Si jetait ta mere jte giflerait mouhahaha,mais non je blague.opp est super etant grand pere deja,vietcon et autre ben cest bien ausis,tous est chaccun trouve sont comble.mais bon ne faut pas melangé 3d shooting et simulation 3d cest 2 chose bien differente,jai connue un jeux dernierement sortie lannée derniere.
ressemblant fortement a operation flashpoint,et bordel que cetait 3 fois pire,jme souvient plus le titre,voila cest pas au bourse de toute les compagner dinvestir 1 million et plus pour un jeux,et limagination des createur,hmm jen parlerai po,ya telement de jeux qui me decois que seul opp vient renforcé ma conscience car au moin cest presque realiste.coté guerre et simulation je precise.
pour opp 2 je sens que cela va etre encore le 2ieme atome le plus vendue en 2006 si cela ne change pas encore année,lol serrait bien davoir plus de vie meme,jai vue sur un site de opp1 qui avait des cd addon complet,yen a un que cest juste pour y rajouter des animaux,
lautre refonte complete graphique et autres.yen parle pour le concours de creation de map,me souvient comment il sapelle,a voir cque cetait je bavait a lidée de les avoir mais a 50$ chaque cd et le dernier cd a 100$ jai laissée tomber mes reves,ya environt 5 cd divers.pour les grand gagnant du concour,mais ont peu ce les procurer tout de meme mais a ce prix ouch!!! :0