CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code help sa me saoul grave !!!!!

ogman
ogman
Niveau 7
11 novembre 2003 à 11:11:53

comment on fait marché les codes ? ?? d´habitude je ne fais JAMAIS C putins de code mé la ca me soul vraiment mega bcp ! !!!!pld aidé moa a les faire marché chuis coincé . ....

hammer93
hammer93
Niveau 7
11 novembre 2003 à 12:24:34

c´est quoi quoi ta version parce que moi non plus il marche pas

RvN_10
RvN_10
Niveau 5
11 novembre 2003 à 14:24:33

J´ai trouvé comment ils marchaient moi mais je vous le déconseille fortement parce qu´après le jeu marche plus vraiment et j´ai du effacer mes sauvegardes !

NoS2
NoS2
Niveau 7
11 novembre 2003 à 17:29:43

ben , dis nous ou t bloqué et on te dira comment procédé . ..
n´oublie pas qu´avec les codes t´enleve 90% d´interet au jeu . ... a toi de voir

nisss
nisss
Niveau 4
11 novembre 2003 à 17:44:32

clair moi une fois g failli succomber a la tentation du code ! ! dans la mission " after montignac" ou t bloké dans la foret

mais g reessayer reesayer encore et encore et apres ca passe en plus tu peux pas imaginer ton degré de satisfaction kan tu finis une mission tres dure qui te saoulait grave :-)

c vrai ko début c cho OFP

bon allé dis nous ou t bloké !

benichou287
benichou287
Niveau 1
11 novembre 2003 à 18:04:30

Mon probleme a moi c ke jarrive pa a activer les codes mai c parke qd je fini une mission le jeu sarrette alor je peu plu jouer et je sai pa commen fair autremen alor donnez moi la methode sil vs plai
je vs en supli!!!!!!!!!!!

slava
slava
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:25:25

allez boire un coups...apres demarré OFP,tapé un coups dans les mains et buté les russe,moi j´ai bloqué mais j´ai vite fait de réussir,je resiste pas à la tentation de tuer tout ce qui bouge.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:48:38

RvN_10

j´ai vu dans un autre post(j´arrive pas a l´retrouver!grr) que tu demandais si d´autres avaient essayés les codes et si ils z´avaient eu ce genre de blems(obliger de virer les sauvegardes,le jeu plante..etc)
Ben,j´ai tenté le mod " campaign" pour debloquer toutes les missions,histoire de pas TOUT recommencer apre ré-install"(sous WIn98 ça arrive encore assez souvent.... :-( )
Pas de blems particulier!Si ce n´est que les missions apparaissent au menu de mission dans le mode campaign. Y´a des sta´t qui devraient s´afficher mais rien ne s´affiche. en dehors de ça,absolument pas genant,le jeu fonctionne exactement comme si de rien n´etait.
Le code " endmission" par contre,peut te pourrir la vie,dans le sens ou si tu finit une mission avec ce code tes stats(les points,quoi) de la mission sont pourries au possible! Si tu n´as pas assez accumulé de points avant,tu risques de n´avoir plus aucune marge d´erreur.
Je n´avais encore jamais entendu dire que ce code faisait planter le jeu...Peut etre qu´avec les patchs,des incompatibilités se sont develloppées + tard..(?)
enfin voila,si ça ne marche pas chez toi,laisses beton, ne l´utilises plus! avec Windows,faut pas trop chercher longtemps.... :rire:
" muses toi bien,@ +

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
12 novembre 2003 à 07:05:31

Moi j´ai enfin réussi à faire fonctionner le God Mode. C´est simple : il suffit de télécharger un trainer sur trainercity.com ( celui qui a été fait par Cyberman). Après tu lances le jeu, à l´écran principal tu bascule sous Windows avec Alt+Tab ( ça marche aussi sous XP), tu lances le trainer, tu retournes dans le jeu en laissant la fenêtre du trainer active et hop invincibilité ! Et ça fonctionne très bien avec la version 1.91.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:21:28

je remonte ce topic pr en fair disparaitre d´otre ( dsl si c chian ske jdi ms tjs mieu ke " lol" non?) oh my god ya vraimen des bouffon de 1ere classe :honte:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

ca soul ca lol

psimus
psimus
Niveau 5
23 juillet 2005 à 20:27:08

Slt a tou je vouler vou dmander si kelkun pouvé m´envoyer le trainer parske je ne l´ai pa trouver sur le site merci d´avance

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
24 juillet 2005 à 01:52:26

en meme temps depuis deux ans, ils ont du partir:

Posté le 16 novembre 2003

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:52:57

la plus part oui, ils sont partis, snif c´était le bon vieux temps... lol, mais ya un topic qui a été créé il n´y a pas longtemps et qui traite de ton sujet, cherche bien ; -)

La vidéo du moment