CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROB AVEC UNE FILLE

slava
slava
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:07:48

mais t´es con de le remonter!!!!!!!!!!!!
t´as perdu la tête???????????????????

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:50:05

pourquoi ?
je veux juste savoir si ça se passe bien avec ta blonde ! !! c´est mal ? ! on en parler pendant 2 mois, c´est pas maintenant qu´on va oublier !

slava
slava
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:29:07

mais ce topic n´a rien à faire ici
si tu veux savoir comment ça se passe,je l´ai emballé et aussi baiser ya 2 jours!!!!!!!!!!!
lol,je deconne!
on se parle un peu mais pas beaucoups
ce qui m´enerve,c´est qu´une(ou plutot 2)de ses copine veulent sortir avec moi mais elle je ne croit pas
on peut seduir une fille en lui fesant les yeux doux???????????????
parce que je voudrais changer de tactique

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:07:36

j´ai une question :
je suis pas nouveau mais ça n´est jamais arriver, c´est quoi c´est rond rouge sur le dossier du topic ?

slava
slava
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:16:25

ça veut dire que le topic à depassé 20 messages

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
15 mai 2003 à 13:08:21

c´est tout !
mais, pourquoi tu veux plus en parler ?

slava
slava
Niveau 10
15 mai 2003 à 15:09:12

parce-que vous vous en foutez et que j´ai pas à le dire ici!

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:49:37

non ! pas du tout !
au contraire ! ça change de parler d´autre chose qu´opf !

ldanone
ldanone
Niveau 9
17 mai 2003 à 18:54:49

va sur le forum blabla c la qu on peut parler de ca

slava
slava
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:04:15

mais je sais mais c´est lui qui repond
tu peux aller lire mes texte dans REDACTEUR EN HERBE

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:05:18

AVIS A TOUS LES SOLDATS :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10869619&NumForum=7992&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

VOUS AIMEZ L ACTION, L ARMEE ET LES ARMES ? REJOINEZ LA TEAM PAIN !

Teknos
Teknos
Niveau 7
12 octobre 2004 à 04:27:04

Tu sais petit, il existe des médicaments qui font des miracles de nos jours

ronin1138
ronin1138
Niveau 2
12 octobre 2004 à 04:33:36

lol tek

ToRaN
ToRaN
Niveau 3
12 octobre 2004 à 16:10:30

Je reve ! !!
ce forum commence vraimment a partir en couille ! !!
( lol c est le cas de le dire . ..)
mais qu est qu il veut ce n00b puceau a nous parler d une petasse qu il a vue a la star ac ? ?

bon c est vari que ca change de parler toujours d OFP mais bon pour ca ya le bar ! ( et mon resto mais bon j ai fait faillite plus personne ne vient-n est venu aussi d ailleurs...)

sinon si tu aime les filles tu prend ta tite quequetes et tu la secoue ! !!
( tu peux t aider avec des photos de filles nues...)

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:09:37

TG toran, tu c pas a qui tu parle, c un vieux de la vieille, tellement qu´il est plus la depuis un an ! regarde la date des posts !

slava etait super sympa, ainsi que sengel, qu´on revoit trainer dans les quartier le soir, quand il a sa perm, et notre CHER [GI]-Specops(pour ceux qui se rappelent qui etait la ac moi, c a dire, ya environ 1 an, voir plus ! )

et c clair, ce forum commence à partir en couille, fo vraiment etre attarder pour s´amuser à remonter les topics qui date de la guerre 14 et faire croire que ils sont recent, je ne citerai personne>>>>(teknos)<<<<

la blague d´un gosse de cp qui vient d´aprendre ce qu´est un forum(enfin même si il connait pas le principe)

LE FLOOD EST INTERDIT ! !!

donc, le noob(teknos), arrete tes " blagues" stupide ! on est sur OFP et on est des fans, vient pas nous casser les couille plz !

:sors: :sors:

:honte: :honte:

ne poster plus !

:svp:

:merci:

Teknos
Teknos
Niveau 7
20 octobre 2004 à 01:26:29

La blague c´est pas plutôt toi quand t´as choisi ton pseudo ?

