CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment mettre 1 script ??

skill2
skill2
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:25:16

Salut à tous j´ai teléchargé 1 addon d´effets de balles traçantes sur OFP.cz et je sais pas comment mettre le script , dans quel fichier etc....
J´ai essayé de l´installer com ils disent mais quand je lance aperçu de la mission ça marque : Script " wbe_tracerfx\wbe_tracerfx.sqs" not found
Je sais pas quoi faire ? ! ?

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:57:53

tu met le script ds le fichier de ta mission qui se trouve ( en générale) ds c:/Programe Files/Operation Flashpoint/Users/ton nom/Missions/le nom de ta mission

et aussi vérifie bien que le nom est le bon

major
major
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:28:54

ce scripte est a mettre dans OperationFlashpoint/Res/addOns

Pour l´activer il faut entré la commande qui est dans le readme-me

skill2
skill2
Niveau 6
08 janvier 2005 à 19:34:04

Ouais , c´est ds le bon fichier, j´ai vérifier mais par contre le nom je suis obligé de ne mettre que " wbe_tracerfx.sqs" puisque on peut pas renommer 1 fichier avec des \ " etc..

Je mets l´addon dans Res\Addons
Ds le champ Initlztn: je mets:[unitname]exec " \wbe_tracerfx\wbe_tracerfx.sqs" et ds mon script, est-ce que je dois mettre ça aussi ? ?

skill2
skill2
Niveau 6
08 janvier 2005 à 19:54:55

Y´a pas de commande spéciale à activer ds le read me de l´addon . A moins qe j´me trompe mais elle est où cette commande ? ?

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
09 janvier 2005 à 21:09:09

g l´impression que c ton premier wbe_tracerfx qui fait tou foiré, pke la c un nom de dossier. Donc tu met tout ce ke ta mi et o lieu de \wbe_tracerfx\wbe_tracerfx.sqs tu met juste wbe_tracerfx.sqs

skill2
skill2
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:20:32

t´as pt´ être raison, j´mempresse d´aller essayer
J´espère que ça va marcher...

skill2
skill2
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:42:13

j´ai enlevé le 1er antislash(\) de " \wbe_tracerfx\wbe_tracerfx.sqs" etil y a ine petite amélioration puisque maintenant j´accède à la mission(je vois mon bonhom avec son flingue) mais ya une fenêtre qui me dit " wbe_tracerfx\scripts\wbe_tracerfx_tracer.sqF" no found.
Le pire c´est que je l´ai le Fichier SQF dénommé " wbe_tracerfx_tracerfx.sqf" Mais Où le mettre Exactement ?

Merci d´avance TOTI 2002, faut dire que t´es le seul qui t´es donné la peine de me répondre ! !!!

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:08:30

mdr bon alor tu le met ds le fichier de ta mission. Ensuite c ca ke tu doi marqué pr l´activation de ton script, cad " wbe_tracerfx_tracerfx.sqf"

skill2
skill2
Niveau 6
10 janvier 2005 à 18:57:02

J´ai essayé mais c´est pareil, le même message qui s´affiche tjrs et encore...
Peut-être que ce script ne marche pas avec la version complète , Faudrait que qelqu´un me confirme quil marche avec GOTY Edition.
Parceque j´suis plus sûr de rien maintenant, en tout cas merci quand même Toti, je vais aller me consoler en faisant une bonne partie de PES 4 sur ma PS2, j´crois qu´ya que ça à faire.....

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
11 janvier 2005 à 16:53:24

lol ouai mm si c pa vraimen la mm catégorie lol. Ben écoute ouai c ptet ta version ms sinon la j´arrive pa tro a voir sky spasse dsl

skill2
skill2
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:40:49

Merci à toi Toti, mais j´ai finalement réussi.
Après des heures et des heures d´acharnement, j´ai envoyé un e-mail au concepteur du script lui-même, et il m´a répondu, du coup tt est rentré dans l´ordre.

LA SOLUTION est toute simple, en fait, il fallait en faire un mode.
Et surtout pas toucher à la phrase qu´on met ds le champ Initialisation.....

En tout cas je le conseil à tous ce script, il déchire et c´est Hyper réaliste les combats de nuits avec les Balles Traçantes....

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:10:47

ah ben voila g t complètemen a coté de la plaque ms c koi qui clochai?

skill2
skill2
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:14:32

En fait ce qi clochait c que il fallait pas mettre le script et tout ça ds le fichier de mission, Mais faire comme si c´était 1 mode: c à d il fallait créer 1 fichier( ds lequel on met les scripts(yen a plusieurs)) Dans opé..Flash...\Fichier ( on le nomme TracerFX)

ensuite ds le raccourci d´ofp ds le menu Démarrer on rajoute " -nosplash -nomap -mod=TracerFX", le tout sans les " bien sûr.

Et Finallement, qand tu créer ta mission, ds le champ " Initialisation" tu mets : [This]exec " \wbe_tracerfx\wbe_tracerfx.sqs" et après t´as plu qu´à apprecier le spectacle ! !!!!!!!!!

PS: même si c´était pas ça, ça m´a fait plaisir que tu m´répondes, et ça m´a encourager à trouver le " Bin´s" qui clochait donc MERCI too much TOTI ! !!!!!!!!

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:33:24

hé ben de rien ca ma fai plaisir de reparler sur ce forum looool et pui kom ca ac ta solution yen aura d´autre qui pourront l´utilisé ce script

La vidéo du moment