CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REDACTEUR EN HERBE

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
15 mai 2003 à 13:56:20

et 100 messages ! enfin, 101 maintenant !
@+ ! je vous retrouve à 16h45.

slava
slava
Niveau 10
15 mai 2003 à 15:50:09

bon allez,on va recomencer:

. ..Le transal commença à plonger vers le sol;tout de suite,le piloter donna le feu vert pour sauter.Je sautai le premier et je vis le transal perdre de l´altitude.Une bonne partie de la DCA n´arrêtait pas de lui tirer dessus et il explosa avant même d´avoir touché le sol,et il y avait encore des soldats à l´interieur.Je vis le sol se raprocher de moi.Je m´écroula aux sol à cause de la fatique,du frois,de la peur.J´enlevai mon parachute et je me mis en marche.Je pris ma boussole et ma carte,j´étais au bon endroit mais les autre doivent etre éparpillé.J´entendis un bruit,je rangeai tout mon bordel et pris mon FAMAS.Je me mis en vitesse dans un buisson et je vis un de mes soldat.Il était avec 5 autre soldat,2 soldats,2 autre armés de lance-missile MILAN et un sniper.On se mis en marche vers la plage.Sur notre chemain,on rencontra un mitrallieur.Chacun n´était pas du même groupe.
On continua à marcher dans cette forêt,le peur de se prendre une balle était tres grande,ça rappele la guerre du vietnam.Je vis une route et nous nous dirigeâmes vers cette route.Soudain,j´entendis un bruit de gros camion,je me retournai et je vis un M113:"un blindé,à couvert!".Il avança tres lentement,tout à coup,celui-ci explosa et j´attendis des gars parler:"on est allemand,on va se montrer".Un groupe de 8 hommes sortit des buisson.Ils nous disèrent que leur avion s´est écrasé,que les pilotes n´ont pas survécu et qu´il reste encore des survivant.Ils nous disa aussi qu´ils sont parti en reconnaicance.Je les suivi avec mes hommes jusqu´à leur avion.Il avait l´air d´etre touché par un missile(infrarouge certainement).Il était maintenent 6H42,le jour commença à ce lever et le debarquement est dans une demi-heure environ,faut vite ce mêttre en marche!
. ..

c´est bien?????????????
je continu?????????????

Bastien182
Bastien182
Niveau 8
15 mai 2003 à 17:29:59

ehe ca ressemble beaucoup au parachutage sur la normandie
( sauf la période)
bref c pas mal mais sans etre méchant revois tes verbes au passé simple: " Ils nous disèrent " ils nous dirent... " Ils nous disa" ils nous dirent aussi
voila
continue
@+

slava
slava
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:01:57

ben merde alors!!!!!!!!!!!!!!
j´ai bescherelle et je fais encore des faute.
la suite sera le debarquement

Bastien182
Bastien182
Niveau 8
15 mai 2003 à 21:45:48

eug une petite kestion: la période foire un peu
ca te dirait pas de la faire ww2 genre tu dis " je perdis mon arme au fond de la mer lorsque je vis un allié a moi se faire mitrailler par une MG42, je lui pris alors son thompson et je continuai jusqu´a la levée de galets......."
non? c kom tu veux mé ca le ferait plus

