CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REDACTEUR EN HERBE

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:42:00

:up: :up:

hitking
hitking
Niveau 7
24 juillet 2004 à 10:00:24

Le 6 JUIN 1944 a 6:35. France-Normandie-JUNO BEACH

La 8th brigade canadienne avait comme mission de débarquer sur la plage JUNO a normandie pour sauver le peuple francais contre les griffes des ennemis allemandes.5:47 Les soldats canadiens de la 8th étais près en embarquer dans les péniches de débarquement, il avait tousse leur LEE-ENFIELD bien recharger dans un sac de plastic.6:01 Les soldats canadiens commence en entrée dans les péniches de débarquement.6:29 Les péniches étais en route vers la plage JUNO, les soldats ne savait pas se qu´il leur attendais, mes il savait une chose , c´est qu´il devait débarquer sur cette plage et de courir le plus vite ver les ennemis pour les neutraliser.6:35 Les premiers division débarque sur la plage sous le feu ennemi du MG42, il y avait beaucoup de bombardement ennemi, les balle nous sifler près des oreilles.Nous étions cacher derrière les obstacle ANTI-CHAR et nous prions dieu tout puissant pour qu´il nous sortent de se carnage.La première division, la 7th avais été anéenti comme de la chair a cannon a 85%.A 6:45 la 8th débarque sur JUNO(mon grand-père étais dans la 8th :ok: ) sous le feu ennemi, les soldats cour a leur tour sur la plage, mes il y avait trop de corp sur la plage pour faire un " SPRINT, alors a leur tour se cache derrière les obstacle ANTI-CHAR.7:03 les canadiens non pas encore pris la plage. Les britaniques venait de prende GOLD.A 7:15 les canadiens réussie a se rendre au bout de la plage, 35% de la 8th avait été tuez dont 46 % blésser.7:23 les canadiens font SAUTER les barbeler qui les appecher de rentré dans les ligne ennemi.7:26 les canadiens réussie a rentré derrière les ligne ennemi, il tue tout les allemand dans les bunker et dans les alentours, PAS DE PITIÉ les canadiens massacre ses BOCHE a coup de enfield et de bayonette, 7:32 LA PLAGE EST CONTROLER PAR LES CANADIENS, c´est un succès après la grande défaite de débarquement a dieppe en 1942 chez les canadiens. Mn grand-père ma dit, il nous tirez decus,il nous enlever nos homme un après l´autre,on nous pouvait pas d´ormir sur nos 2 oreilles, mes une chose sur, C´EST QU´IL FALLAIT SAUVER UN PEUPLE QUE NOUS NE CONAISSONS PAS, MES SE QUE NOUS SAVONS C´EST QU´IL SONT NOS COUSINS ET NON FRÈRE....

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:15:55

:ok:
je n´ai pas le temps de lire ( je vais partir)
mais ce soir je lirais ton texte qui a l´air pas mal ; )

hitking
hitking
Niveau 7
24 juillet 2004 à 20:31:54

Tu m´en diras des nouvelles :cool:

hitking
hitking
Niveau 7
04 août 2004 à 08:09:46

Écoute jai pas écrit sa pour rien moi LOLL, jaurais bien aimer que tu me réponde quand même.... :ouch:

Faucon_2000
Faucon_2000
Niveau 5
05 août 2004 à 01:23:57

c´est pas tro mal pour quelqu´un qui n´écrit pas beaucoups(je crois). Il faut juste préparer son texte, car les fautes sont nombreuse, et dans certaine phrase la syntaxe des phrases est mauvaises.
Faut voir la nouvelle version :ok:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
07 août 2004 à 11:49:00

Il est vraiment bien.
dsl pour le retard, il est bien ton texte :oui:
Mais... aie... faut faire qqch pour ton orthographe :sarcastic: :-p

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
17 août 2004 à 10:12:10

alors, la suite de ce texte? :up:

hitking
hitking
Niveau 7
24 août 2004 à 21:38:54

Oui loll sa vien mes pour les fautes........disont que j´ai pas envie de passer 1heure a faire se texte + coriger mes fautes

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:53:55

tu passes par microsoft word et il te corrige ca

hitking
hitking
Niveau 7
06 septembre 2004 à 18:17:15

Ouais c pas fous ca :-)))

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:29:30

alors ? la suite :up:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
04 février 2005 à 18:41:33

:up:

ce sujet il etait trop puissant . ..

. .. a l´époque ou le forum vivait :´-(

franki_lach
franki_lach
Niveau 5
04 mars 2005 à 18:41:08

Salut tout le monde je veut refaire vivre se forum!!!

Le sergent Jacques Lachance et moi étions perdu suite a l´écrasement de notre hélicoptere. Heureusement, j´avait ma boussole. J´aperçu que nous étions très près de la base des ennemis. Jacques décida quon aille prendre cette base pour que nous contactions notre bataillons. Subtilement, nous traversions le côté de la base. Il y avait 3 hélicoptere près a décoller alors Jacques pris un hélicoptere et moi un autre. Suite a notre décollage, les allemand nous courrait après on a revirer leur arme contre eux!! on leur lansait leur missile sur leur batice, leur tank. Après Je décida qu´on aterrisse. Il restait quelque vivant mais avec notre M16 nous les liquidions facilement. Alors on a pris cette base et on a apeller notre bataillons. Merde dit Jacques qui regardait d´une tour il vit que les allemand avait appeller leur troupes et il arrivait avec polein de tank et une centaine de soldats...

SUITE DEMAIN

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:01:25

mdr ca me fait assez marrer ton texte.

tout va tellement vite :doute: :rire2:

les 2 mecs c´est des bons, rambo c une danseuse de claquette a coté :ouch2: :rire2:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:46:29

uppage de topic detected :-d

La vidéo du moment