il etait 20 devant moi bon!!! vous connaissez la suite...
voilà le miens, la suite demain, 13h00.
OPERATION FLASHPOINT :
En ce moment, je suis en ce moment dans un hélicoptère, nous sommes prêts, moi, John Armstrong, jeune soldat de 24 ans qui vient juste de sortir de West point et quelques survivants à rentrer à la base pour retourner au front dans 2 jours. Je vais vous racontez ce qui m’ai arrivé, en ce jour funeste, qui m’a choqué pour mon premier combat au front. Je vais vous raconter mon expérience…
J’ai descendu du tank, c’est l’heure du combat. Soudain, j’entends une voix : « Alors, on attends plus que vous ! Retournez en formation ! », c’est le Sergent Carl Jackson, le chef de l’escouade Bravo, Il nous fit un rapide bilan : « Bon, je sais que c’est votre premier combat pour les plus nombreux d’entres vous. La base la plus proche est à 1500 km, nous sommes les seuls troupes les plus proche, nous nous passerons de blindés, êtes-vous prêts ? GOOOOO ! »
C’est le signal ! Nous dévalons la colline jusqu’à la forêt, qui sépare le village et la colline.
Soudain, une détonation retentit, tout le monde se couchent et essayent de repérer le tireur embusqué. Je demanda à mon officier d’escouade à ma gauche : « qu’est-ce que c’était ? », j’ignorais tous des tactiques militaires, puis il me répondit d’un ton sûr : « sûrement un sniper isolé surveillant les environs… » puis je voulais savoir l’avis de Walker, le mitrailleur, je me tourne vers la droite et… MALHEUR ! la balle n’était pas perdu ! au contraire ! elle avait été tirée avec précision ! « Chef ! Chef ! Walk… Walker et touché ! » m’écriais-je, « Walk… ? INFIRMIER ! ! », je ne comprenais vraiment pourquoi nous étions là, mais il y avait une chose qui était sûr : nous n’avancerons pas avec ce tireur dans la forêt. Je me mis à ramper et l’officier m’en empêcha : « et toi ! ou tu vas ? l’infirmier à dis qu’il s’est fait touché à la poitrine et s’est évanouit, il a très peu de chance de survivre… ». La situation paressait critique mais Clevton, le lanceur de mortier, qui était un excellent stratège nous proposa de nous séparer, l’officier, savant que les renforts ne viendrais pas avant 5 heures accepta l’idée.
« Voilà mon plan, s’exclama-t-il, moi, et le lanceur LAW allons pilonner la zone, pendant que vous, allez passer par le flan des deux cotés. ».
Cette idée ne me plaisait pas, malgré que j’allai être dans l’équipe de l’officier, car cela nous affaibli car, malgré le dicton, c’est le nombre qui fait la force. Moi, le chef, et d’autres soldats passons par la droite, soudain, une lumière éclaira le sol avec une énorme explosion, le lanceur LAW avait fait son travail. Aucun coups de feu ne suivra l’explosion, le tireur a été tué. Nous nous rejoignons à l’endroit de l’impact, il ne restais plus que des parties de corps disloqué, le grenadier se mis a vomir, j’essayais de me retenir, j’arriver à distinguer un bout de bras. Nous avancions d’un pas décidé vers le village qui était à environs 5 km de la forêt.
Je n’était vraiment pas rassurer, un des infirmiers est resté avec le blessé avec un soldat, nous n’étions plus que 13…
SOUDAIN ! un coup de feu anime le village ainsi que nous, des tirs ? Ils ne sont pas destinés vers nous ? ? mais… qui et sur qui provoque ces détonations ? « ils proviennent du village… » je m’effraya tout en disant « QUOI ? ? Qu… qui a dit ça ? aucun d’entre vous ? »
« Aidez-moi… », je me retourne, je vois un civil, a peine protégé derrière des buissons, on dirait un civil, mais son comportement n’est pas celui d’un simple villageois. « je me suis fait touché lors de la confrontation, vous en avait mis du temps, nous sommes des résistants, et nous les repoussons depuis bien 3 jours… », le caporal, étant aussi le second médecin commençais à le questionner : « qui sont-ils ? ?, que veulent-ils ? ? pourquoi ? ? », « ce sont… ils viennent de……… », « Mr ? Mr ? !… », il avait rendu l’âme avant de pouvoir nous renseigner.