Bastien182
Bastien182
Niveau 8
15 mai 2003 à 22:45:26

au fait moi aussi j´aimerais faire un débarquement
tu pourras tjs faire le tien c juste que je m´emmerdai la et j´avais pas mal d´idée alors voila
donc voici l´histoire du débarquement ( inventée par Bastien182):
Angleterre, 5 juin 1944 17h00. Je faisais parti des Rangers et cela faisait plus de 3 jours que nous attendions sur de grands bateaux de transports; nous attendions l´ordre de Eisenhower pour embarquer et se lancer à l´assaut sur la Normandie. C´est alors que le capitaine de notre unité nous annonça que l´on partait dans la nuit en direction des côtes francaises. Tout le monde fut ravi de partir à l´assaut contre les Allemands mais ils ne savaient pas ce qui les attendait la-bas; moi non plus d´ailleurs. Aux environs de 1h00 du matin les bateaux partirent, peu avant, nous vimes les avions de transport Douglas C 47 qui parachuteront les 101° et 82° aéroportées, soit environ 17 000 hommes. Le trajet me paraissait sans fin, monotone... Vers 5h30 du matin les bateaux s´arreterent et commencerent à tirer sur la côte normandes à l´aide de leurs gros canons. Pendant une vingtaine de minutes, les canons tirerent sans cesse faisant un bruit infernal. Lorsqu´il cesserent de tirer, un général nous demanda d´embarquer dans les barges de débarquements, environ 25 hommes par barge. Nous etions serrés à l´intérieur. Une fois que tous les milliers de soldats furent embarqués, les barges commencerent à avancer. Nous allions débarquer sur Omaha Beach, il était 6H35. Certains soldats vomirent a cause du mal de mer ou de la peur ce qui faillit me faire vomir a mon tour mais je me retins. " 30 secondes! cria notre capitaine".
Mon estomac se noua... J´avais horriblement peur. Nous entendimes les canons et mortiers allemands tirer sur nos bateaux. Un bâteau situé a notre gauche explosa viollament ce qui propulsa ses occupants dans les airs.
Le bateau ralentit et j´entendis un coup de sifflet, une valve tournait et tout à coup la porte de la barge s´ouvrit... c alors que des centaines de balles fuserent sur les soldats placés au 1er rang. Je me depecha de sortir de la barge pietinant mes alliés morts. Je me cachai derriere une croix antichar et regardai autour de moi: c´etait l´enfer, le pire cauchemar de toute mon existance, des milliers de soldats alliés courant sur la plage se firent mitrailler ou exploserent sur des obus de mortier. Je vis mon capitaine qui m´appelait et je me retournai pour l´ecouter mais une balle vint se loger en pleins dans sa tête! J´etais terrorisé. C´est alors que je me decida de me bouger et de ne pas rester ici à rien faire, je devais faire quelque chose pour arreter cet horrible massacre. Je courai de croix en croix en effectuant de temps en temps un tir de couverture afin d´aider mes alliés à progresser également. Enormement d´entres eux mouraient. J´effectuai à nouveau un tir de couverture pour couvrir un medecin allant aidé un blessé ( il avait perdu une jambe a cause d´un mortier et avait été touché au ventre) quand mon fusil M1 Garand s´enrreya! Je pris alors un Thompson sur un cadavre allié plus quelques chargeurs et grenades. Je parvins enfin a la hauteur des galets où les Allemands avaient placé un interminable mur de barbelés. J´entendis un sergent hurler" Les bangalors, depechez vous par ici!!!" 3 hommes transportant une grande caisse contenant des bangalores accoururent jusqu´à moi. Ils placerent les bangalores dans les barbelés et les allumèrent. Ils crièrent ensuite: " A couvert, bangalores!!!"
BANG!!! d´enormes explosions retentirent. Les bangalores avaient arrachés les barbelés et des centaines de soldats dont moi coururent en evitant les tirs de mitrailleuses et les mortiers mais beaucoup moururent sur le champ de mines ou furent mitrailler. J´eus l´idée de me mettre a couvert derriere un bunker. Quelques personnes parmi les survivants me suivirent.

Voila suite dans quelques temps
Qu´en pensez vous???

slava
slava
Niveau 10
16 mai 2003 à 07:43:52

c´est tout simplement SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite!!!!!!!!!!!!

pour ma suite,c´est plus tard mais aujourd´hui c´est sur

slava
slava
Niveau 10
16 mai 2003 à 07:46:03

au fait,pour moi,le passé simple,c´st le temps le plus chian

slava
slava
Niveau 10
16 mai 2003 à 07:46:47

à oui,je fais dans cette periode car ça change

slava
slava
Niveau 10
16 mai 2003 à 07:47:46

tout le monde connais le debarquement de normandie

VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!
oups,c´est sorti tout seul

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:53:04

tu parles... vu comme ils ont joué à la coupe du monde... PAS UN BUT ! alors ne parles plus de la france ! lol

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:54:57

bastien, tu t´es pas un peu inspirer de Medal of Honor ? lol ! !! c´est exactement ça ! !!
toi qui a MoH, tu peux écrire une histoire mais sur tes explois en multijoueur ! comme ça tu te fais ta biographie et ça nous intéresse coment t´as joué !

