bon allez,on va recomencer:
. ..Le transal commença à plonger vers le sol;tout de suite,le piloter donna le feu vert pour sauter.Je sautai le premier et je vis le transal perdre de l´altitude.Une bonne partie de la DCA n´arrêtait pas de lui tirer dessus et il explosa avant même d´avoir touché le sol,et il y avait encore des soldats à l´interieur.Je vis le sol se raprocher de moi.Je m´écroula aux sol à cause de la fatique,du frois,de la peur.J´enlevai mon parachute et je me mis en marche.Je pris ma boussole et ma carte,j´étais au bon endroit mais les autre doivent etre éparpillé.J´entendis un bruit,je rangeai tout mon bordel et pris mon FAMAS.Je me mis en vitesse dans un buisson et je vis un de mes soldat.Il était avec 5 autre soldat,2 soldats,2 autre armés de lance-missile MILAN et un sniper.On se mis en marche vers la plage.Sur notre chemain,on rencontra un mitrallieur.Chacun n´était pas du même groupe.
On continua à marcher dans cette forêt,le peur de se prendre une balle était tres grande,ça rappele la guerre du vietnam.Je vis une route et nous nous dirigeâmes vers cette route.Soudain,j´entendis un bruit de gros camion,je me retournai et je vis un M113:"un blindé,à couvert!".Il avança tres lentement,tout à coup,celui-ci explosa et j´attendis des gars parler:"on est allemand,on va se montrer".Un groupe de 8 hommes sortit des buisson.Ils nous disèrent que leur avion s´est écrasé,que les pilotes n´ont pas survécu et qu´il reste encore des survivant.Ils nous disa aussi qu´ils sont parti en reconnaicance.Je les suivi avec mes hommes jusqu´à leur avion.Il avait l´air d´etre touché par un missile(infrarouge certainement).Il était maintenent 6H42,le jour commença à ce lever et le debarquement est dans une demi-heure environ,faut vite ce mêttre en marche!
. ..
c´est bien?????????????
je continu?????????????