Nous avancions désespérément pour savoir qui nous combattions et pourquoi les civils sont concernés. Plus nous avancions, plus j’angoissais, comment pourrais-je réagir après un tel massacre ? Qui sont ces mystérieux adversaires ? ? comment puis-je combattre quelque chose sans savoir à quoi m’attendre ? ??…
Il y a eut un probleme,je n´ai pas pu poster mon texte et puisque qu´il est long,je n´ai pas envi de tout donc la suite,c´est pour plus tard.
"..."Avec hâte nous arrivons chez nous parce que la guerre était fini. J´était très heureux de voir mes enfants parce que ça fesait très longtemps que je les avait pas vu.Heureux je rentra dans la maison mes enfants étaient très heureux de voir que je n´avait pas péris comme plusieur. Une semaine plus tard, mon chef m´appella pour me dire que je devait revenir a Montiniac parce que les Russes était à nouveau a l´attaque il avait plus d´homme et plus de char. quand j´arriva a Montiniac je vis que les maison était presque toute détruite. Terrorisé, j´alla dans la tente ou il avait mon chef et il me dit <<Désolé de vous appellé en ce moment mais je dois vous avoir pour combattre l´ennemi mais pour quoi les Russes venais nous attaquer? Plusieur de mes amis arriva aussitôt. Il était tout exité parce que des gros blindé Russe arrivais dans notre direction mais ques-ce qu´on pourrait faire nos char se fesait réparé.Il nous restait presque rien. Quelque minutes plus tard un homme arriva je crois que cétait un nouveau. Les blindé Russe approchait de plus en plus nous ne savions plus quoi faire mais je pensa les hélico on pourrait s´enfuire en hélico. Je leur disa mon idée...
suite demain!
"..."Avec hâte nous arrivons chez nous parce que la guerre était finie. J´était très heureux de voir mes enfants parce que ça faisait très longtemps que je les avait pas vu. Heureux je rentra dans la maison mes enfants étaient très heureux de voir que je n´avait pas péris comme plusieurs. Une semaine plus tard, mon chef m´appella pour me dire que je devais revenir à Montignac parce que les Russes était à nouveau a l´attaque il avait plus d´homme et plus de char. Quand j´arriva à Montignac je vis que les maisons étaient presque toute détruite. Terrorisé, j´alla dans la tente ou il avait mon chef et il me dit <<Désolé de vous appelé en ce moment mais je dois vous avoir pour combattre l´ennemi mais pour quoi les Russes venais nous attaquer? Plusieurs de mes amis arriva aussitôt. Il était tout excité parce que des gros blindé Russe arrivais dans notre direction mais ques-ce qu´on pourrait faire nos char se faisait réparer. Il ne nous restait presque rien. Quelques minutes plus tard un homme arriva. Je crois que c’était un nouveau. Les blindé Russe approchait de plus en plus nous ne savions plus quoi faire mais je pensa les hélico on pourrait s´enfuire en hélico. Je leur disa mon idée...
Désolé pour le meme texte c´est juste que j´avais oublier de me corriger!
TU VOIS QUAND TU VEUX ! ! et le miens ?
pour l´instant ? je précise, que vous, parler des batailles, moi, je détails sur les nom des gars. en fait, vous parler des batailles et moi, je parle toujours, le moindre truc que je penserais, je marque. il EST BIEN ? BIEN SUR, YA PAS D´ACTION PUSQU ILS NE SONT PAS ALLER DANS LE VILLAGE ! ...
VA Y SNAKE059 ! essaye d´écrire !
