Bon, deja pour maitriser un script comme ca, fo etre super baleze...
Pour ceux que ca interresse, le script de OFP à une cetaine ressemblance(a quelque detail pres donc mais rien de bien important) avec le C++, pour les programmeur en herbe...
Ensuite pour faire un script, ou plutot dans ton cas, je crois que tu voudrai faire une cutscene, bon, alors là, fodrai que je contact(enfin que je demandeà sengel de contacter) GI-Specops(si il opere tj...ca ´etonnerai) car il maniait bien les script
J´avais réussi(ya bien 1 ou 2 ans vu le tps que g pas remis les pied sous ofp)à créé une mini video pour un mission que j´avais faite, mais, bof, c super cho, fo savoir jouer de l´ALT+TAB lol ! ! et puis pour ma mission j´avais viser un peu beaucoup haut...trop dur, g abandonner le projet...
Mais il fo créé dans le répertoir de la mission que vous aurez préalablement enregistrer, un répertoir(créé grace au blocnote) : " description.sqs"
Pour le " .sqs" je suis pas du tout sur, et ca m´etonnerai que ce soit du . sqs, car . sqs c pour les script et le . sqm pour les mission, enfin bref, ya un truc comme ca à créé, ensuite on créé un scipt en . sqs et on met dans info dedans, pour le créé, fo mettre dans l´activation de son perso : this exec camera.sqs ( pas besoin d´aller chercher le script je ne sais ou, il est implanter par def dans chaque mission, il fait parti du jeu), vous selectionner votre perso en le regardant et en appuyant sur(si je me souvien bien) " /"(du pav num), ensuite vous appuyer sur CTRL pour faire la premiere prise, ensuite vous vous déplacer, recentrer votre perso, et vous réapuyez sur CTRL.
Dans Poste de travail>C:, je crois qu´il yaura un répertoire de créé(un script.sqs), et dedans, fo rajouter un truc au debut et un a la fin pour simuler une video, je c malheuresement plus ce que c, et le site en question qui expliquait SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bien tout ca, à l´air d´etre mort..........c vraiment dommage.....
ensuite(si vous trouver ce qu´il fo ecrire au debut et à la fin), vous mettez ceci dans votre fichier mission, et vous le renommer en dison : video.sqs et vous lancer le jeu, vousm etter un declancheur activer par la radio alpha, et vous metter dans l´activation : this exec " video.sqs" et vous faite le code pour la radio alpha, et vous verrai la mini video que vous aurez créé, ensuite il " suffit" de faire ca à chaque video que vous voulez faire...je pense que les mec qui créé les cutscene, doivent procéder autrement, le mieux est d´aller sur des forum de gars qui ont créé des cutscene, et de leur demander...
j´espere vous avoir en parti eclairer(et j´espere ne pas vous avoir embrouiller...)