Teknos
Teknos
Niveau 7
20 octobre 2004 à 01:39:02

Cher ami ptigoss

Je tenais à souligner le fait que tu arrives à presque faire une blague intéressante en disant que je suis un noob et en sortant que tu joues depuis un an.
Slava j´veu pas dire mais qui soit à pétaouchnok ou ailleurs personne le connait comme toi donc tout le monde s´en fout, ou au pire on te connait sur le forum pour tes blagues marrantes ( cf la pétition pour que tu sortes un bouquin). Apparemment il a pas eu sa fille et se prostitue si on suit s´ke tu dis, je cites : " Il traine dans le quartier".
Pour info la team de 15 ans c´est pas trop centre d´intérêt des adultes en général. C´est pas Operation Garderie, si au pire vous avez plus ca prouve que quand on est con y´a pas d´âge, la preuve vu ton post.
On est sur OFP, on est des Fans. Fan de quoi ? lol j´étais sur ce jeu avant qu´il sorte toi t´es là depuis un an et tu raconte ta vie au monde entier mais on s´en fout tu sais ? Si encore tu savais jouer p´têt ca s´rait intéressant, mais même pas.
En tout cas apparemment toi t´as les fils qui se touche parce que tu sors pas de Flood mais tu fous dix mille smileys. La débilité est un gêne familial ? Tu l´as transformé en virus et tu le transmet à tes potes ? Heureusement que j´suis sur un forum j´pense que face à toi j´aurais vraiment eu peur. Surtout de mourir de rire avec tes blagues.
Une question me gêne... Ca serait pas toi la fille en question ?

A bientôt
Ton idole : Teknos

ronin1138
ronin1138
Niveau 2
20 octobre 2004 à 02:25:13

yeahhhhhhhhh
chaude ambiance . ..

ronin1138
ronin1138
Niveau 2
20 octobre 2004 à 02:25:37

yeahhhhhhhhh
chaude ambiance . ..

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:10:51

face à moi tu chirai dans ton benne pauvre gars, et le FAN, on l´a pas vu trainer ici depuis des lustres... moi qui y venait tlt et qui continu, bah je t JAMAIS vu, mais bon, pk pas...

>>" Il traine dans le quartier".

aprend à lire mon gars, je parlais de sengel, et je vois pas le rapport ac

>>"a pas eu sa fille et se prostitue si on suit s´ke tu dis, je cites"

mais bon, un con reste un con...

oué, moi aussi c de famille, les smylé et la debilité, t´as mis tant de temps pour t´en rendre compte ?
bah dis donc...alala...(soupir)

>>"Slava j´veu pas dire mais qui soit à pétaouchnok ou ailleurs personne le connait"

a une epoque où " le fan" n´etait pas la, ( tient, t´etait pas la souvent bizarre pour un fan...), bah tlm connaissait slava et ceux que g citer, moi tlm s´en fout, sauf toit qui à l´air de t´insterresser sinon tu me repondrais pas...

>>"encore tu savais jouer p´têt ca s´rait intéressant"

lol, la remarque stupide, le gars il m´a jamais vu jouer et il dit que je c pas jouer, pffff, l´epave ce mec ! lol de chez lol

>>"Ca serait pas toi la fille en question "

je c pas, a ton avis ? , je te laisse deviner...

et si ca te plait pas mes mess, bah les lit pas et ignore moi ! si tété si " mature" que ca, tu me repondrais surement pas de cette maniere, tu repondrais de maniere intelligente(merde, excuse, ca aussi la nature à omis de la donné, l´intelligence...remarque, pour ce que ca t´orais servis...)

mais bon, g pas tellement envis et m´engueuler ac des mecs comme toi, c t tres bien avant que tu soi la, alors fo que ca le reste, si ca te plait pas cette mainiere, bah tu te casse et tu va dire tes connerie ailleurs...si tu aide les gens, bah tant mieux tant que tu viens pas me les casser, mais la, c deja partie sur une mauvaise base...

La vidéo du moment