CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

script pour satélite svp !!!

coolde
coolde
Niveau 5
06 février 2005 à 14:14:38

slt tu le monde. voila jémeré pouvoir avoir la possibilité de regardé mon chant de bataille nimporteken, c pr sa ke je vous demande si vous pouvé pas me donné un script ki me permétré davoir une caméra ki se déplace sur la carte come si javé un satélité. je vs remerci davance :merci:

major
major
Niveau 4
07 février 2005 à 18:59:35

Tu peut taper la commande : this exec " camera.sqs"
dans l´init d´un personnage

Ensuite tu peut deplacer le camera à volonter avec les touches du clavier

coolde
coolde
Niveau 5
08 février 2005 à 13:09:33

je lé fé mé la il me dit: " Script camera.sqs not found" ke doije faire stp ?

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
08 février 2005 à 13:14:05

trouver le script caméra.sqs lol ou le créer ms le plus facile c´est de le télécharger a partir d´un site, encore fo-t-il trouver un site qui le propose, pke mnt il en reste plu tro tro en francai...

mais je croi que pr le satellite c´est autrement et pour ca va sur le site de OpérationFrenchpoint, et sur un des forum tu devrai trouver ton bonheur ( je di ce site pke je sais qu´ils ont fai une mission comprenant la vu satellite)

coolde
coolde
Niveau 5
26 février 2005 à 17:33:03

c bon jarive a avoir la camera mais le probléme c k sa marche ke une fois par partie ! commen faire pour keje puisse la ravoir n´importe quand dans la méme partie ? rep svp
:merci:

coolde
coolde
Niveau 5
27 février 2005 à 19:01:44

kelkun pouré m´aidé svp
:svp:

blasko
blasko
Niveau 10
27 février 2005 à 21:20:57

J´ai trouvé ce script en dpboïsant une mission :

; Editors Depot / Editing/Scripting: Advanced / I need help tweaking on: January 24, 2003, 03:11:45 AM
; Started by x_lim1t, Message by x_lim1t
; Im using 1.46 XP(no money for OFPR)
;
; for SEFE´z SpySatelite script, i want to make the satelite follow a certain object. how do i do that.
;
; the original parameter for executing the script is
; ["SHOW", Coordinates] Exec " SpySat.sqs"
;
; i tried using the " GetPos" command but it wont follow the object
; ["SHOW", Getpos s1] Exec " SpySat.sqs"
;
; here is the code, can anyone help me? thx alot
;
; Code :
;
; Spy satellite script
; by SEFE
;
; Code modified by White Angel on 21th march 2003. Add 5 more view in part SHOW
;
_Action = _this Select 0
Goto _Action

Exit

1. SHOW

_Position = _this Select 1

SatelliteZoom = 1

titleCut ["","BLACK OUT",3]
~3
satellite = " Camera" CamCreate [_Position Select 0, ( _Position Select 1) - 10, 800]
_Target = " Logic" Camcreate [_Position Select 0, _Position Select 1, 0]
satellite CameraEffect ["INTERNAL", " BACK"]
Satellite CamSetTarget _Target
Satellite CamSetFOV 2
Satellite CamCommit 0
titlecut [" " ,"BLACK IN",3]
titletext ["S p y s a t e l i t t e - S O V I E T B a s e , 7:35 AM.","PLAIN DOWN"]
~6.5
satellite = " Camera" CamCreate [_Position Select 0, ( _Position Select 1) - 10, 600]
Satellite CamSetFOV 2
Satellite CamCommit 0
~1.5
satellite = " Camera" CamCreate [_Position Select 0, ( _Position Select 1) - 10, 400]
Satellite CamSetFOV 2
Satellite CamCommit 0
~1.5
satellite = " Camera" CamCreate [_Position Select 0, ( _Position Select 1) - 10, 200]
Satellite CamSetFOV 2
Satellite CamCommit 0
~1.5
satellite = " Camera" CamCreate [_Position Select 0, ( _Position Select 1) - 10, 100]
Satellite CamSetFOV 2
Satellite CamCommit 0
~1.5
satellite = " Camera" CamCreate [_Position Select 0, ( _Position Select 1) - 10, 20]
Satellite CamSetFOV 2
Satellite CamCommit 0
~1.5
titletext [" " ,"PLAIN DOWN"]

Exit

1. TERMINATE

satellite CameraEffect ["TERMINATE", " BACK"]
CamDestroy Satellite

Exit

1. ZOOMIN

@CamCommitted Satellite
SatelliteZoom = SatelliteZoom + 1
? SatelliteZoom > 5 : SatelliteZoom = 5
Satellite CamSetFOV 2/SatelliteZoom^2
Satellite CamCommit 1
@CamCommitted Satellite

Exit

1. ZOOMOUT

@CamCommitted Satellite
SatelliteZoom = SatelliteZoom - 1
? SatelliteZoom < 1 : SatelliteZoom = 1
Satellite CamSetFOV 2/SatelliteZoom^2
Satellite CamCommit 1
@CamCommitted satellite

