CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vietcon ou opération flash point ?

steeve11
steeve11
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:17:25

Salut a tous!! Voila mon coeur penche entre OFP et vietcong. est-ce que le jeux en réseau est bien sur OFP et le solo aussi, merci de m´édé! a+

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
06 décembre 2004 à 21:40:07

et tu ose demander????????? mdrrrrrrrrrr moi je te di pren ofp!!! tu regretera pa!

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:53:05

le solo est super, et pr le reseau je pense ke si tu ve un jeu bien tactic c le meilleur, ms je connai pa vitecong...

steeve11
steeve11
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:20:14

ouais oki, p´tete j´vé prend OFP, mais ma mere aime pas trop, ché pas komen je v lui dire! a+

stinger-3
stinger-3
Niveau 1
09 décembre 2004 à 22:34:21

les deux sont tres bien, mais ofp tu geres une equipe et ce jeu est plus tactique, mais vietgong est pas mal non plus, mais ofp est plus prennant sur le long terme et plus dur

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
10 décembre 2004 à 18:05:38

ofp est ossi un plu vieu jeu dc coté graphisme...

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:45:51

C´est sur que Vietcong est plus récent, donc légerement plus joli ( legerement) mais si tu parles des parties endiablées sur le dédié, des maps perso qui ne prennent pas de place, des combinaisons tactiques d´une infinité d´addons supplémentaires, alors tu parles de OFP. Sur vietcong tu as bien des maps perso mais les télécharger sur les serveurs t´assurera une bonne nuit blanche. Les maps officielles sont ( très) peux nombreuses ( perso j´en connai 3-4). Non vraiment sans hésité OFP a fait ses preuves et l´éditeur de maintiendra en halaine devant ton PC pendant encore des générations entieres. Si tu aimes les jeux infinissables, achete OFP Game Of The Year edition et tu ne sera pas déçu.

steeve11
steeve11
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:27:04

0uais je l´ai acheté, j´ai prix le jeu et les deux add-on. J´aime la tactique en fps, ofp est fé pr mo! vivement noel ! :-)))

bonne fete

rommel2412
rommel2412
Niveau 5
16 décembre 2004 à 18:24:14

tien :salut: antro ! !

steeve11
steeve11
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:37:28

Pour l´avoir, J-6 ! !!!!!! :)

Vivement noel, en + ojourd´hui j´ai été me chercher ma new bécane... vive grosbill :lol: :rire:

he-162a
he-162a
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:29:17

moi j´ai un boguet!

winner-argent
winner-argent
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:17:52

ouais vraiment ta bien fait de prendre ofp
il est super

Biggle
Biggle
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:30:16

Tous simplement le meilleur jeux de simulation de guerre moderne, et sa c bo!!! :p)

steeve11
steeve11
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:13:35

ouais!! plus que deux jours! Mais voila, maintenant y m´faut de la tune pour m´acheter le jeux Call of duty la grande offensive et vietcong en meme temp, vé revendre ma ps2, et cé dans la poches! Crapy crismeus

skill2
skill2
Niveau 6
23 décembre 2004 à 01:34:57

c´est simple Operation Flashpoint est l´un des meilleurs jeux de guerre jamais conçu . .....
C´est un must dans sa catégorie .
C´est comme pro evolution soccer 4 sur ps 2 pour quelqun qui aime les jeux de foot, il le faut obligatoirement à la maison, les autres jeux concurrents peuvent attendre, Flashpoint c´est pareil...enfin c´est ce que je pense.........
-----------FAIS TOI PLAISE----------------

steeve11
steeve11
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:50:39

Ouais, c´est ce que j´ai fait! :) Je me suis acheter ofp pour noel, et puis apres noel, je vais m´acheter call of duty1 et le 2 , et ensuite vietcong! Si ma mere veu bien, car elle aime pas ces jeux! :(

skill2
skill2
Niveau 6
23 décembre 2004 à 16:01:20

T´as raison, mais explique lui que c´est beaucoup plus un jeu de stratégie DONC d´Intelligence tactique qu´un jeu de bourrin ou ya que du sang!....

steeve11
steeve11
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:46:15

0uais c´est pas mal!! Merci beaucoup! J´suis impatient d´etre a noel, et ver mi janvier pour que je m´achete le pack call of duty!

J-2 avant noel! c trop coool!!

skill2
skill2
Niveau 6
23 décembre 2004 à 17:38:38

ouais call of duty, j´lai commandé c´matin sur internet donc j´l´aurais pas avant 1 ou 2 semaine mais t´as fait le bon choix c´est des jeux qui déchirent bien!

devilbass
devilbass
Niveau 3
28 décembre 2004 à 00:13:42

Si jetait ta mere jte giflerait mouhahaha,mais non je blague.opp est super etant grand pere deja,vietcon et autre ben cest bien ausis,tous est chaccun trouve sont comble.mais bon ne faut pas melangé 3d shooting et simulation 3d cest 2 chose bien differente,jai connue un jeux dernierement sortie lannée derniere.

ressemblant fortement a operation flashpoint,et bordel que cetait 3 fois pire,jme souvient plus le titre,voila cest pas au bourse de toute les compagner dinvestir 1 million et plus pour un jeux,et limagination des createur,hmm jen parlerai po,ya telement de jeux qui me decois que seul opp vient renforcé ma conscience car au moin cest presque realiste.coté guerre et simulation je precise.

pour opp 2 je sens que cela va etre encore le 2ieme atome le plus vendue en 2006 si cela ne change pas encore année,lol serrait bien davoir plus de vie meme,jai vue sur un site de opp1 qui avait des cd addon complet,yen a un que cest juste pour y rajouter des animaux,

lautre refonte complete graphique et autres.yen parle pour le concours de creation de map,me souvient comment il sapelle,a voir cque cetait je bavait a lidée de les avoir mais a 50$ chaque cd et le dernier cd a 100$ jai laissée tomber mes reves,ya environt 5 cd divers.pour les grand gagnant du concour,mais ont peu ce les procurer tout de meme mais a ce prix ouch!!! :0

La vidéo du moment