CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conducteur de char :-)

B737
B737
Niveau 4
22 février 2004 à 17:56:49

Salut à tous,

Voilà je voulais dire que c´est trop fort comme jeux. D´ailleur, je me sens comme en simulation cela ressemble presque au réel. De plus je suis conducteur de char à l´armée suisse, je ne sais pas s´il y aurait également des conducteurs de chars??

A bientôt.

Ric :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 février 2004 à 08:48:14

dans le jeu? si, tu peux e n conduire...

B737
B737
Niveau 4
24 février 2004 à 22:13:12

Salut,

oui je sais en peut en conduire. Mais je voulais dire que dans la vie réelle je suis conducteur de char sur Léopard à l´armée suisse. Dommage qu´il n´existe pas sur le jeux :-(

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
25 février 2004 à 04:55:34

Ouaouh ! un conducteur de char en perssonne ! !

sur se jeu chui dac avec toi ! ya pas mieu.
mai ses un jeu de simulation sa ressemble pas sen n est un ! . moi sa fai environ 3 ans que j ai se jeu et je n arrive pas a men lacer je comprend pas . par exemple j achete un pur jeu jor GTA tu voi je vai m en lacer comme tou les jeu ke j ai d ailleur . sauf celui ci car il est telman libre et ya tellmant despace. en 3ans j ai toujour pas decouvert toute les carte en entiere. se jeu est trop deman avec tou ses addonn ! . voila a par que les char son moin compliquer a conduir dans le jeu koi :)

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
25 février 2004 à 05:01:00

D ailleur je comprend pas comman ils s arrive a fair des cartes aussi giguanteske ses le mot ! sens que sa rame . pui j ai remarquer que codmaster fai tou dans le realisme comme : Nascar, Toca , Flashpoit, prisoner of war et jen passe . . ouai bon je part dans une discution sens merci si je continu je vais pleurer de bonneur la.
je tien a presiser que les jeu codmaster son les seule jeu que j achete et que je ne telecharge pas car je leur suis fidelle ! . voili voilou
:non: jme sui un peu emporter la

hitking
hitking
Niveau 7
28 février 2004 à 06:42:37

salut...moi aussi je suis conducteur du LÉOPARD C2 pour l´armée royal du canada,et moi jai été volontaire pour aller au koweit en ( 1989-1991)et jai conduit le M1A1 ABRAHAM......et bien t pas le seul b737 d´etre conducteur de char ici...salut....ps c quoi votre arme principal en suisse..(pas le FASMAs)

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
28 février 2004 à 09:57:24

g une kestion, si on est daltonien, on pe kan meme etre conducteur de char?

B737
B737
Niveau 4
28 février 2004 à 15:22:21

Salut hitking,

Super je suis content de savoir que je suis pas le seul conducteur de char ici en plus sur le léop 2. Par contre le M1A1 ABRAHAM on ne la pas en suisse dommage. :-) On tous cas c´est cool de voir qu´on soit tous conducteur d´un véhicule blindé.

. ----------- FIN DE TRANSMISSION -----------.

Salut CyBS-_43,

Hélas non. On tous cas du moin. En suisse si tu es daltonien tu ne peux pas devenir conducteur de char. Peut être que dans d´autre pays on peut ? ??

. ----------- FIN DE TRANSMISSION -----------.

Aller à la prochaine....

Ric :ok:

hitking
hitking
Niveau 7
28 février 2004 à 18:34:11

mes vous c quoi votre armes principal,tu voit nous au canada pour nos menmbre de léquipage notre armes cest le C8,c comme une M4 mes version canadiene

B737
B737
Niveau 4
28 février 2004 à 18:55:32

Resalut hitking,

Ben ça dépend justement du corps d´arme. On principe comme membre d´équipage on à le Fusil d´assaut 90, sinon vienne s´jouter les armes de précision mais là c´est déjà pour les autres. Mais sinon c´est celui là le FAS90.

B737
B737
Niveau 4
28 février 2004 à 18:58:13

Ah j´oubliais,

j´te donne un site sympa sur les chars bon c´est en allemand mais tu as juste à cliquer sur les noms qui se trouvent en-dessous c´est pas mal.
http://www.leo2.ch/index2.htm

hitking
hitking
Niveau 7
01 mars 2004 à 23:12:04

tien moi je te donne le site de l´armée canadiene... www.armee.forces.gc.ca

hitking
hitking
Niveau 7
04 mars 2004 à 07:16:23

hey b737 jpeut poser une question,est que ta déja été en guerre

B737
B737
Niveau 4
04 mars 2004 à 23:26:53

:salut: hitking,

Dieux Merci, non. Est j´espère que cela continura ainsi. Le calme et la paix avant tout.
Faut croire aussin une chose la Suisse est un pays neutre donc pas d´inquiétude pour l´instant. Mais qui c´est un jour...
Et toi tu es déjà allé semble-t-il dans le Golf?
C´étais comment?

hitking
hitking
Niveau 7
05 mars 2004 à 18:29:41

cétait dur,je naurais pas du etre volontaire,jaurais du rester cher moi..toujour des coup de feu de m1a1, a la longue sa assourdi,moi je sais que le tireur en tuer mes moi javais juste la tete a sortir le tank de des coup de feu ennemi et de nous mettre a l´abri....mes je sais pas si ta entendu que l´armé canadiene était en Afghanistan,mes dieux merci pour l´instant on ne ma pas envoyer la bas....ouffff

hitking
hitking
Niveau 7
05 mars 2004 à 18:32:39

jespere que la suisse ne seras pas en guerre parce que cest pas facile,dans les entreinement cest de la tarte mes quand cest en vrai et que tu entends les bal de ak-47 qui rebondi sur le blindage de ton char tu pers la tete et tu ésait vite de te sortir de la au plus vite....

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:21:37

hé si il est possible d´avoir un char LEOPARD moi je l´ai il te suffit de télécharger l´addon des forces de je c plus quel pays d´europe lol et le LEOPARD est dedant ( c un char qui a de la gueule genre M1A1 mais moin massif?) et voila tu aura ton char :ok:

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:24:14

ha oui il te faut la version 1.90 je croi

B737
B737
Niveau 4
06 mars 2004 à 00:01:33

:salut: Antronarch,

Cool merci de l´info, je vais de ce pas voir l´addon. Merci bien.

B737
B737
Niveau 4
06 mars 2004 à 00:05:18

hitking,

Je voulais savoir, bon vu nos exercice, il est en effet difficile de savoir de ce qu´est ce faire tirer dessus. Est je suis sur d´une chose on doit avoir la peur au ventre. Toute fois étant donné que blindage est fais pour résister au impact. Y a t´il un moyen par une roquette tel qu´un bazouca par exemple puisse détruire le blindage après plusieurs semations?

La vidéo du moment