CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plus beaux bugs de flashpoint

neoni13
neoni13
Niveau 7
22 novembre 2004 à 11:47:58

postez ici les descriptions des plus beaux bugs rencontrés dans ofp!!! sur terre, sur merre ou dans les airs, ce jeu a prouvé qu´un moteur physique intéressant mais un peut excentrique pouvait provoquer des crises de rire incontrôlées!!!

lâchez-vous. je commence par un truc de malade: un jour, j´ai réusi sur Nogova, juste au dessus d´une falaise donnat sur la mer ( une sorte de défilé entre des falaises côtières en fait) à éprouver les capacités d´adhérences du char M1 abrams! de profil sur une pente de 80 degrés, il tient toujours le parpaing!!! masi le plus drôle, c´est quand on tire un coup de 120mm et QUE LE CHAR SE MET A VOLER!!! il suffisait de tirer au canon pour le maintenir en lair.

ils sont forts ces américains tout de même

a vous maintenant...

neoni13
neoni13
Niveau 7
23 novembre 2004 à 12:36:08

bah... personne n´a jamais vu l mondre bug ds ofp??? me faites pas rire... :monoeil:

hardos2
hardos2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:00:51

désolé j´ai acheté le pack game of the year avec tous les add ons et j´ai pas vu de bugs.
Tu ne le savais pas mais ton char est en fait un prototype révolutionnaire... :lol:

JackWho
JackWho
Niveau 1
27 novembre 2004 à 15:13:48

Dans le genre bug qui fait ptdr j´ai eu qqchose de semblable, plusieurs fois. Aprés de tires de canon, les soldats ( et moi parfois :d) s´envolent à des hauteurs invrésemblables pour ensuite planer tout doucement comme des feuilles mortes...ça ressemble un peu à des astronautes en apesanteur, c´est vraiment drole.

Un autre bug, genre neutre, c´est les lumières des villes qui passent légérement à travers les colines.

Et dans le genre moins drole c´est le fait qu´OFP gère très mal les déplacements et actions dans les immeubles: passages à travers les murs, ou alors l´image qui tremble affreusement ( et avec le bruit en plus) si on s´approche trop des murs ou des cadres de portes, etc...c´est assez désagréable, on aimerait bine ne pas avoir et les murs comme énnemis lorsqu´il y a deja une dizaine qui vous cherchent alégrement aux alentours. Mais bon, que ne pardonnerait-on pas à OPF :)?

Snake_51
Snake_51
Niveau 8
28 novembre 2004 à 18:29:06

Moi c´est pas des bugs rires mais chiants.
J´ai acheté le Pack game of the year et dans les missions des fois l´ordi se met a redemarrer comme ça, ça fait vraiment chier ! ! ! !
( si qqun avait une solution a mon problème, je suis preneur)
( XP)

JackWho
JackWho
Niveau 1
28 novembre 2004 à 18:51:31

Dans ton cas Snake je ne suis pas sur qu´OFP soit en cause. Ca ressemble à un pb matériel, peut-être la carte mère.

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:53:45

des fois je descend des helico, et t´a les gars qui sote en parachute, il s´ecrase a l´envers sur le sol :lol: et il reste a l´envers acroché a leur parachute lol

ofpman
ofpman
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:47:05

@snake_51 as tu une sound blaster? si oui active l eax et l acceleration materiel dans option son du jeu

La vidéo du moment