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:55:39

ouais bon, @+ ! ! A BAT LE COLLEGE ! lol

Bastien182
Bastien182
Niveau 8
16 mai 2003 à 17:21:06

merci slava
je m´inspire un peu de medal of honor mais bon pas trop quand meme.
je vais un peu changer
la suite dans la soirée!!!

slava
slava
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:22:47

la suite ce soir,aussi

Bastien182
Bastien182
Niveau 8
16 mai 2003 à 17:24:43

j´ajoute aussi que je ferais d´autre histoire se passant dans la deuxieme guerre mondiale.
Peut etre que j´essaierai de faire la parachutage sur la normandie.
Je vais le faire en melangeant un petit peu de medal of honor et ma mission de flashpoint réalisée avec xaviernator pour la campagne Day of defeat.
Plus d´infos sur cette campagne sur mon site :
http://www.flashpointww2.fr.st

Bastien182
Bastien182
Niveau 8
16 mai 2003 à 17:59:47

allez voila la suite du débarquement:
Nous étions 5 devant cet immense bunker qui nous protégait des MG42 et des tirs de l´artillerie. Au dessus de ma tete, dans le bunker j´entendais les MG42 tirer sur mes alliés encore bloqués sur la plage. Je regardai alors chacun des soldats qui m´avaient suivi; ils étaient tous jeune ( environ 20 ans) et etaient tous extremement appeurés. Ils avaient perdu leurs amis, leurs proches ou meme leurs freres dans cet horrible assaut. J´etais le plus haut gradé et donc ils attendaient mes ordres. Je jetta un coup d´oeil sur le coté du bunker et je vis qu´une MG42 était situé derriere de gros sacs de sables. Je remarqua également sur le côté, un trou de mortier. Parmi les soldats m´ayant rejoins l´un d´eux possedait un Fusil a lunette Springfield. C´est alors que j´eus une idée.
" Quel est votre nom?" lui demandais-je.
" Wi..Wilson" balbutia-t-il.
" Très bien, Wilson, continuais-je, vous voyez ce cratere? A mon signal vous allez courir et sautez a l´intérieur et vous mettre a couvert. De cette position, vous sniperez le mitrailleur! Compris?"
" Ou....Oui mon lieutenant!" repondit-il.
Il s´etait mis a claquer des dents au moment où je lui avais demandé son nom.
J´ordonna a 2 autres soldats d´effectuer un tir de couverture pendant que Wilson courra jusqu´au trou de mortier. Ils rechargerent alors leur Thompson.
" A 3!!!" criais-je.
" 1...2...3, TIR DE COUVERTURE!!!!!"
Les 2 hommes effectuerent un tir de couverture qui fit baisser le mitrailleur afin de permettre à Wilson de courir jusqu´au cratère. Il y parvint. Je le vis se mettre en position pour tirer sur le mitrailleur. Ce dernier ne l´avait pas vu courir. PAN!!! Une balle vint se loger en pleine tete de Wilson. Un allemand l´avait vu courir. Je decidai alors d´y aller moi meme. Je courrai en direction du trou de mortier sans tir de couverture. Pendant que je courrais, j´entendis les balles des MG42 me siffler aux oreilles. Je me jeta dans les airs et atterri dans le trou à côté du corps de Wilson. Je pris son sniper et visa le mitrailleur. BANG!!!! Je l´avais eu! J´hurla a tout le monde monter par le côté du bunker. J´y courrai moi même. Arrivé en haut de la pente, je sautai dans une tranchée et vis beaucoup d´allemands. J´ouvris le feu aidé de mes alliés. Une fois le chemin dégagé, je courrai à la porte du bunker et l´ouvrit. A l´intérieur je remarquai 9 à 10 hommes armés sans compter les mitrailleurs. Je degoupillai un grenade a la lanca. BOUM!!!! Une énorme explosion retentit et aucun allemands ne survit. Je sortai du bunker et me dirigeais dans les tranchées avec des centaines d´alliés qui avaient parvenu à monter. Nous fimes enormement de victimes. Nous en perdimes également beaucoup mais nous les surpassions en nombre. Beaucoup d´Allemands se rendirent et je sentais que l´on en avait presque fini avec cet assaut qui coûta la vie a des milliers et des milliers de personnes.

Voila mon débarquement est fini.
Merci de l´avoir lu.

slava
slava
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:28:34

super bien écri!!!!!!!!!!
mais ça ressemble énormément au film FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN
bon,voiçi ma suite:

slava
slava
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:30:26

super bien écri!!!!!
ça ressemble beaucoups à IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN ( avec le sniper,la tranchée,...)mais je trouve ça franchement super!!!!!!!!
bon,voiçi ma suite

Bastien182
Bastien182
Niveau 8
16 mai 2003 à 21:03:46

merci beaucoup slava
ben pour les tranchées c pas le soldat ryan c la réalité...

La vidéo du moment