CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau joueur

kriss77
kriss77
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:04:56

je viens d´acheter ce jeux et je voudrais le modifier a fond..(je suis deja en 1.96)
Il parait qu´il est possible de fighter en 39-45?? vrai ou faux?
J´ai essayé de rajouter des unités, mais elle ne sont pas dispo dans l´éditeur...
Quel est le mod le plus cmplet et le plus sympa...
Faut-il payer pour jouer en ligne?
Les modifications dans les armes , unités et véhicules modifient elles le jeu ou juste les missions éditées??
merci de vos réponses

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
20 avril 2005 à 10:37:58

Salut,
Oui il est possible de se battre en 39-45 grace au mod " Invasion 1944".
Le mod le plus complet est certainement le FDFmod.
Pas besoin de payer pour jouer en ligne ( !!)
Les modifs de tes armes seront aussi dans ton jeu ne t´inquiéte pas, si tu change un de tes addons, il le sera pour tout ton jeu...

Pour les mods plus d´infos ici:

"MODS"--->http://ofp.gamezone.cz/index.php?special
=articles/mods.html

" FDFmod"--->http://koti.mbnet.fi/~fdfmod/

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
20 avril 2005 à 10:38:50

http://koti.mbnet.fi/~fdfmod/ --> FDF

http://ofp.gamezone.cz/index.php?special=articles/mods.html

kriss77
kriss77
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:17:43

merci bcp pour ces réponses.
Peut-être d´autres questions à venir...Par ex., mon PC est un AMD athlon XP 2800 +, 512 mo ddr, Nvidia GEFORCE FX 5100, et le jeu est moche... je suis entrain de charger y2k3 7.0-full...Le jeu deviendra-t-il aussi beau que sur certain screenshots, ou faut il faire autre chose.
d´avance merci

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
20 avril 2005 à 21:47:51

Oui il deviendra aussi beau, j´ai essayé et c´est a tomber par terre, trés beaux addons, et bonne réalisation, un second souffle pour OFP le Y2K3!

Aucune manip supplémentaire... j´avais fait un topic sur le Y2K3 recherche...

kriss77
kriss77
Niveau 5
20 avril 2005 à 22:16:34

je suis un débutant en informatique, ou presque....y2k3 est téléchargé, mais je n´arrive pas à l´installer..si vous pouviez me donner la marche à suivre complète, je vous en serait reconnaissant.
Et encore merci pour prendre du temps à nous répondre pour un jeu qui est si vieux, mais si bon...
Au plaisir de vous retrouver dans une partie en ligne...
PS: si vous le voulez mon mail christophedumas283@hotmail.com, et ça serait formidable si vous pouviez me decrire pas à pas les manip pour que ofp qui est un jeu que je découvre et adore devienne le monstre qu´il peut etre comme je le vois sur les site que j´ai consulté depuis mon achat ( goty edition)

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:38:43

Normallement tu fais une extraction d´archives.
On te demande un chemin pour extraire, tu cree le répértoire Y2K3 dans Operation Flashpoint. Tu extrais tes fichiers, et ensuite dans ton dossier Y2K3, tu rentres dans bin puis OFPY2K3 et là tu lances le mod avec " OFP-Y2K3 1.96 Final Patch".

Donc en résumé:
Pour l´extraction tu cree le dossier G:Jeux/Operation Flashpoint/Y2K3

Puis tu lances avec l´icone " OFP-Y2K3 1.96 Final Patch" dans:
G:Jeux/Operation Flashpoint/Y2K3/Bin/OFPY2K3

J´éspére que c´est assez clair, sinon je t´ai ajouté a mes contacts, accepte hissatsu_fx at hotmail.com.

@+

kriss77
kriss77
Niveau 5
21 avril 2005 à 20:05:25

slt deepfloyd,

Grâce à tes conseils, Y2K3 tourne avec succès tanx a lot ! !!!!
Maintenant, au vu de ma config, et même si je me doute que ça doit se trouver qqu part sur le forum, pourrais tu me donner les réglages video adéquat pour ma machine?(malheureusement, je n´avais pas jouer suffisemment pour noter toutes les différences apportées par le patch, bien qu´avec 580 MO, ça doit être énooorme!!!)
Au fait, que va changer FDF sur le jeu?Risque-t-il de rentre en conflit avec Y2K3?

Au plaisir de se retrouver sur une partie on-line, peut-être ( je vais déjà m´entraîner sur le solo.....)

@++

et merci encore pour tout

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:26:52

Alors, ben tes réglages vidéo... vas y au feeling, met en 1280*1024 et la qualité graphique et les détails du terrain tu change en fonction des ralentissements. Pour info je suis sur un AMD 64 3000+ avec une ATI 9600 256mb et 1Go DDR je suis en 1280*1024 avec qualité graphique au max et les détails terrain en élevé donc... c´est a toi de voir...

Sinon le FDF ( Finnish Defence Force) te plonge dans l´univers militaire Finlandais avec des modéles de trés bonne qualité des effets tendant a un réalisme accru et quelques scripts revisités il me semble ( ?)
Ton FDF sera installé dans un autre répertoire FDF dans Operation Flashpoint ( G:/operation Flashpoint/FDF) et tu auras là aussi une icone FDF spéciale pour le lancer, donc FDF et Y2K3 ne rentreront pas en conflit.

@+

La vidéo du moment