La suite:
LA PRISE DE MORTON:
Ca y est,on est parti,l´escouase bravo partait en direction de la forêt alors que nous,nous avancions tout droit.Une fois la colline passée,je vis le village.On se raprochait de plus en plus,la peur de reçevoir une balle montait en permanence.Je me mis à regarder à droite et je vis deux chars Abrams monter à l´assaut du village avec l´aide d´un hélicoptere Cobra.J´étais un peu en avance sur mes amis et je vis une rafale de balles traçantes passait à un metre de moi.Je me mis tout de suite à terre,je cherchais ce tireur qui a osé me tirer.Enfin,je l´aperçu,je pris mon fusil,visa,tira un coup et ma cible tomba déja à terre.Je me remis dans la formation de mon escouade,nous étions tres proche du village,je me mis dèriere les batiments qui cachaient la fontaine où se trouvait des soldats.Je me mis à terre et je vis plusieurs ennemis pres de cette fontaine,le M16 n´allait pas,je pris donc une grenade,sorti la guoupille,la lança et les hommes furent pulvérisés par le souffle.Juste après,je reçu une balle et tout de suite,je me mis à couvert,la balle m´avait traversé le ventre,je couru vers le médecin et il me soignai.Ca y est,le village est à nous.Victoire de l´otan.
Aprés,je pris le temp d´écrire à ma famille.
LA PRISE DE REGINA:
Après que LE MOULE soite tombé entre nos mains,il fallait s´occuper de Regina.
La bonne nouvelle est que notre sera combinée avec une autre escouade et nos chars et aussi qu´il ne devrait pas y avoir trop de resistance.
La mauvaise nouvelle est que nous allons être à découvert sur 400 mètre.Il était l´heure,nous montions dans le camion et direction le point de ralliment.Nous nous mettions en position derriere la coline.Tout le monde étaient près,tout à coup,un message surgit de notre QG:"Alpha,Bravo?Charli,go,go,go!".Nous passions la coline et je vis le village,à ma droite,nos chars(un abrams et un M60)montaient à la charge.A ce moment préçis,je vis une explosions provenent du village et une seconde plus tard,une détonations sourde surgit à ma gauche et deux hommes furent projetée à cinq mêtre.Je continuais à avançer et nos chars ripostère desuite.Des soldats cachaient dans les buissonsn´arrêtaient pas de tirer,je pris mon M16,je visa et tira...une victime en plus.J´entendi des bruits de mitrallieuse lourde;nos tank étaient en train de canarder la ville.Enfin,nous étions dans le village,les quelque soldats rèstant furent décimé par notre nombre.
Un village de plus à nous!
Maleuresement,un message de notre QG nous dit de se réplier le plus vite possible,des chars T80 se dirigent droit vers nous.Ces chars sont de sacré collosse(se sont les seul chars russe capable de ce mesurer à nos abrams).Mon escouade se mis à courir alors que l´escouade Bravo restait sur place.Je serai bien rester avec eu mais les grenade et le M16 nne peut rien contre les chars.Mon escouade et moi continué à monter,je me retournis et je vis quatre chars,non,cinq fonçaient à pleine vitesse vers nous,un chars fus détruis par les lance missiles et deux par nos chars.Les T80 tiraient sur l´abrams et celui-ci explosa,deux hommes périrent dans l´explosions.Le M60 étant le seul chars survivant fus détruis par un seul obus,heuresement,personne n´étaient à proximité lors de l´explosions.Moi et mon escouade étions les seul survivant,les tank russe ne cessaient de nous tirer dessus,je vis un de nos soldat LAW prendre son lance mais il fut descendus d´une balle en pleine tête avant même qu´il ne puisse tirer.Nous étions plus que quatre mais enfin,nous passions la coline.J´ai survécut mais perdu beaucoup de mes amis.
La suite vers 11h45.
J´ai penssais à quelque que chose à la fin
La voici:
. ..Nous étions sur le point d´etre decimé,mes amis tombé un par quand tout à coup,je lève ma tête et je vis un ciel infestait d´avions et d´hélico.Des hélico de combat qui n´étaient pas des notre tiraient une slave de missiles.Des hélico se posaient et débarquaient des soldat,je regardis sur la coque d´un hélico et je vis le drapeau FRANCAIS,mais comment sont t´il arriver ici.Nous décollions et je vis plusieur peleton de chars LECLERC décimer les chars russe...
