Operation Flashpoint nous plonge dans des décors pas réalistes, sur des espèces d´îles dont n´a personne a entendu parler. Et c´est... peut-être, la troisième guerre mondiale.
Dans mon hélico, je m´envole détruire un convoi. Après une conduite super irréaliste, je me retrouve à l´envers, les hélices en bas, et je dois attérir.
Pas de panique ! Grâce à l´option auto-stationnaire j´attérit sans problème... et sur le dos.
Peut importe je suis vivant. Je regarde avec tristesse mon hélico glisser le long de la plage et bondir dans les airs au contact de l´eau avant de disparaitre pour toujours.
Bref, ma mission avant tout.
J´ordonne au tireur de l´hélico de me suivre et nous arrivons dans un champ. Près d´un tracteur qui fait des bonds en avancant. Je me retourne pour parler au tireur mais là... Mon dieu ! Il est mort... J´explore les environs... rien... étrange non ? Ou peut-être ce maudit tracteur ! !!
Je me lève et tire une balle dans la tête du paysan dans son tracteur. Son corps devient alors rouge sang, mais il continue à travailler. Diable !
Une autre balle suffira pour le tuer.
Bien, je vais voler ce tracteur et rejoindre le convoi avant qu´il ne soit trop tard. Mais... tiens, étrange... j´ai beau me placer dans n´importe quel sens, je n´arrive pas à grimper dans ce maudit véhicule.
Finalement, j´arrive à exploser le convoi après bien des efforts et regagner la ville. Mais...
Vous n´avez pas receuilli assez de points pour cette mission, veuillez recommencer.