CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais quel jeu de....

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
10 février 2005 à 23:44:59

Operation Flashpoint nous plonge dans des décors pas réalistes, sur des espèces d´îles dont n´a personne a entendu parler. Et c´est... peut-être, la troisième guerre mondiale.
Dans mon hélico, je m´envole détruire un convoi. Après une conduite super irréaliste, je me retrouve à l´envers, les hélices en bas, et je dois attérir.
Pas de panique ! Grâce à l´option auto-stationnaire j´attérit sans problème... et sur le dos.

Peut importe je suis vivant. Je regarde avec tristesse mon hélico glisser le long de la plage et bondir dans les airs au contact de l´eau avant de disparaitre pour toujours.
Bref, ma mission avant tout.
J´ordonne au tireur de l´hélico de me suivre et nous arrivons dans un champ. Près d´un tracteur qui fait des bonds en avancant. Je me retourne pour parler au tireur mais là... Mon dieu ! Il est mort... J´explore les environs... rien... étrange non ? Ou peut-être ce maudit tracteur ! !!
Je me lève et tire une balle dans la tête du paysan dans son tracteur. Son corps devient alors rouge sang, mais il continue à travailler. Diable !
Une autre balle suffira pour le tuer.

Bien, je vais voler ce tracteur et rejoindre le convoi avant qu´il ne soit trop tard. Mais... tiens, étrange... j´ai beau me placer dans n´importe quel sens, je n´arrive pas à grimper dans ce maudit véhicule.

Finalement, j´arrive à exploser le convoi après bien des efforts et regagner la ville. Mais...
Vous n´avez pas receuilli assez de points pour cette mission, veuillez recommencer.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
11 février 2005 à 10:48:13

Décors pas réalistes --> :doute: :( euh dit moi ce que tu ne trouves pas réaliste, pour un jeu de 2001 je trouve qu´il s´en tire trés trés bien mais bon....

Les îles --> c´est une simulation ok? ne te prend pas le chou c´est déjà bien d´avoir un environnement aussi grand pour faire la guerre. De plus je trouve que ces îles et leur environnement mettent le joueur dans toutes les situations topographiques.

l´heilco --> bon c´est sur ce n´est pas une simulation de PILOTAGE mais une simulation de GUERRE et le feeling avec l´helico est largement suffisant.
Aprés le fait que tu ne sache pas le piloter et que tu te retrouves la tête en bas sa s´est LE BUG moi sa m´arrive dés fois mais en prenant une roquette sur un flanc et s´est vrai que l´helico reste nickel par terre. Là je suis d´accord avec toi un vilain bug.(je rappelle que le jeu est sorti en 2001)

Sinon le reste de ton histoire est :doute: j´aurai préféré avoir une video pour pouvoir donner mon avis, détaille plus...

sinon tu serais pas le pti frére de linkinonline??

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
11 février 2005 à 11:59:43

non pas du tout!

Pis cette histoire est un petit condensé de tout ce que me dresse les cheveux sur la tete a OPF! Surtout comme les bonshommes se peignent en rouge quand ils sont touches!

Sinon y´a pas a dire, opf c´est de la balle !

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
12 février 2005 à 10:19:26

Content de ce que tu dis OFP c´est de la balle! :-)))
C´est vrai que quelques bugs viennent gâcher ce jeu mais ils sont imputables à son age, il n´en reste pas moins la meilleure simulation militaire jamais créee :oui:

BUX_17
BUX_17
Niveau 7
12 février 2005 à 21:26:03

Eh oui, ofp n´a encore jammais été egalé :)

Et merci d´arreter de poster des topics sans interret comme le tien .

BUX_17
BUX_17
Niveau 7
12 février 2005 à 21:29:49

Je me suis laisser emporter, excuse moi ^^
C´est qui a tellement de post " ofp c´est nul", " ofp gros caca" . ..
lol

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
13 février 2005 à 20:25:16

pas de souci c´est klr que c´est un peu du fl00d, mais bon on se r´fait pas :D

moris
moris
Niveau 2
15 février 2005 à 00:22:28

lol Alkatar j´ai bien aimé ton histoire, c tellement vrai des fois mais bon c sur que ca n´enlève rien au fait que flashpoint est un grand jeu

skill2
skill2
Niveau 6
15 février 2005 à 03:58:54

Alkatar, t´as vraiment rien compris au film ( avec tt mes respcts), Trouve -moi un jeu de 2001 ou même de 2005 avec une aussi grande LIBERTé DE MOUVEMENT, après tu reviendras poser des topics à 2 francs sur ce forum lol........

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
15 février 2005 à 10:51:20

haaaaa liberté de mouvement je vais me faire crier dessus mais je trouve que Farcry assure assez de ce côté là...

BUX_17
BUX_17
Niveau 7
15 février 2005 à 12:29:59

Honnetement, je ne trouve pas Far cry super interressant, de joli graphisme certe, mais ca reste un doom-like basiqe, avec une marche a suivre.
Mais d´aprés moi ca ne rentre pas exactement dans la meme categorie que ofp.

skill2
skill2
Niveau 6
15 février 2005 à 13:58:01

Tout à fait d´accord avec Bux 17 sur Far Cry, je l´ai acheté recemment et je le trouve bien mais dès qu´on s´éloigne un peu de l´objectif on se retrouve vite face à une montagne ( ou 1 décor infranchissable) !

Par contre à OFP, tu fais ce ke tu veux, si tu veux faire un détour de 5 kms autour de ton objectif, tu peux. Aussi, si tu veux attaquer un objectif par le Sud ou le Nord etc.. tu peux le faire comme bon te semble: LIBERTE TOTALE

Le jeu le plus pourrit dans ce domaine est medal of honor ( batailles du pacifique)je l´ai acheté presque 60 € et j´y ai joué juste une heure avant de m´en débarasser...

C´EST MORTEL, tu sors de 2m du chemin qui t´es assigné sur la gauche ou sur la droite et tu te mange un buisson dans la tête qui t´empêche d´aller plus loin....lol j´avais l´impression de me retrouver sur une PS one( et encore j´sui gentil)..

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
15 février 2005 à 18:16:45

Oui enfin OFP c´est scripté quoi!
combien de fois il m´est déjà arrivé de mourir tout seul parce que j´étais sorti de la zone de mission, farcry tu vas nager où tu veux ( hééééééé oui il sait nager pas comme ce bon vieux david armstrong ^^) et tu te fais plezzzz.
Euh marche a suivre dans Farcry? on t´assigne juste des objectifs ( normal quoi!) et pis t´y vas par où tu veux...enfin c´est comme sa quand je joue, mais c´est sur que ce n´est pas dans la même catégorie qu´OFP qui est LA MEILLEURE SIMULATION MILITAIRE :oui: :oui: :-d
et qui restera toujours mon préféré :-p

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 février 2005 à 20:13:33

Alkatar> sympa ton récit, mais ça manque de.. euh comment dire..... ia manque de ça en fait: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-597-0-operation-flashpoint-resistance.html :D

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 février 2005 à 20:14:55
tothi2002
tothi2002
Niveau 9
17 février 2005 à 23:13:37

mdr tro for ces histoires!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10