Voiçi une version amélioré:
Il était maintenent 6H42 , j´étais sur le pont d´envol du foudre et je vis plein d´autre transport de troupe , don le MISTRAL , un navire de debarquement de dernier cri.Y fallait que je revienne dans mes dortoires pour me préparer.L´assaut est à 7H20 ; èspérons que la division aéroporté fait du bon boulot.
A 7H11 précise , l´alarme se declencha et un de mes supérieur cria:"on s´bouge on s´bouge on s´bouge on s´bouge on s´bouge on s´bouge!!!!!!!".
Lorsque je sortis sur le pont et je vis nos soldats monter dans les radiers(ou les péniche).
Une fois tout le monde à bort , toute les péniches se mirent en marche et les hélicoptère sortirent des hangars.Je regarda autour de moi et je vis plusieur vingtaine de péniche en route.
Nous étions cas 500 mètre maintenent et j´entendis un coup de feu venant de la cote et à peine une seconde plus tard , une explosion sourde secoua notre bateau,une peniche à du exploser.D´autre obus on était tiré mais sans atteindre leur cible.Le conducteur nous cria:"degagez la rampe , 30 seconde , que dieux vous protége!".Et 30 seconde plus tard , le chef donna un coup de siflet et la rampe se baissa.Les gars de la premiere et deuxieme rangée se sont fait descendre en 1 seconde ; un vrai tire aux pigeons!Je voyais MES hommes se faisant descendre,j´entendis le bruit des balles pénétrer dans leur corps , chacun son tours , je ne pouvais pas rester comme ; je vis la mort s´aprocher et je me mis à grimper sur les bort de la peniche et je sauta à l´eau.Un des mes homme coula à cause du poid de ça mitrallieuse mais je réussi à sortir le tête de l´eau.Les balle n´arrêtaient pas de fuser autour moi , des hommes tomba au sol , un part un.Il n´y avait aucun obstacle pour se metre à couvert à part les centaine de cadavre.Je dis à tout le monde de me suivre vers une dune et des barbellés.Devant moi,des hommes tombaient,certain était dechiqueté pas les mortiers,d´autre criait à l´aide,d´autre avait perdu leur jambe où leur bras.C´était plus un champ de bataille , c´était une boucherie.Enfin,j´atteingnis les barbellés.La moitier de nos homme sont mort.Je demanda à un autre chef à mes coté:
_ya qu´vous qui vous vous en etes sorti?
_on a était separé,mais il y en a surement d´autre.
_on est pas assez,on est depassé!
Je demanda à un soldat avec une radio de transmetre ce message:Ici groupe de plage,première vague inéficasse,nous ne tenons pas la plage je répète nous ne tenons pas la plage.
Un autre soldat me disa:
_aparament les anglais et les allemand on aussi de gros probleme.
je me retourna pour dire au transmeteur de transmetre un nouveau message ; je le retourna et je vis du sang couler sur son visage.Je pris la radio:
_QG ici groupe de plage , me reçevait vous????
_ici QG , on vous reçoit tres mal,mais qu´est ce qui se passe bordel!!!!!!!!!
_On a subit beaucoup de perte,où son les hélicos!!
_ils arrivent,essayez de ten...bip
La communication fut coupée , je regardai le poste radio et je vis qu´il fut touché.
J´étais dans une belle merde,je regardai autour de moi , je vis tous ces jeunes hommes mort de peur.Faut que je trouve une tactique ; la plus evidente,c´est de faire péter les barbellés et de se metre à l´abri au bort des bunkers.J´ai trouvais une idée:
_A mon signal,envoyait des grenades sur ces barbellé ; A MON SIGNAL!!!!!!!Maintenent!!!!!
Je lançai ma grenade et toute les autre explosèrent au meme moment,resultat,les barbellé sont detruis.Je criai:
_EN AVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout les survivant se mirent en marche en direction du bunker et toute ses mitrallieuses tirer sans s´arrêter une seul fois.Mais se n´était pas fini ; d´autre mitrallieuse protegé par des sacs de sables defendaient l´entrée du bunker.Mon famas est équipé d´une caméra rellié à un écran(panassonic haute definnition , lol!) sur mon bras ; je l´utilisai pour voir avec plus de precision:
_mitrallieuse lourde M2 et deux M60 dans ce bunker.
On ne pouvais pas leur tirer dessus comme ça , nos armes ne sont pas assez precise.Je refléchis et je vis un lance-missile sur un cadavre.Je le pris et je me mis en position de tire.Normalement,un lance-missile n´est pas prevu pour ça mais c´est pas les chose pourquoi elle on était prevu de faire qui compte,c´est ceux qu´elles peuvent faire qui compte.Apres un petit moment pour viser , j´appuyai sur le bouton et le missile parti.Les sacs de sable et les serveur des mitrallieuses volèrent en éclas et un d´eux tomba tout pres de nous.A ceux moment , j´étais tellement en colère cotre ces yankee que je vidai tout un chargeur pour lui faire une tres joli boutonière.Tout de suite , je donnai l´ordre d´avancer.Il y avait une mitrallieuse sur le coté du bunker , ce qui fait qu´on était toujours sous le feu des balles.Jusque là , ça va , mais les yankee arrivaient en surnombre.Je me dirigai vers le bunker,plusieur soldat sortaient mais ils étaient pris par surprise donc je les descendis sans probleme.A l´interieur , ils étaient plus 6 à garder le bunker,c´était trop risqué de rentrer comme ça.Je pris une grenade , puis l´envoya à l´interieur mais elle fut renvoyé en dehors du bunker.J´en repris une , enlleva la goupille , j´attendis quelque secondes puis je l´envoya.Cette fois-ci,ils n´ont pas eu le temps de réagir.je rentrai dans le bunker et je vis les corps éclaté.Je resortai vite pour éviter de vomir mais un autre n´est pas arrivait à ce retenir.Il y avait deux tranchée , une où y avait nos soldats,et l´autre était rempli de yankee.On avait bien avancé mais des renfort arrivaient sans cesse.Ils étaient en surnombre.J´ordonna une retraite mais c´était un piège , ils nous encèrclaient.On était foutu.Mais tout à coup,je senti du vent au dessus de moi, je levai la tête et je vis le ciel remplis d´hélico de transport et de combat,NOS hélico.Des puma armés de mitrallieuse de 20 mm mitrallié les soldats qui nous avez encèrclés , les tigre pilonnaient les tank , les NH90 et les Super puma deposaient des centaine de soldats,des gros hélico* à deux rotors deposaient des chars(LECLERC,CHALLENGER 2,...).Je montai dans un puma avec mes quelque hommes.L´hélico décolla et nous partions en direction de terre.
Une grande bataille commence!
- les grand hélico à 2 rotor son inventé,ils sont créé pour le transport de chars lourd sur le champ de bataille.