Salut, le dernier patch est le 1.96,
http://blasko.free.fr/patchs.htm
il y a tout là dessus.
CTI et coop pour moi
Sinon est-ce que tu as GOTY ou as tu acheté les jeux séparément?
Pour + d´aide sur les patchs
-ensuite il y a le"GOLD ADDON" qui est en fait l´ajout de la campagne"RED HAMMER"+ quelques armes,vehicules,unitées..etc(la meme"guerre"que"1985" mais vu coté russe!),je crois que ça passe le jeu en 1.50 ou 1.60,me rappelle plus vraiment.
Pas de patchs pour cette version,ou alors un patch de compatibilité dont je ne connais plus l´interet,a voir...
-et enfin"RESISTANCE",qui passe le jeu en 1.75 et de là on le patch en 1.90>1.96
Il est bien entendu inutile de vouloir mettre un patch 1.90 ou 1.96 sur un jeu en version 1.46!
Les patchs 1.85,1.90,1.91,1.96 s´installent tous et UNIQUEMENT sur une version du jeu 1.75,donc " RESISTANCE"
-par contre il est possible de mettre"résistance"sur une version 1.46,SANS mettre le " Gold addon",il me semble...(?)
Bien sur,dans ce cas,on n´a pas acces a la campagne"red hammer"
Voila le souvenir que j´ai du truc.
J´ai pas de pack GOTY,j´ai acheter les 3 jeux,l´un apres l´autre,au fur a mesure de leurs sorties(c´est loin deja... )
--> merci chatdoz
mais dans le registre réponses aux questions sur les patchs je tiens aussi a remercier OFPman qui a répondu la plupart du temps aux questions sur les patchs