Joueur très amateur recherche aide avec désespoir ! Je suis perdu depuis ... 1 an dans la p... de forêt de Provins. Comment s´en sortir, sachant que j´ai aussi utilisé la solution complète du jeu, mais rien n´y fait je me fait tjs tuer ! Certes, j´ai réussi à ramper jusqu´au dernier petit bois et là impossible de courir jusqu´à la route et me faire prisonnier (comme indiqué dans la solution complète). Que faire ? N´y a t-il pas de possibilité de poursuivre le jeu en squizant cette étape. OK c´est pas trop moral , mais je galère trop ! Thank
DeepFloyd
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:49:55
Désolé de te casser le moral, mais utilise la fonction rechercher et tape "after montignac" tu seras surpris par le nombre de posts qui existent déjà à ce sujet!
DeepFloyd
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:52:45
ooops j´ai cru que tu demandais de l´aide, mais d´aprés ce que je comprends t´imerais te servir des codes pour passer la mission?
dans la mission, fais maj + "-" (du pavé numérique, puis écris exactement " end,ission "
Voila bonne continuation ;)
DeepFloyd
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:41:00
Alors c´est bon?
chocho34
Niveau 1
11 octobre 2005 à 12:27:27
pas encore essayé ! gros problème de virus avec l´ordi, avec obligation de réinstaller XP !
chocho34
Niveau 1
16 octobre 2005 à 13:03:03
Youpie !
Thank à DeepFloyd ! Ca a marché et enfin, je vais poursuivre le jeu sans me prendre la tête à provins mais ... surement ailleurs !
Chocho34
DeepFloyd
Niveau 9
16 octobre 2005 à 13:12:25
Cool ;)
sEnGeL_9999
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:04:10
bah les cheats codes cay le mal... ^^
chocho34
Niveau 1
21 octobre 2005 à 13:41:30
Désolé pour le puriste, mais le jeu est un moment de détente aussi , et se prendre la tête car on arrive pas à avancer dans le jeu c´est amusant qqzs temps. Au bout d´un an, j´ai estimé que ma patience avait atteinte les limites. Donc vive les codes, à utiliser avec modération. Et puis en fin de compte qu´est ce que cela peut te f... Amicalement et bon jeu !! !
sEnGeL_9999
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:40:28
J´ai l´impression que quelqu´un fait du boudin ici... Surtout que le "^^" montrait clairement que c´etait pour rire.
Mais bon...
chocho34
Niveau 1
26 octobre 2005 à 20:44:41
Désolé d´avoir effleuré ta susceptibilité , le langage "chat" ne m´est pas trop familier. je ne le ferais plus jamais !! ! parole de scout ; euh non je ne l´ai jamais été et je suis un ancien objecteur de conscience alors les parades sous un uniforme quelqu´il soit, très peu pour moi,... Donc parole de ...