CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ NOMBREUX

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
01 septembre 2004 à 22:21:19

hehe chu lo moé mais javai pu internet...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:32:20

aH? UN PEU DE RENOUVEAU? CA FAIT DU BIEN(je passe quand même pas la journée ici deep floyd...déjà que raven shield c mort, alors imaginer si je passait ma vie sur ces 2 forum, je deviendrait suicidaire lol...

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
02 septembre 2004 à 21:21:44

sans dec. toi aussi tu joues à Raven Shield?
Entre nous j´y ai pas joué depuis longtemps mais j´étais résté bloqué sur la mission où tu dois mettre des mouchards dans un appartement, est-ce que tu l´as réussie??Donne moi ton truc si c´est le cas.

@++

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
02 septembre 2004 à 22:47:24

Bah en faite(pour celle là mais c la seule)comme j´aime po les mission comme ca, :rouge: j´ai triché ! !!!! oui je sais g honte, mais en faire, c assez marrant de passer à côté des gras qui regarde la télé et qu´ils te voient pas, u leur balance une granade lacrymo dans la face, trop fort ! ! lol

apres les otres mission elles sont bien !

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:36:18

Il faut continué à poster :-))) :ok:

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:05:21

beh oui, mais si ya que moi qui poste, ca va pas le faire, il fo que tout le monde s´y mette, c bien de dire que ce topic est cool et qu´il fo continuer comme ca, mais mettez y un peu de bonne volonter(je parle pas pour vous deepfloyd et freeze3)

merci les gars

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:10:41

PTIBOSS Posté le 05 septembre 2004 à 22:05:21
beh oui, mais si ya que moi qui poste, ca va pas le faire, il fo que tout le monde s´y mette, c bien de dire que ce topic est cool et qu´il fo continuer comme ca, mais mettez y un peu de bonne volonter(je parle pas pour vous deepfloyd et freeze3)

merci les gars

Y´a pas de quoi :ok:
Il faut que ce forum continue à vivre :oui:

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:23:00

merci, allez FO TOUS S´Y METTRE ! mais à trois, qu´est-ce qu´on peut bien faire ! ??

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:10:23

je sais je sais!!

On pourrait faire revivre Nirvana....

Bon ptiboss à la batterie, freeze3 et moi à la guitare!!!!

Sinon on pourrait s´acheter un BMP: freeze3 au guidon, moi au cannon et ptiboss en commandant!!!

Et voila on à refait le monde!!

Non mais sans dec. se forum est mort, faut continuer à poster!!!

:bye: @++

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:16:21

kler, fo pas laisser sombrer un forum pour un jeu aussi bien, bien d´autre se sont effacer alors qu´il etait autrefois grand, mais nous," nous ne renoncerons jamais ! "

je prefere prendre un T80, c plus solide(en 1 IA) comme ca, on peut prendre 2 T80 et 1M1A1(même si je n´affectionne pas les chars ricains!...)3 T80 c mieux, mais à vous de choisir, moi je garde le mien, et on ne fuit , ni bat pas en retraite face à l´ennemi, qui est de plus en plus fort, personne n´a résister face à la mort, mais nous ferons TOUT pour ne pas laisser mourrir OFP ! (faudra aussi que j´aille jouer un peu, et comme ca je leur dirait de venir, le prob, c que mon ordi veut plus demarrer OFP, pas de chance ) ...

Allez @+ et merci pour les postes ! :)

ToRaN
ToRaN
Niveau 3
07 septembre 2004 à 14:32:39

si si i commence a y avoir du monde

et si on montait une team?
la TMGF
la Team des Mecs qui Galére sur un Forum :D

moi je suis sniper ; )
qui m aime me suive ! !!

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:30:13

moi je sui le ga ki spuerviz tout bien o fon de son fauteuil et loin derrière tout le monde ok? lol

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:46:38

ToRaN Posté le 07 septembre 2004 à 14:32:39
si si i commence a y avoir du monde

et si on montait une team?
la TMGF
la Team des Mecs qui Galére sur un Forum :D

moi je suis sniper ; )
qui m aime me suive ! ! !

Pas mal :lol:

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:14:42

moi je suis personne, j´suis à mon compte, un freelancer, mais ya quand même pas grand monde, fo l´avouer, allez poster nimporte quoi(pas de flood quand même, ca à pas de sens)mais poster bordel !

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:45:39

moi je vai posté un truc complètemen HS en plus il ya trè trè peu de chance pour qu´on puisse me répondre.

Dimanche g t a un meeting d´aviation et il yavai la patrouille breitling jet team ki a fai une demonstration sur musique, et justemen j´aimerai savoir le nom de cette musique. Je suis pas sur ms je croi k´elle est ds le pirate des caraibes. Voila si qqu´un voi de koi je parle et pe m´aider je l´en remercie :content:

ToRaN
ToRaN
Niveau 3
07 septembre 2004 à 19:53:41

cool cool cool
ya du monde

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:13:24

tothi2002 Posté le 07 septembre 2004 à 19:45:39
moi je vai posté un truc complètemen HS en plus il ya trè trè peu de chance pour qu´on puisse me répondre.

Dimanche g t a un meeting d´aviation et il yavai la patrouille breitling jet team ki a fai une demonstration sur musique, et justemen j´aimerai savoir le nom de cette musique. Je suis pas sur ms je croi k´elle est ds le pirate des caraibes. Voila si qqu´un voi de koi je parle et pe m´aider je l´en remercie

Non je vois pas du tout de koi tu parle lol
Va sur ce forum et envoie un mail à bertrand29 il va sur tout les meetings(enfin bcp) il pourra peu etre t´aider
http://www.forum-air.tk

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
08 septembre 2004 à 13:39:07

bah deep floyd, tu m´a dit que ya vait des fouteur de merde, mais je voit pas où ca ? ??? :question: :question: tu peux preciser ?

lu tothi2002, ca fait un baye toi aussi dis-donc !

c dommage qu´y ait plus slava et specops, specops pour regler les prob, et slava pour poser des prob ! lol on tripait bien ensemble !

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:15:39

t´excite pas ptiboss j´étais tt seul sur ce forum et j´ai vu que tu venais de poster un message sur RS alors je voulais attirer ton attention sur ce forum, en réalité les fouteurs de merde j´en ai rien a battre c´est juste les personnes qui mettent de la mauvaise volonté là où d´autres sont sincéres dans ce qu´ils font et qu´ils disent sa sa me fait 1 peu chier en effet

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:49:36

hé oui ca fai grav longtps, yavai ossi sengel et un certain qc-cool ( alias kc-c-cool) tu te souvien? loooool kel boulet!!!!

La vidéo du moment