CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme graphique

hamidoudou
hamidoudou
Niveau 1
19 décembre 2004 à 20:45:22

bon voila j´ai téléchargé la démo de Operation Flashpoint et puis je l´ai installé et tout je joue mais les graphismes sont complétement détruits. ce que je veux dire c´est que les textures sont bugés, les soldats sont en 3d puis comme par magie deviennent des peaux ambulantes. en gros ce sont principalement des bugs. bon j´ai un:
Pentium celeron 900Mhz
192 Mo de Ram
carte video intégré intel(r) de 32 Mo
windows XP professional
donc je ne pense pas que le probleme vienne de moi...j´ai le dernier pilote pour ma carte ( avant quand j´avais pas le pilote c´est la terre qui était toute blanche mais mtnt ca marche bien) donc ce que je veux savoir c´est est ce que c´est la démo qui est buguée ou est ce que c´est mon ordi la source du probleme. ( ca serai bien que quelqu´un me dise ou je pourrai telecharger le jeu complet question de savoir si ca marche bien avant d´acheter le jeu avec ses addons.( par email si possible )
Merci d´avance

jumby
jumby
Niveau 8
22 décembre 2004 à 09:09:01

Ba déjà fau avouer que ta pa une bonne config :oui:

jumby
jumby
Niveau 8
22 décembre 2004 à 09:10:21

Mais d´après ce que j´ai lu sur le test du jeu ta config devrait passé. Tu l´as prise ou ta démo???

ofpman
ofpman
Niveau 6
22 décembre 2004 à 09:18:01

ouep mais avec 192mo de ram avec xp il doit pas t en rester beaucoup pour pouvoir jouer

skill2
skill2
Niveau 6
23 décembre 2004 à 01:44:34

moi j´avais 1 pentium 3, 500 Mhz avec 256 Mo de ram et ça me faisait la même chose, à 50 m mes soldats ressemblait à des fantômes mais point de vue graphismes du terrain etc ça allait encore..
opfman a raison, tu dois être un peu juste en config, surtout si ta carte graphique est pas très puissante.il va falloir upgrader ! !!!

jumby
jumby
Niveau 8
23 décembre 2004 à 09:25:11

AUgmente ta mémoire vive diminue les services et programmes au démarrage a l´aide de la commande msconfig quue tu tappe dans exécuter il te restera + de ram normalement :ok:

devilbass
devilbass
Niveau 3
27 décembre 2004 à 15:49:53

kikou!!! ben desolé de te décevoir mais operation flashpoint actuelement ont sait bcp plus cquil demande comme performance, premierement monte ta ram a 512mb au moin,cest le minimum maintenant pour presque tout les jeux,le best cest bien sure 1024 mais bon le 512 suffie mais avec un ti peu de ralentisement

et 2iement ta carte graphique integré cest vraiment nul pour joué a des jeux,meme si opération flashpoint selont toi est vraiment vieux, jai un copain qui a une semblable configuration pour certain jeux ca passe,mais ausitot quont parle de pixel shaders et autre ben chaque jeux quont teste est bouré de bogue a la con,et sans compter.une memoire insuffisante qui fait sacadé le jeux,( sons,graphisque sequence video)

donc voila un,achte toi une carte graphique qui suporte direct-x 9.0 si tu veut po payer 500$ opte pour pour la gamme des fx.ou si tu prefere ati ben renseigne toi sur les carte 3d direct-x de base.ensuite te faut minimum 512mb de memoire.

voila avec ca tu serra bon pour 2 ans tout dépendera a quoi et a quelle performance voudra tu obtenir,moi serieusement je nen tient qua ca,si tu veut vidé ton compte pour un ordi va y mais tu serra tres decus,apres 2 ans serra tout a recommencé.paie toi un voiyage cest mieux pour la santé. :0

La vidéo du moment