CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finmod:FlashpointRsistanc e.exe not found

skill2
skill2
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:26:18

Salut à tous, j´ai installé Le Finmod et quand je veux le lancer ça marque le message " FlashpointResistance.exe not found"...
Je sais que pas mal de monde a eu des problèmes du même genre avec ce mode mais j´ai trouvé aucun Topic sur le sujet.

Est ce que quelqu´un saurait à quoi c´est dû et ce qu´on peut y faire ? ?????? merci d´avance...

Ps: j´ai la version GOTY.

devilbass
devilbass
Niveau 3
14 janvier 2005 à 12:20:37

kikou! jai le meme probleme vraiment domage ce mod a lair vraiment bien.jai egalement essaiyer de trouver jai rien trouver.

skill2
skill2
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:35:35

A ce que j´ai vu sur le forum officiel du Finmod, je crois que le Finmod ( quand on le lance) chercherait OFP Résistance dans le fichier d´installation par défaut.

C à d qu ´il chercherait OFP Resistance dans " C:" donc si on a installé OFP sur un 2ème disque dur ( ou un 3ème) tel que " D:" ou " E:" ( ce qui est mon cas) alors ça serait normal qu´il ne le trouve pas.

En tout cas, je suis sûr de rien, et c´est pour ça que je parle au Conditionnel...
Aussi, ça serait COOL que quelqu´un puisse confirmer ou infirmer cette thèse ? ! ? ........

skill2
skill2
Niveau 6
15 janvier 2005 à 11:27:39

euh..cette hypothèse j´voulais dire.....

devilbass
devilbass
Niveau 3
20 janvier 2005 à 00:51:13

bon jai trouver la soluce,faut dabbord telecharger le mod complet ensuite apres linstallation une page the internet souvrira et vous demandera de chosir,pour jouer soit en solo ou en multi ensuite cest simple faut telecharger les fichier qui manque pour que le mod marche. il le vous dirront quand vous allez choisir soit solo ou multi.jai regler mon pb javait fermer la fenetre et demarer le mod ca marchait po,la tout est nickel

skill2
skill2
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:25:56

Merci Devilbass mais je les avait déjà les addons " winter pack" et " russian weapon pack".

En tout cas merci à tous mai j´ai finalement trouver la SOLUCE !
Il faut installer le finmod tel que:" Opération Flashpoint\finmod" ATTENTION , NE PAS RENOMMER LE FICHIER ! ! ! ! !
Donc une fois installé on a plusieurs nouveaux fichiers ds Operation Flashpoint\... finmod + missions + mpmissions etc . ....

Et là on prends tous ces fichiers et on les met dans le fichier " finmod" ( tel que: OperationFlashpoint\finmod\missions + mpmissions etc...)

Ensuite ds le raccourci de flashpoint ds le menu démarrer on click droit et ds " propriétés" après Op...FlashpointResistanceexe."ici" on rajoute: -nosplash -nomap -mod=finmod avec UN ESPACE devant chaque tiret. ensuite OK et c parti!!!!!

ATTENTION : je crois que le finmod ne fonctionne pas avec d´autres mods donc si vous avez par exemple ds votre champ cible . ...mod=finmod;csla2;mfcti.. C´est possible que ça ne marche pas ( j´ai pas encore vérifier)
En tout cas ce qui est sûr, c´est que seul dans le champ cible, le finmod marche IMPEC ! !!!!

skill2
skill2
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:54:21

Excusez moi les gars, la soluce c´est ça, mais en fait, c´est pas nécessaire pour le raccourci( j´ai dit une connerie) puisque normalement il va y avoir une icone " finmod" sur le bureau Donc on lance le finmod en double clickant sur cette icône tout simplement ! :)

La vidéo du moment