Peut-etre que je ferais une suite avec les Francais.
Les hélico de combat sont des tigre
La suite:
LE CAMPEMENT:
. ..Nous étions à Morton,à attendre l´arrivée de notre chef.Je me suis assis,et un de mes amis dit:
_On va jouer à un jeu,je vais dire la premiere lettre d´un mots,trouvai-le.Ma lettre est F.
_Fusil!
_Heu non,ce n´est pas fusil.
_c´est fusil!!!!n´es ce pas
_Mais ce n´est fusil,c´est Jeep
_Mais Jeep ne commence pas par un F,tu n´as pas de tete!!!!!!!!!!
_OK OK,c´est foin
_foin?
Cette discution fut interronpus par l´arrivé de notre officier.
Celui-ci disat:"_Amstrong,vous savez conduire un camion,suivait moi.Les autre,restaient ici,on revient dans une minutes.
_On m´la deja faite celle-la,vous allez revenir dans une heure je paris!"
Je montis dans la jeep et le chef me conduisa un peu plus loin.Apres un cours tragé,je descendis puis je montais dans un camions.Je suivi mon chef jusqu´a notre escouade et tout le monde montaient dans le camion,je suivis la jeep jusqu´à LE MOULE et tout le monde descendîmes.Une fois sur place,le chef me disa de me suivre avec deux autre soldats et les autre devaient monter le campement.Nous partîmes pour faire une patrouille.Pendant ce temps là,un soldat disa:"_C´est vrai que ces gars sont russe,sergent.
_Je n´en sais trop rien soldat
_C´est la veille d´une troisieme guerre mondial?
_Je ne sais pas soldat.
_Ils vont utiliser l´arme nucléaire?
_Ecouté soldat,je ne peut rien vous dire
_Mais...
_Pas de mais,OK,...chhhhhtt!J´ai vu quelque chose bouger,allons jeter un cou d´oeil.
Je descendis de la jeep et nous partions en direction de la foret.Apres un peu de marche,nous étions presque dehord quand j´aperçus un groupe quatre soldat.Tout le monde se mis à terre,je pris mon fusil,visa et tira une rafale de trois coup et un soldat tomba à terre.Mes amis s´occupaient des autre.Une fois tous descendu,notre sergent signala lors presence.Nous repartions dans la foret,j´aperçu un Spet Natz,des soldat surentrénés,je me prepara à le descendre mais un de mes amis la tua avant moi.J´allais le voir de plus pres et je vis que sur sa tete,il avait une sorte de foulard avec des bouts qui pendait,ca ma glacé le sang.enfin la patrouille touche à sa fin,je remontai dans la jeep et nous repartions pous LE MOULE.Mes amis qui sont restaient sur place on deja finit le camp.J´espere que ce sera calme ce soir.
La suite plus tard(peut etre à 14h).
ya pu personne?
Et bah vous vous en sortez très bin dans l´ensemble.
Y a pas mal de fautes mais c´est assez bon.
Mais il y a des points négatifs.
Sengel, lors des dialogues, tu devrais revenir à la ligne, ce serait moins confus.
Et vos descriptions sont trop minimes ainsi que les scenes d´action trop rapides...
x-1-alpha,c´est quand te suite!
