Bonjour ! !! Je vois partout que ce jeux datant de 2001 ( pour le 1er) reste encore une reference et qu´on peut le trouver à un prix defiant toute concurrence avec tous ces add ons..... Je me laisserai donc bien tenter seulement voila, j´ai un peu peur qu´au niveau graphisme je sois un peu deçu par rapport au jeux d´aujourd´hui.....le gameplay pourrait il vraiment compenser ? ?? Petit detail, je ne joue pas en lan ou online, seules les campagnes solo m´interesse.... Quelqu´un pourrait il me conseiller ?
Eagleofdark
Niveau 4
02 juin 2005 à 18:14:59
Salut Un mot " fonce" et rien que les mods pour le jeu feront pas mal de concurrence aux jeux actuels.
Et bien écoute, le gameplay et l´immersion sont les seules choses que tu verras, certes les graphismes ne sont pas ceux de HL² mais honnetement ils suffisent amplement à la dimension du jeu. Et si tu ne le trouves vraiment pas beau, tu pourras toujours télécharger des mods et autres addons modifiant la beauté du jeu ici: http://ofp.gamezone.cz/index.php?newlang=fre
Voilà demande si tu veux d´autres renseignements.
@+
Nick_Succorso
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:48:12
En l´absence de reponse, je pense que j´allais dejà craquer Alors, vu ce que vous me dites......bah, comment dire.....ben je fonce alors ( mais qu´est ce que je fait encore là, moi ) Merci les gars à bientôt sur le forum donc
Nick_Succorso
Niveau 7
03 juin 2005 à 11:22:20
Bon, ben v´la, ça y est, l´est dans mon sac . ....reste plus qu´a attendre de pouvoir l´installer.... Vivement la fin du taf, quoi..... Encore merci les gars pour ces bons conseils !
Eagleofdark
Niveau 4
03 juin 2005 à 14:50:17
Salut
Pas de quoi ! !
ofpman
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:35:19
cadeau dernier patch pour etre tranquille ftp://https://www.jeuxvideo.com//www.gamezone.cz:8021/ofpd/OFPGOTYPatch_196.zip
amuse toi bien
Nick_Succorso
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:53:59
Bon, ben ça y est, je l´ai testé......verdict : Bah, j´suis accro J´ai encore juste un p´tit souci depuis l´application du patch 1.96 ( le meme que Skill2 ! !!) Et avant ce patch, des plantages reguliers par rapport aux frequences d´affichage....(j´ai les derniers drivers pour ma FX5600 256Mo) Voila, donc en dehors des plantages ( qui sont quand meme un peu chiants, il faut bien l´avouer....)il est quand meme super interessant et on rentre direct dans la peau des perso qu´on joue..... Merci encore à vous pour ce conseil plus que judicieux ! J´ai qu´une envie, c´est d´y retourner !