CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cannot create 3d device.....aide plz

skill2
skill2
Niveau 6
26 mai 2005 à 20:13:07

mon jeu plante et marque ce message:
" Create vertex buffer(static, separate)failed 8876086a- out of memory ? "

Et quand j´essaie de relancer, il marque: " Cannot create 3D Device: Adaptateur ( NVidia GeforceFX5900XT)Full screen Resolution 1024*768, Format X8R8G8B8/D245S8, refresh 75 Hz Error D3DERR_NOT AVAILABLE" .

Plz, quelqu´un peut-il me dire que faire pour qu´il arrête de planter de manière intempestive ?

PS: j´ai lu tous les topics parlant de ce sujet,et j´ai tout essayé mais ça ne m´a aidé !

Ma config : pentium 4, 3 GHz, 1024 GO de ram et geforce FX 5900 XT ( Voilà pourquoi je ne pense pas que ce soit un manque de mémoire vive)

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
26 mai 2005 à 20:23:44

Perso j´ai déjà eu ce prob, mais je ne me souviens plus trop quelle en était la cause...
( le plus probable)--> tes drivers de CG, j´avais du mettre une version antérieure...
Sinon t´as beaucoup d´addons?

skill2
skill2
Niveau 6
26 mai 2005 à 21:26:57

Non, en fait j´ai déinstallé et réinstallé 2 ou 3 fois, donc, c´est pas les addons,et pour les drivers, j´ai dl les plus récents .

ofpman
ofpman
Niveau 6
27 mai 2005 à 16:55:41

-nomap

skill2
skill2
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:26:29

nomap déjà fait, même nosplash . .

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:58:21

huhu " format c:" déjà fait aussi?

Eagleofdark
Eagleofdark
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:46:28

Salut !

Si je ne me trompe pas, c´est un problème de drivers de ta carte graphique. Réinstalle le plus ancien driver et fais le test.

Si c´est bien cela, réinstalle les drivers un par un en faisant à chaque fois les tests sur tes jeux.

Tiens moi au courant.
@+ Eagleofdark
http://www.guerriers-de-la-nuit.com

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
27 mai 2005 à 23:00:40

Mais attend c´est ce que je lui ai dit dans mon premier post!

Eagleofdark
Eagleofdark
Niveau 4
28 mai 2005 à 05:41:16

Oups pas vue , arf fatigué moi lol

@+ Eagleofdark

ofpman
ofpman
Niveau 6
31 mai 2005 à 10:43:02

supprime ton user.cfg, relance le jeu et reconfigure tous

ace115
ace115
Niveau 8
02 juin 2005 à 16:15:27

1) instaler la version 1.96 disponible sur http://www.operationflashpoint.cz

2) créer un nouveau repertoire ( par exemple : " truc") dans le dossier d´operation flashpoint ( exemple : " C:\Program Files\codemasters\operationflashpoint\truc")

3) dans ce répertoire " truc" vous allez créer un sous-repertoire " addons" et coller tous vos addons dedans... ( meme ceux qui sont instalés avec operation flashpoint)

4) il suffit alors de créer un racourci vers le jeu et de modifier le racourci comme cela :

propriétés du racourci / cible ---> changer la cible en ceci :

" C:\Program
Files\codemasters\operationflashpoint\FLASHPOINTBE
TA.EXE" -nomap -nosplash -mod=truc

pelin
pelin
Niveau 4
08 juin 2005 à 13:44:57

g aisaié sa fai r1 la tecnike du truc
( an par licone dopé flash goty kan je clique sa me met dan lecteur c)

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:11:35

:gne: Môa y en a rien comprendre......
Ceci dit, je cherche aussi une petite solution à ce leger probleme......
( J´ai pas essayé l´histoire des retours vers un drivers precedent, je vais pas reinstaller un driver pour chaque jeu à chaque fois.....c´est relou qd meme....)
Par contre je suis sous Windows 2000 pro et j´ai vu qu´il existai un patch OFP special pour les Win2000....Je l´ai donc telechargé et il s´agit en fait d´un executable " operation Flashpoint.exe" qui me dit que j´ai pas le bon CD ( J´ai OFP GOTY)
Voila si les infos peuvent faire avancer le Schmilblick.....on sait jamais....
A Bientot....

legendion
legendion
Niveau 12
09 juin 2005 à 22:05:35

J´ai exactemebt le même problème avec ma NVidia 5600 FX et j´arrive pas a jouer. Je crois que en fait faudrais aller dans les options dans le jeu pour mettre en 60 Hz mais le prob c que sa plante avant.