voici ma suite
L´ALERTE:
. ..Ce soir la,notre colonel doit aller à LE MOULE.Normalement,on devrait etre tranquille durant cette soirée.Le colonel partis dans jeep,moi,je me mis haut bord de la mer à regarder l´eau,j´écoute les oiseaux et je me:"mais pourquoi je me suis engager!".Une minute plus tard,le colonel envoie un message d´alerte,il est attaquer et subit des tire nouri.Tout de suite,je me leve et je monte dans le M113.Je ressentis une colère profonde,si ses salaud de russe touche à notre colonel,ils vont sens prendre plein la gueule.Apres une minute,nous descendîmes du véhicule,je vis la jeep completement detruite.Moi et mon escouade avancions vers la jeep et notre M113 avanca et tira avec sa mitrallieuse lourde..Je me cachais deriers un buissons et je tua tout les russe que je vis.Notre véhicule avait dépassé la jeep mais il fut detruis.je me mis à avancer en direction de la jeep et je vis un soldat qui tentais de fuirt,qui était équipés d´un lance-missile(sans doute celui qui à detruis le M113)je visa,tira deux coup et il tomba à terre mais il était encore vivant.Un medecinn s´approcha de lui,je pris une grenade,la lança et les deux homme furent éclaté par sa détonation.Je m´approchai de la jeep et je vis le corp du colonel couvert de sang.Enfin,le travail fut terminé,nous montâmes dans le camion et nous repartions pour LE MOULE.Et dire que cette soirée devait être tranquille,au lieu de ca,J´ai perdu des amis et notre colonel.
La suite ce soir
Tu prends pas le temps dé développer ton histoire, tout va beaucoup trop vite.
Tu utilises word pour écrire ou tu fais directement ici ? Meme question pour les autres.
Au fait, pour une meilleure lisibilité, il vaut mieux poster un topic pour chaque fic parce que suis un peu perdu là...
Enfin faites ce que vous voulez.
Mais pour la fic, je poursuivrais plus tard, pour le moment j´en fais une autre.
Et ne croyez pas que je n´écris que sur flashpoint, je fais sur beaucoup d´autres jeux ( surtout Resident evil) alors ne croyez pas que j´ai tout mon temps.
Tu n´a pas le doit slava de prendre les mission de la campagne
on peut, mais ya pas vraiment de surprise quand on le lis... dommage...
voilà mon histoire complete, ya eu des modifications. lisait quand même ce que vous savez déjà :
OPERATION FLASHPOINT :
CHAPITRE I : La mission de reconnaissance
En ce moment, je suis en ce moment dans un hélicoptère, nous sommes prêts, moi, John Armstrong, jeune soldat de 24 ans qui vient juste de sortir de West point et quelques survivants à rentrer à la base pour retourner au front dans 2 jours. Je vais vous racontez ce qui m’ai arrivé, en ce jour funeste, qui m’a choqué pour mon premier combat au front. Je vais vous raconter mon expérience…
J’ai descendu du tank, c’est l’heure du combat. Soudain, j’entends une voix :
- « Alors, on attends plus que vous ! Retournez en formation ! »,
c’est le Sergent Carl Jackson, le chef de l’escouade Bravo donc notre officier, Il nous fit un rapide bilan :
- « Bon, je sais que c’est votre premier combat pour les plus nombreux d’entres vous. La base la plus proche est à 300 km, nous sommes les seuls troupes les plus proche, nous nous passerons de blindés, êtes-vous prêts ? ».
- « Bravo, ici Papa Ours, Go ! Go ! Go ! »
C’est le signal ! Nous dévalons la colline jusqu’à la forêt, qui sépare le village et la colline, nous courrions prudemment, espérons que tous ce passera bien.
- « R.A.S. »
- « R.A.S. »
Soudain, une détonation retentit, tout le monde se couchent et essayent de repérer le tireur embusqué. Je demanda à mon officier d’escouade à ma gauche :
- « qu’est-ce que c’était ? »,
j’ignorais tous des tactiques militaires, puis il me répondit d’un ton sûr :
- « sûrement un sniper isolé surveillant les environs… »
puis je voulais savoir l’avis de Walker, le mitrailleur, je me tourne vers la droite et… MALHEUR ! la balle n’était pas perdu ! au contraire ! elle avait été tirée avec précision !
- « Chef ! Chef ! Walk… Walker et touché ! »,
- « Walk… ? INFIRMIER ! ! ».
