j´ai le jeux qui ne marche toujours pas quand je veux le lancer il me met un cd qui tourne au niveau du curseur et puis il ne se lance pas c´est pas un graver et mon ordi est u 256 ram, carte video 5900 xt quesque je dois faire sa devien chian
colonelhunter
Niveau 6
11 avril 2004 à 17:46:14
Panik pas. tu as kel version de ofp? ( 1.00,1.46,etc..). Tu a instalé des patchs ou addons?
Faucon_2000
Niveau 5
13 avril 2004 à 09:57:39
MDR
si il n´arrive pas à aller au menu il ne pourra pas voir quelque version il a(peut etre que si)et il ne pourra pas installer de patch
en plus ce genre de prob n´a pas beaucoups de rapport avec la version.
bon pour etre franc, je peux pas trop t´aider,dsl, mais regarde si t´as la bonne version de direct X instal la bonne version avant d´installer
jumby
Niveau 8
16 avril 2004 à 11:18:54
Met la 9.0B t´auras po de problème si sa vient de sa
jumby
Niveau 8
16 avril 2004 à 11:19:32
Je parle de directx bien entendu
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:10:35
clique sur " démarrer" " programme" " codemaster" " Operation flashpoint" " flashpoint preference" Clique sur auto detect et retente.. Si ça ne marche toujours pas, va voir ici: http://www.theavonlady.org/theofpfaq/
jumby
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:20:26
C´est vrai que le auto detect marche bien il n´y à presque po de défault sauf sur la détection de la langue fait gaffe.
lecoulas
Niveau 9
11 juillet 2004 à 01:44:47
me revoila apres longtemps et toujours avec le meme probleme et j´ai essayer preference mais rien ne s´affiche et je ne sais pas quoi faire avec le site quand ta la version ben je suppose que c´est la premiere vu que j´ai rien toucher et que c´est le vrai alors quesque je dois faire ?
lecoulas
Niveau 9
11 juillet 2004 à 11:22:17
petit detail en plus j´ai remarquer qque le jeux installai 2h pour finalement rien n´installer, parceque je n´es rien dans preogramme file et meme si je fais dans rechercher flashpoint il ne trouve rien et a la place de mes icones j´ai des carrés blanc moi a mon avis c´est le jeux qui a ete mal cree je fais pas confiance a codemasters pour moi le cd a rater enfin c´est mon avis puisque personne n´a d´autre expliquation de plus le jeux je l´est essayer chez des amis sur 5 pc différents sur des xindows différents et sa dur depuis 3 ans alors je vais le jeter a la poubelle si personne n´a une autre idée
lecoulas
Niveau 9
11 juillet 2004 à 11:26:02
ah oui et sur les autres windows et pc il n´a pas marcher non plus c´est pitoyable d´avoir un jeux qui a l´air aussi bien et ne pas pouvoir y jouer. ou alors c´est le commercant qui vend des jeux tout peter et tout pourri ou alors codemasters a fait un belle gourde avec celui ci a mon avis il est tomber en étant transporter lol ne revons pas je sais pas pk ce jeux veux pas aller
lecoulas
Niveau 9
23 février 2005 à 20:51:25
me revoila encore un an apres ! quand j´install mon jeux il me met toujours erreur de configuration a la fin de l´installation. Ensuite je ne retrouve aucune trace de lui dans mon programme files et quand je veux cliquer sur un des trucs de flashpoint du menu démarrer il me met recherche de operationflashpoint.exe introuvable rechercher manuellement. Bon comme vous pouvez le voir je ne desespere pas. lol mais je voudrais tout de meme qu´il marche.
DeepFloyd
Niveau 9
23 février 2005 à 21:05:24
impressionnant!! T´as déjà formatté depuis tout ce temps? T´as remis des piéces sur ton ordi?
mais je reste
lecoulas
Niveau 9
23 février 2005 à 21:22:43
Bonne nouvelle j´ai installer le directx 9.0 avant d´installer et j´ai mis ne pas aller a la version 8.0 et sa a fonctionné. Enfin apres 3 ans et demi d´attente je vais pouvoir jouer. J´y crois pas . Vous imaginez pas la patience qui ma fallu et la solution était tout simple. en tout cas si quelqu´un a se probleme j´espere qu´il verra mon topic et qu´il ne devra pas attendre aussi longtemps avant d´y jouer. Maintenant j´espere que ce jeux est bien . Je remercie tout de meme les conseils que vous m´avez donné.