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
10 juin 2005 à 09:58:57

:non: pas pour moi en tous cas, j´ai testé toutes les frequences dans le jeux ou sur mon bureau, la meme frequence dans le jeux et dans windows ou des frequences differentes ( bon, j´ai quand meme pas fait toutes les combinaisons possibles, mais bon :sarcastic: ) , j´ai appliqué la methode du " no map" etc.....mais toujours pas :( . ...
Bon, par contre le retour bureau n´est plus systematique mais arrive quand meme au bout d´un certain temps de jeux....
Vraiment je vois pas.....reste la piste des drivers graphiques precedents mais bon, il m´arrive quand meme de jouer à d´autre jeux qui necessite les derniers drivers pour etre optimisés....donc, je prefererai une autre solution......
A suivre :ok:

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:53:04

Salut,
Il s´avère que j´ai le même problème, qui devient d´ailleur, de plus en plus intempestif.
Je n´ai essayé aucune de vos techniques mais je connais un moyen de ralentif la répétition de cette erreur.
Chez moi le prob se présente ainsi: je joue tranquil puis hopl´écran de jeu se " fige", o bout de 30 sec je peu rejouer puis 30 sec plus tard le message réapparait mais la je suis réorienté sur windows et le jeu se ferme.
-Déjà, j´ai remarqué que la vision nocturne partcipé à ce probleme, pour preuve je l´ai mise, l´écran s´est " figé" j´ai enlever la vision nocturne et paf mm pas de deuxième message d´erreur si présent à son habitude.
-Deuxième chose, évité de vous approvher trop du feuilllage; je m´explique: quand vous rempez pour échapper à un ennemi, la premiere chose que vous fait si vous n´avez plus de munition ou bien s´ils sont trop nombreux: vous vous planquez. Où ? dans le feuillage: vous pouvez le faire mais il ne faut pas que la feuille de l´arbre ou du buisson prenne tout l´écran car elle fera jouer la carte graphique tout comme la vision nocturne avec c point vert et noir...
Donc éviter la vision nocturne et le zommage ( feuillage ou autre...)

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
13 juin 2005 à 13:01:16

Salut,
Il s´avère que j´ai le même problème, qui devient d´ailleur, de plus en plus intempestif.
Je n´ai essayé aucune de vos techniques mais je connais un moyen de ralentif la répétition de cette erreur.
Chez moi le prob se présente ainsi: je joue tranquil puis hopl´écran de jeu se " fige", o bout de 30 sec je peu rejouer puis 30 sec plus tard le message réapparait mais la je suis réorienté sur windows et le jeu se ferme.
-Déjà, j´ai remarqué que la vision nocturne partcipé à ce probleme, pour preuve je l´ai mise, l´écran s´est " figé" j´ai enlever la vision nocturne et paf mm pas de deuxième message d´erreur si présent à son habitude.
-Deuxième chose, évité de vous approvher trop du feuilllage; je m´explique: quand vous rempez pour échapper à un ennemi, la premiere chose que vous fait si vous n´avez plus de munition ou bien s´ils sont trop nombreux: vous vous planquez. Où ? dans le feuillage: vous pouvez le faire mais il ne faut pas que la feuille de l´arbre ou du buisson prenne tout l´écran car elle fera jouer la carte graphique tout comme la vision nocturne avec c point vert et noir...
Donc éviter la vision nocturne et le zommage ( feuillage ou autre...)

La vidéo du moment