Je ne comprenais vraiment pourquoi nous étions là, mais il y avait une chose qui était sûr : nous n’avancerons pas avec ce tireur dans la forêt. Je me mis à ramper et l’officier m’en empêcha :
- « et toi ! ou tu vas ? l’infirmier à dis qu’il s’est fait touché à la poitrine et s’est évanouit, il a très peu de chance de survivre…».
La situation paressait critique mais Clevton, le lanceur de mortier, qui était un excellent stratège nous proposa de nous séparer, l’officier, savant que les renforts ne viendrais pas avant 5 heures accepta l’idée.
- « Voilà mon plan, s’exclama-t-il, moi, et le lanceur LAW allons pilonner la zone, pendant que vous, allez passer par le flan des deux cotés. ».
Cette idée ne me plaisait pas, malgré que j’allai être dans l’équipe de l’officier, car cela nous affaibli car, malgré le dicton, c’est le nombre qui fait la force. Moi, le chef, et d’autres soldats passons par la droite, soudain, une lumière éclaira le sol avec une énorme explosion, le lanceur LAW avait fait son travail. Aucun coups de feu ne suivra l’explosion, le tireur a été tué. Nous nous rejoignons à l’endroit de l’impact, il ne restais plus que des parties de corps disloqué, le grenadier se mis a vomir, j’essayais de me retenir, j’arriver à distinguer un bout de bras. Nous avancions d’un pas décidé vers le village qui était à environs 5 km de la forêt.
Je n’était vraiment pas rassurer, un des infirmiers est resté avec le blessé avec un soldat, nous n’allions plus qu’être 13 au combat…
CHAPITRE II : L’effroyable découverte
Soudain un coup de feu anima le village ainsi que nous, des tirs ? Ils ne sont pas dirigés vers nous ? ? mais… sur qui et qui provoque ces détonations ?
- « ils proviennent du village… »
- « QUOI ? ? Qu… qui a dit ça ? aucun d’entre vous ? », j’étais terrifié,
- « Aidez-moi… »,
je me retourne, je vois un civil, a peine protégé derrière des buissons, on dirait un civil, mais son comportement n’est pas celui d’un simple villageois.
- « je me suis fait touché lors de la confrontation, vous en avait mis du temps, nous sommes des résistants, et nous les repoussons depuis bien 3 jours… »,
le caporal, étant aussi le second médecin commençais à le questionner :
- « qui sont-ils ? ?, que veulent-ils ? ? pourquoi ? ? », « ce sont… ils viennent de……… »,
- « Mr ? Mr ? !… »,
il avait rendu l’âme avant de pouvoir nous renseigner.
Nous avancions désespérément pour savoir qui nous combattions et pourquoi les civils sont concernés. Plus nous avancions, plus j’angoissais, comment pourrais-je réagir après un tel massacre ? Qui sont ces mystérieux adversaires ? ? comment puis-je combattre quelque chose sans savoir à quoi m’attendre ? ??…
CHAPITRE III : L’embuscade définitive
Soudain, un cri effroyable suivait des coups de feu,
- « ce n’est pas normal, ils viennent de derrière nous »,
immédiatement, nous retournions sur nos pas, nous reconnaissions deux silhouettes inanimées gisant sur le sol… Nous nous rapprochions et… la pire chose que nous redoutions a finit par arrivée… Le grenadier, pris de panique se mit à sangloter près de nos soldats restaient en retrait près du blessé, devant moi, un corps froid, du sang coulait le long de la poitrine… je reconnu Walker, n’ayant pu être sauvé, et à coté de lui, le médecin, allongé sur le ventre, le chef a, courageusement retourné le corps, on ne pouvait plus le reconnaître à cause de la balle qui a reçu en pleine tête, le visage n’était pas abîmé, mais le sang avait coulé à flots cachant son visage. Nous ne trouvions pas Billy, un petit peureux, qui voulait simplement honoré sa famille en faisant partit de l’infanterie militaire. Nous ratissions les environs pour voir qu’elle est l’auteur de ce massacre, n’ayant aucune expérience moi et les autres, nous n’osions prendre d’initiative, et notre officier s’avérait être en fait, un simple un sergent instructeur qui n’est pas allé au combat depuis bien des années. « le voilà ! » s’écria un soldat, il était debout, derrière un arbre, bien caché, sûrement la peur qui l’a envahit après avoir été tout seul dès la mort du médecin. Un soldat se rapprocha, le pris à la chemise, comme pour le secouer,
- « Billy ? …ça va ? ?… tu n’as rien ? ??… »
puis le corps s’écroula sur l’épaule du soldat comme si il avait été posé de la même manière qu’un mannequin dans une vitrine.
