CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission seul dans les bois help !

popdog34
popdog34
Niveau 11
30 août 2005 à 20:15:39

Salut, ca fait 1 ans que j´essai de gagner cette mission mdr ( un peu moins peut etre mais longtemps )

Celle ou quand on commence on est tout seul dans les bois et ya pleins d´ennemis de partout, il me dise de rejoindre une ville, Morton je croit, une fois j´ai réussis a y aller grace a un véhicule mais quand j´y était il m´ont dit que la déstination avait changé, j´ai bo suivre la soluce de jv.com mais j´y arrive pas pouvez vous m´aider ?

Biggle
Biggle
Niveau 7
30 août 2005 à 22:06:44

Ba j´voi pas comment trop t´aider, suis bien les coordonnées que l´on te donne, sert toi de ta carte pour savoir ou se trouve les point d´évacuation.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
31 août 2005 à 12:30:00

moi aussi ptdr.
je l´ai depuis ca sorti, mais la mission juste après "montignac must fall" ou t´es seul dans les bois,
c´est pas que je l´ai jamais réussi,
mais je déteste etre seul! j´ai les nerfs sensibles ^^

j´ai jamais osé la finir :fou:

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
31 août 2005 à 21:27:31

Petite soluce qui ma bien aider (faites par moi! :gni: )

Bon, tu commence donc seul dans le bois. Cours vers le soldat mort près de toi et prend son lance-missile LAW ainsi que toute les munitions possibles. Ensuite tu rebrousse chemin, mais tu longe tout la bordure du bois en partant à ta gauche. Tu devrais arrivé prêt d´un village, la tu avance un peu et tu apercevra un UAZ qui te sera d´une grande utilité. Mais regarde à dix heure car il y a un BMP. Tu prend donc ton lance missile et tu lui colle une roquette dans le blindage. Tu prend donc l´UAZ et tu va sur la route tu prend ensuite direction du village au nord, continue de rouler et au bout d´un momement tu apercevra un autre bois (aide toi de la carte sinon) Sa te permettra de te camouflé de l´hélicopter qui est super lourd (Je lui ai déjà coller une roquette mais il a pas péter) Tu attend donc qu´on te fournisse les nouveaux ordres. Alors tu prend donc la direction donné (sans prendre la route car des fois y´a des T-72 ou des T-80... donc tu te dirige vers la position indiquée mais prend garde car il y´a un BMP qui t´attend dans une plaine pas très loin. Tu t´arrete juste à la limite ou tu le vois, tu sort ton LAW et tu l´explose. A présent c´est plus très dur. Tu remonte dans ta voiture et tu va tout droit (tu devra passer un ou deux bois avant de trouver le bon) C´est facile, car c´est le plus proche de la position donné. Il y aura même des soldats alliés qui se dirigeront vers ce points (laisse-les car il vont se faire massacrer par les deux t-72 qui veulent absolument vous déscendre) tu continue donc ta route et dès que tu vois la bordure de forêt ou tu doit aller, tu cours sans arrêt jusqua ce que les deux russkofs te mettent la main dessus ) Mission accomplie tu a juste a attendre les resistants! :ok:

Bonne chance

Soluce sur à : 55%

KingLun
KingLun
Niveau 10
31 août 2005 à 23:59:30

Vous avez trop de mal à passer la mission ? Vos parents vous saoulent quand vous jouez ? Votre petit frère détraque votre clavier ? Alors j´ai la solution pour VOS CHEVEUX (euh non vous)
Vas sur trainerscity.com et prends un trainer qui correspond à ta version, et fini les tracas. Tu peux courir sans habit dans la forêt si tu le souhaites lol ;)

cab-mdn
cab-mdn
Niveau 4
01 septembre 2005 à 10:52:05

Sans triche et avec des bonbons dans le paquet on réussi toutes les missions sinon il reste le club dorothé...Un militaire dans la vie de tout les jours .Sans racune et A+

La vidéo du moment