CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROB AVEC UNE FILLE

Teknos
Teknos
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:22:15

Bonjour copain ptimouss

C´est effectivement ce que je disais que je heu ferai mes besoins dans mon pantalon en te voyant. T´es tellement drôle tout le monde regarde le forum avec tellement d´affligeance quand tu écris.
La déprime s´installe lorsque ptigros poste. Ton bouquin ca avance ?
Ne déforme pas mes propos je n´ai pas dit que j´étais FAN, après je ne dis pas que je le suis pas, mais en fait quand les joueurs pourris à savoir les noobs de première classe ont débarqués, les vrais joueurs d´OFP sont partis. Evidemment tu n´as pas connu l´époque des vrais joueurs, mais bon on va dire que tu pouvais pas savoir.
" Oui moi aussi c´est de famille la débilité" C´est vrai que entre Salva et vous monsieur y´a du mal à se rattrapper.
Marrant mais bizarrement moi je joues au lieu d´être sur le forum, de plus à mon époque y´avait GOA donc j´avais pas d´intérêt à venir ici. On savait jouer en ce temps là, c´est plus comme maitenant. D´ailleurs j´ai pas besoin de jouer avec toi pour savoir que tu sais pas jouer. Savoir jouer c´est pas faire des Frags selon moi. Enfin bon moi j´faisais tout pour ton éducation personelle.
Heu ce n´est pas que tes messages ne me plaisent pas mais ils sont vulgaires et à mon intention donc comme un débile le sait pas forcément si on lui dit pas, ben dans ma grande bonté je te l´ai notifié.
Evidemment tu ne te rends pas compte que je te réponds intelligemment mes propos étant surement au dessus de ton niveau.
Moi j´m´engueule pas tu gueules tout seul comme tu dis. Disons que j´ai passé l´âge de gueuler sur le net comme un gamin sur n´importe qui avec la grossiertée qui reflèterai mon niveau intellectuel. Et même quand j´étais dans l´âge j´le faisais pas. Que veux tu j´dois être précoce, c´est pas une généralité apparemment y´a au moins deux exceptions.
J´retourne la chose c´était très bien avant que vous soyez là les noobz qui avez tué ce jeu en grosse partie.
Et j´te signale que le mec idiot qui a commencé à faire son gamin il est en face de toi. Le reflet sur ton écran sisi c´est toi.
Lis le dictionnaire, apprends à parler, grandis, enlèves tes boutons et p´têt t´arrivera à la cheville de mon niveau

Teknos : Ton idole, personne humble mais surtout réaliste avant tout.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
21 octobre 2004 à 13:05:36

Hé on se calme les gars!

teknos je te comprends mais c´est pas le but de ptiboss de tuer ce jeu! ni de personne d´ailleur!...

sa sert a rien de s´engueuler pour OFP ni de vanter son niveau dans un jeu vidéo! :nonnon: enfin pour moi je vois Flashpoint comme un bon moyen de s´éclater avec ses potes, c´est tout maintenant :) peace :)

:bye:

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:29:24

je me plie à genou devant toi, la science infuse en personne, le maitre, le VRAI joueur, le pure le dur !
putin, apres ca si tu change pas de chaussette, je c pas ce qu´il te fo !

pas trop vantard le gars !

et oui je suis nul, oui je suis une merde, oui je c pas jouer, oui g t(encore cela reste il à voir)pas la quand les ( soi-disant)VRAI joueurs etait la, mais moi je m´amusait tres bien sans eux(enfin toi parce que les autre, eux ca doit en etre des vrai, pas des vantard qui se croit superieur en tout point ! )

ca te fé quoi que je sache pas jouer ?
hein ? dis moi !

moi qui ne c rien, moi qui aprend, mais en attendant, moi je m´amuse !

et g t bien trankille sans que tu viennes me les casser, et je te signale que en balgue stupide, celle de remonter un vieux topic en faisant croire qu´il est nouvo, je ferai pas de commentaire...

enfin, je ne deforme pas tes propos

" je n´ai pas dit que j´etait FAN"

>"On est sur OFP, on est des Fans"

bon, hein, quelque chose à rajouter sur ce sujet ?

nan, bah en fait moi non-plus, plus rien à dire, de toute facon, môssieur le pro trouvera surement quelque chose à dire, fo pas oublier que c un VRAI joueur et qu´il s´y connait, il c TOUT faire ce type !

>>"Savoir jouer c´est pas faire des Frags selon moi. Enfin bon moi j´faisais tout pour ton éducation personelle."

aucun commentaire...

Teknos
Teknos
Niveau 7
22 octobre 2004 à 15:48:54

Hello mekton

Pour le OFP on est des fans j´reprennais ta phrase et pour l´autre j´ai fait une faute. Et pour le faite que je me vante c´est parce que tu me connais pas que tu sais pas comment c´est dit, mais sinon c´est pas entièrement injustifié.

A plus les mioches ]:D

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:10:15

et hop on r´monte le topic de slava et de sa blonde !

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
01 janvier 2005 à 17:07:48

:lol: que devient il au fait ce vieux slava?

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:13:40

il a changé de pseudo c devenu faucon2000 ou un truc ac 2000

steeve11
steeve11
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:41:25

Sa dépant pour draguer une meuf fille a papa, c´est pourrit, laisse bétom, c´est trop nul! Mais si elle est cool, un peu... eeeenfiiin, j´me comprend! et ben montre lui que t´a pas froid au yeux! v´la! a+

La vidéo du moment