- « hein ? … mais qu’est-ce que ? ?… »
soudain, quelque chose bougea dans les buissons plus loin derrière, et l’officier cria,
- « EMBUUSCAAADEE ! !! »,
des soldats venus de nul part encercle le soldat, et sans même comprendre ce qui se passer, le soldat fit mitrailler sans même pouvoir relever son M16. Je me mis tout de suite à terre, n’ayant pas envie de prendre une balle perdue. Puis, finalement, j’aperçu que un de nos soldats se coucha, je réfléchis, et je me suis dis… MALHEUR ! nos soldats se font canardés, puis un autre rejoignit le premier, puis encore un autre. à la fin, il ne restait plus que moi, l’officier, l’infirmier, le lanceur de mortier, le grenadier et quelques autres soldats . Je ramassa le lanceur LAW d’un mort et je me mis à tirer dans la forêt, nous nous regroupions au sol, nous avions perdu et maintenant, c’était a nous de les surprendre ! nous nous levâmes courrions vers la forêt,
- « 3, attaquer soldat 11 heures »,
- « 7, attaquer soldat 12 heures »,
puis les étranges silhouettes se remettais a tirer. Je m’allongea, et j’aperçu un sniper, je le visais, personne ne le voyait ? moi, si. Je pris fermement mon M16, en rafales, je commençais à mitrailler, j’entendis un gémissement, puis un corps tomba et s’affala sur un buisson, nous commencions à nous habituer de ces gars, ces comme si nous avions fait ça toute notre vie. Une fois les snipers enfuit, et vue le nombres de nos troupes, il ne fallait pas nous séparer en territoire inconnu dans la forêt. Je commençais à prendre goût aux initiatives…
- « combien de temps nous restes-t-ils ? »
- « disons, 30 minutes… »
- « très bien, nous allons attaquer… »
- « QUOI ? ?… »
- « si déjà nous sommes là, autant y aller ! »
nous nous étions mis d’accord pour un assaut.
Je suis là, je ratisse la ville à l’aide d’un fusils snipe récupéré d’un ennemi.
- « j’aperçois quelqu’un, un officier, un lanceur RPG, et… deux autres soldats. »
- « vous pouvez les toucher ? ?»
- « oui, mais, nous devions reconnaître l’envahisseur, non le neutralisé…»
- « c’est vrai, en tant qu’officier, je vais prévenir le QG pour les renforts. »
- « Papa Ours, ici Bravo, renforts immédiats, terminé. »
- « Bravo, ici Papa Ours, renfort fin prêts. Autorisation d’ouvrir le feu, je répète, autorisation d’ouvrir le feu. Terminé. »
Je tirer sur l’officier en premier, ça n’avait pas l’air de les choquer, il nous repérèrent a cause de la fumée du tir, soudain, à notre grande surprise, une vingtaine de soldat sort de plusieurs bâtiments. Les mitrailleurs nous tirer dessus, un des soldats fut toucher au bras, aucun risque qu’il en meurt.
Je vis un tank arrivant en renfort, nous étions perdu.
Il se mit a tirer avec son énorme mitrailleuse sur nous, on aurait dit des fusées, avec une cadence d’un M60, soudain, l’officier nous crie :
- « SHIILLKAAA ! ! »
nous commençons à tirer dans le tas, juste pour finir nos chargeurs pour notre dernière heure.