Exit

:d) Par contre pour l´utiliser ça va être chaud lol

coolde
coolde
Niveau 5
27 février 2005 à 21:39:15

oua ta pas plus simple parske pour moi sa c du chinoi lol aide moi stp

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
27 février 2005 à 21:58:30

Bien joué Blasko :ok:

jacky52
jacky52
Niveau 5
02 mars 2005 à 09:15:51

La façon la plus simple de faire un script sattelite c´est de faire comme si tu faisait une cutscene.Je n´ai jamais tester mais ça devrais marcher.Tu fais deux script,un pour la vue sattelite et autre pour le zoom,déclencher par radio.Le seul problème,tu ne pourra pas revenir en mode player a volonté,mais je crois que çi tu met un délaie de ~30 secondes dans chaque script ça devrait suffir pour espioner tes ennemies.

coolde
coolde
Niveau 5
11 mars 2005 à 16:18:41

ok blasko mais vu ke je c pas men servir de ton éxplication petu me dir comen on sen sére stp merci

jacky52
jacky52
Niveau 5
16 mars 2005 à 10:58:25

Tu pourra pas le faire fonctionner le script et bourrer d´erreurs.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
20 mars 2005 à 01:23:37

Bon, deja pour maitriser un script comme ca, fo etre super baleze...
Pour ceux que ca interresse, le script de OFP à une cetaine ressemblance(a quelque detail pres donc mais rien de bien important) avec le C++, pour les programmeur en herbe...

Ensuite pour faire un script, ou plutot dans ton cas, je crois que tu voudrai faire une cutscene, bon, alors là, fodrai que je contact(enfin que je demandeà sengel de contacter) GI-Specops(si il opere tj...ca ´etonnerai) car il maniait bien les script

J´avais réussi(ya bien 1 ou 2 ans vu le tps que g pas remis les pied sous ofp)à créé une mini video pour un mission que j´avais faite, mais, bof, c super cho, fo savoir jouer de l´ALT+TAB lol ! ! et puis pour ma mission j´avais viser un peu beaucoup haut...trop dur, g abandonner le projet...

Mais il fo créé dans le répertoir de la mission que vous aurez préalablement enregistrer, un répertoir(créé grace au blocnote) : " description.sqs"

Pour le " .sqs" je suis pas du tout sur, et ca m´etonnerai que ce soit du . sqs, car . sqs c pour les script et le . sqm pour les mission, enfin bref, ya un truc comme ca à créé, ensuite on créé un scipt en . sqs et on met dans info dedans, pour le créé, fo mettre dans l´activation de son perso : this exec camera.sqs ( pas besoin d´aller chercher le script je ne sais ou, il est implanter par def dans chaque mission, il fait parti du jeu), vous selectionner votre perso en le regardant et en appuyant sur(si je me souvien bien) " /"(du pav num), ensuite vous appuyer sur CTRL pour faire la premiere prise, ensuite vous vous déplacer, recentrer votre perso, et vous réapuyez sur CTRL.

Dans Poste de travail>C:, je crois qu´il yaura un répertoire de créé(un script.sqs), et dedans, fo rajouter un truc au debut et un a la fin pour simuler une video, je c malheuresement plus ce que c, et le site en question qui expliquait SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bien tout ca, à l´air d´etre mort..........c vraiment dommage.....

ensuite(si vous trouver ce qu´il fo ecrire au debut et à la fin), vous mettez ceci dans votre fichier mission, et vous le renommer en dison : video.sqs et vous lancer le jeu, vousm etter un declancheur activer par la radio alpha, et vous metter dans l´activation : this exec " video.sqs" et vous faite le code pour la radio alpha, et vous verrai la mini video que vous aurez créé, ensuite il " suffit" de faire ca à chaque video que vous voulez faire...je pense que les mec qui créé les cutscene, doivent procéder autrement, le mieux est d´aller sur des forum de gars qui ont créé des cutscene, et de leur demander...

j´espere vous avoir en parti eclairer(et j´espere ne pas vous avoir embrouiller...)

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
20 mars 2005 à 10:09:11

lol :rire2:

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:01:52

c´est description.ext

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:30:32

voila merci tothi ^^

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:28:58

moi dans la création de mes missions la partie qui me preni le plus de temps c´était de faire les video du début et de la fin looooooool

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:45:56

lol bof sa va encore... la synchro est la + chaude mais sinon...un pti
= this exec " camera.sqs" =

avec utilisation répétée de ctrl et quelques ptites valeurs a changer et s´est nickel...

jacky52
jacky52
Niveau 5
21 mars 2005 à 09:57:01

Le vrai probléme du script spysatéllite ( moi je posséde l´original que j´avais downloader sur l´ancien site of-web)c´est qui y a 4 triggers de radio;dont un pour revenir en mode player,mais je ne vois pas comment tu peut revenir en mode joueur lorsque tu et en mode satéllite ( c´est à dire cutscéne) puisque c´est ni plus ni moins qu´ script vidéo.Tu et bien obliger d´attendre la fin.Je l´ai un peut modifier est il fonctionne parfaitement en détruisant la caméra.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:30:42

Ouai a chaque fois la camera se détruit, il doit y avoir quoi... 5 - 6 secondes de vision spysat et aprés la camera se détruit et tu reviens a ta place ; )

La vidéo du moment