face à moi tu chirai dans ton benne pauvre gars, et le FAN, on l´a pas vu trainer ici depuis des lustres... moi qui y venait tlt et qui continu, bah je t JAMAIS vu, mais bon, pk pas...
>>" Il traine dans le quartier".
aprend à lire mon gars, je parlais de sengel, et je vois pas le rapport ac
>>"a pas eu sa fille et se prostitue si on suit s´ke tu dis, je cites"
mais bon, un con reste un con...
oué, moi aussi c de famille, les smylé et la debilité, t´as mis tant de temps pour t´en rendre compte ?
bah dis donc...alala...(soupir)
>>"Slava j´veu pas dire mais qui soit à pétaouchnok ou ailleurs personne le connait"
a une epoque où " le fan" n´etait pas la, ( tient, t´etait pas la souvent bizarre pour un fan...), bah tlm connaissait slava et ceux que g citer, moi tlm s´en fout, sauf toit qui à l´air de t´insterresser sinon tu me repondrais pas...
>>"encore tu savais jouer p´têt ca s´rait intéressant"
lol, la remarque stupide, le gars il m´a jamais vu jouer et il dit que je c pas jouer, pffff, l´epave ce mec ! lol de chez lol
>>"Ca serait pas toi la fille en question "
je c pas, a ton avis ? , je te laisse deviner...
et si ca te plait pas mes mess, bah les lit pas et ignore moi ! si tété si " mature" que ca, tu me repondrais surement pas de cette maniere, tu repondrais de maniere intelligente(merde, excuse, ca aussi la nature à omis de la donné, l´intelligence...remarque, pour ce que ca t´orais servis...)
mais bon, g pas tellement envis et m´engueuler ac des mecs comme toi, c t tres bien avant que tu soi la, alors fo que ca le reste, si ca te plait pas cette mainiere, bah tu te casse et tu va dire tes connerie ailleurs...si tu aide les gens, bah tant mieux tant que tu viens pas me les casser, mais la, c deja partie sur une mauvaise base...