Soudain, un projectiles nous atteignit, je sentais une douleur à jambe droite à cause d’éclat de l’explosion mais je pouvais encore marcher, je m’en sortais plutôt bien lorsque j’ai vu deux soldats déchiquetés derrière moi. L’officier étant blessé au dos, m’a dit :
- « je ne tiendrai pas, prévient charlie qu’il se magne le cul pour vous sortir de là… »
- « officier ? offi… ? ? »
le shilka venait de tué notre officier, il allait être vengé, je pris fermement mon LAW, et je tirai comme un déséquilibré espérant me calmer, je vint tout de même à bloquer sa tourelle ce qui l’empêchait de nous viser ainsi qu’une dizaine de soldats autour.
- « John, John… »
- « qui –t-il ? je… »
étant horrifié, je ne voulais pas l’inquiéter, c’était le lanceur de mortier, touché lui aussi par le shilka, il avait perdu sa jambe.
- « je ne sens plus ma jambe… »
- « …ne… t’inquiète pas…tous va bien… »
- « Charlie, ici Bravo, magnez-vous le cul ! on est plus que sept… »
- « Bravo, ici Papa Ours, désolé pour le retard, la cavalerie arrive ! … »
- « on est sauvé ! Clevton ? ! MORFING ! ! »
- « je suis là, qui a-t-il ? »
- « caporal, il faut le soigner, le blessé au bras se passera de vous »
- « oui, il me faut immédiatement un VPN ! »
les ennemi n’était plus qu’a une trentaine de mètres, nous étions derrière un rocher.
Une énorme explosion retentit a quelques mètres de nous.
- « Les chars ! les voilà ! !! »
- « hourra ! !! »
- « Bravo, ici Charlie, voilà un colis signé alpha… »
je regardais en l’air, des commandos arrivés, Papa Ours avait tous prévu !
Un VPN arriva et emmena le médecin, Clevton, le soldat blessé au bras.
Moi, le grenadier et deux autres soldats sommes allés au combat auprès des commandos alpha et des tanks charlie.
- « grenadier ! suis-moi ! »
- « pas de problème, je te couvre… »
Nous passions dans la bordure de forêt, nous voulions intervenir sur le flan et non par la plaine. Soudain un soldat me remarqua dans la forêt, puis il commençais à tirer une petite rafale, et il me toucha dans mon bras, ne pouvant plus tirer, je le voyait recharger son arme puis j’entendis une voix :
- « couche toi ! »
j’écoutais la voix en me couchant, une petite explosion retentit dans mon oreille à quelques mètres,
- « c’est moi ! le grenadier ! je l’ai eu ! !! »
- « merci, merci beaucoup… »
- « aller, on y retourne ! !!… »
- « ok, GOOOO ! … »
CHAPITRE IV : Echec ou victoire ?
La mission fut réussite malgré les nombreux morts, heureusement, les commandos étaient confirmé depuis bien 5 ans, ce qui nous a rassuré. Moi et les autres soldats restants de bravo qui avait continuer le combat, avons tous survécus. les derniers soldats ennemis s’enfuirent mais nos tanks les suivirent jusqu’aux derniers après avoir achevé le shilka. C’était bien des Russes. Le fait que maintenant nous connaissons nos ennemis, nous pourrons plus facilement anticipé leurs assauts. D’ici plusieurs jours, j’espère que l’Etat-Major nous enverra en tant que soldats et non en tant que cobayes.
BIOGRAPHIE :
John Armstrong, après sa victoire à morton, fut nommé sergent, et dû retourner au combat, la mission fut un succès grâce à ses initiatives et ses ordres, et revinrent avec les trois quart des troupes. Il devinrent le sergent le plus renommé, mais périt d’une balle dans la poitrine, après avoir essayé de ramener des blessés au combat dans un VPN en retrait.
Il aurait fait près de 19 missions importantes dont plusieurs en première ligne.
J´avou
ALORS ? ? IL EST COMMENT ? ??
JE L´AI FAIT SUR WORD, PUIS COPIER/COLLER
tu avous quoi ?
tu l´as déjà lu ? ??
je viens juste de le poster ! !