfin, je suis pas sur, mais si le prob persiste, va expliquer ton prob EN DETAILS dans le forum hardware, ils trouveront bien une solution, même s´ils repondent pas du premier coup...

@+

Gunit0073
Gunit0073
Niveau 2
23 octobre 2004 à 11:07:25

ok merci mais y´a encor un soucis pour la barette je vais ou dans Windows pour savoir le nom de la Barette? et toute les info pour en hacheter une pareil?

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:14:07

lol, moi aussi je me demande comment on fé, et je v poser une question ( et d´ab faire une recherche) pour savoir comment on fé, et pour savoir aussi comment on fé pour savoir ce que la carte mere accepte.

Je te le dirais des que g la reponse !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 octobre 2004 à 06:17:54

Salut,

Si vous etes un peu perdu devant un PC a ouvrir,si le matos c´est pas votre tasse de thé(z´avez parfaitement l´droit,ben me**de alors! :hap: )si vous etes pas trop sur de ce qui se trouve dans votre machine..etc:
Un petit logiciel GRATUIT et super complet,hyper simple d´utilisation qui va vous aider grandement a déterminer le matos que vous avez dans la bete.
C´est AIDA32"entreprise" ou son successeur"EVEREST"(perso,je vous conseil plutot AIDA32 entreprise)c´est en français,c´est simple,ça vous dit TOUT sur le matos installé!Le nom,la marque,la serie,la famille,la revision du BIOS si il y a lieu,TOUT quoi!meme les N° de serie!ça vous file meme un lien pour télécharger des pilotes!y´a meme quelques fonctions de bench,pour la mémoire,les disque dur..etc
Perso,je dis que ce soft devrais etre fournit d´origine avec toute machine neuve!
Vous trouverez AIDA32 entreprise ici(entre autre..):
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php

Ce soft a aider + d´un débutant a comprendre sa bécane!Un must...!Il vous dira quelle type de mémoire est installé(DDR ou SDR,PC 2100,PC2700,PC 3200..etc)sa marque,si elle en a,ses spécifications et vous pourrez meme la tester en lecture/ecriture pour voir ce que sa donne par rapport a toute une liste de PC deja testé.
Il vous détailleras tout le matos installé,depuis la carte mere,le chipset,la carte graphique,disques dur,mémoire,moniteur...etc TOUT et en détail!
Inutile de s´en priver(c´est gratos),de risquer de se faire mal comprendre et d´acheter au final de la mémoire non compatible...!

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
25 octobre 2004 à 08:55:08

J´suis rien con :honte:

En plus je m´en suis deja servi...

Merci l´ami ! :ok:

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
25 octobre 2004 à 08:56:29

Et aussi, je connaissais ce site, il est vraiment super génial ! ! :ok: