CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROB AVEC UNE FILLE

Olvier_31
Olvier_31
Niveau 4
17 avril 2003 à 16:43:18

mais au fait elle peut être un canon pour toi mais pas pour tout le monde ça dépend des goûts.

http://www.datingsim.com/

Ce jeu devrait te donner des idées!!

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:18:27

Je remonte le sujet car il est intéressant.
Alors Slava ? ça se passe comment ?

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:33:48

ouais trop interressant le sujet!!! tu parle pauv tache il est trop con se sujet ( un peu comme slava) mais franchement bande de paumer ce sujet na aucun rapport avec ofp et là on est sur le forum de ofp ( super jeux dailleur) si vous laviez pas remarquer, alors allez parler de sa ailleur sil vous plait.
pas besoin de me repndre , je sais deja ce que vous aller dire.

ps:slava tu me fait vraiment pitier pauv tache(ceci est une insulte si ta pas compris vu comme tu a lair con)

ldanone
ldanone
Niveau 9
21 avril 2003 à 02:15:42

ta geulle salva aime ofp donc il a le droit de parler de d autre chose sur le forum c comme ca que ca marche ici!!!!!!!!!!!!!!!

duneur
duneur
Niveau 9
21 avril 2003 à 10:27:53

et ben dapres les topic de protestations contre ce genre de sujet sur le forum , on dirait que c pas pour tout le monde que " c comme ca que ca marche ici!!!!!!!!!!!!!!!"
alors ta guele ducon!!!

slava
slava
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:43:49

j´ai une question pour duneur:
T´AS VU LA DEUXIEME REPONSE DU TOPIC????!!!!!!
non,bon alors va la lire et tu comprendra que c´est toi le gros con!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus,tu fais ton malin alors que t´es nouveau!!!!
allez,va t´cacher

slava
slava
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:44:22

VIVE OPF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ldanone
ldanone
Niveau 9
21 avril 2003 à 15:18:24

vive salva

voter salva

duneur
duneur
Niveau 9
21 avril 2003 à 20:57:21

lol je sui nouveau!!!je suis surement menbre de jvc depuis plus longtemps que toi, et cest pas parce que je post jamais sur ce forum que je ne post pas sur les autre et que je ne vien jamais ici.
je vien de lire la 1ere reponse du sujet ecris par toi dailleur ( donc on sait deja que sa va etre debile) et je pense que test un sal mito et que tu as dit sa juste pour te trouver une escuse , et puis si tu eter un peu intelligent tu demanderai que lon laisse ce topic descendre et tu le reposterai sur le forum la bla bla ,
et puis franchement test une vrai merde pour demander des conseils pour draguer une fille.

le pire cest que tu post des topic ici , mais que tu assume meme pas alors tu cherche des excuses.
alors meme si test con , et que ce topic na rien a faire ici assume tes actes pauv con.

alors de nous cest qui le gros con? et ben cest toi pauv tache!!!

ldanone
ldanone
Niveau 9
22 avril 2003 à 15:23:57

ta guelle la tapette lui au moin il est au femme pti con!!!!!!!!!on s en fou tu un peu que ca fait plus longtemps que nous tu soit membre tes nouveau ici donc si c pour nous ecoueurer dégage la tapette!!!!!!!!

slava
slava
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:17:28

ecoute p´tit con(chui poli)
je suis d´accord que tu soi inscri de plus de temps que moi,mais tu es nouveau sur CE forum(enfin presque).
je vaais t´explicé comment j´ai mis ce topic sur ce forum(meme si j´ai une glace dans la mainn et que c´est chian pour écrir):
lorsque j´étais sur le forum bla bla,j´étais dans un topic et j´ai voulu créer un sujet,j´ai fais une fois Précédente,ca restez sur la meme page,j´ai du refaire ca environ 4-5 fois et ca ne marcher pas,alors je me suis énervé,j´ai cliquer plein de fois et ca a enfin marcher sauf que c´était revenu sur le forum où j´étais précédament(selui d´opf),je ne men suis pas rendu compte,donc j´ai écris ce sujet ici.
bon,je vais continuer ma campagne de la resistance.

PS:j´ai oublié que j´avais une question pour toi,la voila:t´es con,debil ou y te manque une case.
aussi,je suis intelligent(comme tout le monde sur la Terre),je sais que ce genre de topic va sur le forum bla bla et ici,on ne peut pas repondre me repondre dessuite,il faut attendre alors que sur le bla bla,c´est instentané.
BON,SALUT GROS CON.

slava
slava
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:19:25

ah oui,quelqu´un connais un jeu sur la légion étrangère? ou un jeu avec l´armée francaise.

slava
slava
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:41:07

ben alors,ta pas de reponse.
oh,du con,je te parle!!!

ldanone
ldanone
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:10:20

bien sur il va en n avoir une mais les tapette ces lent

duneur
duneur
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:25:36

si jai pas repondu cest parce que mon forfait internet etait fini alors tg!!!!
si cest plus rapide les reponses sur le forum bla bla pourquoi ta pas refait ton topic la bas?et pourquoi ta pas laisser celui là decendre ?
je suis pt nouveau sur ce forum mais sa ve pas dire que jai pas le droit de dire que ce topic na rien na faire ici!!!au fait jai le jeux et les 2 extension alors je vien pt pas sur ce forum mais je connais le jeux et pt mieux que vous et puis il y a pas que le forum de jvc sur ce jeux,mais je passe des fois et quand je vois des cons comme certain ici ( pour ne pas citer slava et idanone)et bien je pense quil faut reagir et sil y avait des gens intelligent ici je pense quil naurait pas repondu a ce topic pour quil decende au fond du forum!!!

et puis slava ta pt poster par hasard ici mais cest pas ma faute si test trop con pour utiliser ton navigateur internet!!!

alors sil vous plait laisser ce topic descendre au fond du forum ( je sais que je les un peu remonter mais bon il fallait bien que je reponde).

ps:et puis les conseils sont vraiment pourri,

ps2: si jetait toi slava pour la draguer , je la regarderai souvent pour croiser son regard pour quell voit quelle tinterresse et ensuite tout passe par le dialogue.

ps3:je te conseil de reposter sur le bla bla car y a plus de filles alors pour les conseils y a pas mieux.

duneur
duneur
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:28:52

ah idanone je sais pas si tu sais mais tapette cest une insulte pour dire homosexuel!! et je suis pas homo alors reflechi(si cest possible) avant decrire.

slava
slava
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:39:55

je l´ai reposté sur le bla bla(je suis pas con pour ne pas le reposter sur le ble bla)!!!!!!!
et puis les autre n´avez cas pas repondre et je ne repond plus puisque je veux qu´il descende(je sais que ce genre de topic n´a rien à faire ici).
je voulais qu´on me reponde puisque à ce moment là,j´étais vraiment fou d´elle alors je me suis dis,quelque reponse de plus me ferai du bien.
merci pour le conseil.
en n´insulte pas idanone!!!!!!!!!!!!!!!!
OK?

duneur
duneur
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:46:32

mouais ok

dsl de mettre enerver a ma premiere reponse

ldanone
ldanone
Niveau 9
29 avril 2003 à 00:12:24

laissait le descendre pis ca va faire moin de merde