Salut, je n´arrive pas à prendre les photos dans " Missions" pour mes overview aussi à chaque fois que je selectionne un mission Un message me dit picture quequchose.paa not found. Il faut savoir que je donne à mes photos le nom pic.paa et que je les copies dans le dossier de mes missions. Alors siou plait dites moi comment les prendre.
code34
Niveau 4
27 juillet 2004 à 00:12:22
T´appuies sur la touche impr ecran, ensuite tu vas dans paint, click droit souris, et tu fais coller . ..
DeepFloyd
Niveau 9
27 juillet 2004 à 09:12:41
C´est ça prend moi pour un cake. Je fais ça tous les jours arrête de me prendre pour un demeuré. Je parle pas de ces photos qui serait trop grosses pour les présentation mais de celles déjà dans le jeu ( dans les missions uniques) puisqu´elle ont un format de 170x64 pixels.Prends un imprim écran avec une config de 1600x1200, tu t´amuses pour retravailler les photos et leur redonner la bonne taille. D´accord j´suis pas un pro mais j´saisqu´on peut faire ça. Pac´que ça me fait pitié de voir mon briefing nickel et la présentation qui prêche pac´que la photo s´affiche pas. Merci d´avance pour les autres propositions.
code34
Niveau 4
27 juillet 2004 à 09:44:46
tu peux les redimensionner dans word en cliquant sur le coin.
Sinon tu peux faire click droit sur le bureau, propriété, apparence, ensuite tu tires la petite tirette et tu passes en 1024, ou en 800 si ça marche toujours pas.
allez bon courage
DeepFloyd
Niveau 9
28 juillet 2004 à 10:39:40
OK merci ça marche bien Sinon j´suis pt´etre chiant avec ça mais pour prendre les photos apparaissant dans les missions uniques ( celles livrées avec ofp pas les miennes) il suffit de taper le nom de la mission.paa et de rentrer leur taille dans le jeu qui est 170x64 pixels Merci @+
DeepFloyd
Niveau 9
13 mars 2005 à 09:01:17
Bon je me répond vu que sa fait longtemps que j´ai trouvé, en décompressant les missions, les photos sont avec, sauf qu´a l´époque je n´avais pas encore UnPBO...