bon j´ai regardé miss1 et 2 c´est vrai que la 2 tu peux rien changer mais...
pour la 1 tu avait le choix entre m16 m16+m203(lance patate) m60 et XMmachin-truc (le m16 des equipes de tank il est + petit)
maintenant je m´en rappelle de celle-là(suis comme toi aime po que les potos soit déssoudés) et même avec la technique des multiples sauvegardes(regarde les astuces de JV.com y´a d´ailleurs une soluce complète de la campagne solo)j´arrivais po à le garder en vie...
ma conclusion : "si" il meurt c´est pour que tu puisse enfin avoir accès à un lance-roquette(sans avoir à chercher sur tous les cadavres) car si t´as laissé la cinématique du début y´a un BMP(blindé)tu peux être sûr que c´est à toi de le shooter(pour faire des points dans tes stats) donc il te faut un L-R donc fo dépouiller ton poto(oublie po les munitions et de charger ton LAW tout de suite),
le fin du fin serait d´ordonner à ton pote de descendre les blindés qui arrivent d´entrée de jeu(si je me souviens b1) de lui dire de recharger ses munitions LAW(trouve camion US),
quant à toi de descendre un soldat AC(lutte anti-char russe) et de prendre son lance-roquette(et les munitions) ensuite "main dans la main" vous allez buter le BMP au village et les derniers soldat et hop fini...
les pbs sont que
1-donner des ordres c´est long(moins de noter sur un post-it les combinaisons mais ce qui implique de recommencer plein de fois la mission pour savoir d´ou viendra l´ennemi)et que les blindés tracent à fond les manettes...
2 pour te montrer la dualité d´une guerre (que la guerre c cool et po bien en même) les potos tombent tous(bou) et toi seul tu vas quand même réussir la mission(youpi suis le n1)(un rambo en dueil quoi lol)
ça permet à ton jeu d´être plus fluide il a moins de truc à contrôler si y´a plus que toi en vie...d´ailleur lis la petite présentation de la dernière mission unique("votre ordi devrait faire du 1GHz") ou moins ils préviennent direct que ça peut lagger peu de boîte de jeu osent le dire (bravo pour la franchise Bohemia)
3 compte pas trop sur les co-équipiers leur I-A est moyenne(jeu de 2001 même pitetre 2000 aux states dont commencé en 1999>pré-histoire en I-A de simu-war)
d´ailleurs fait une recherche dans ce forum OPF et tape RED DAWN(c´est l´avant dernière mission de la campagne solo)(lis pas tout, si tu veux pas connaître la fin du jeu même si...elle reste basique...heureusement d´ailleurs) : tous les mecs ont laissés derrière eux leur escouade même si c´est la plus difficile des missions...car le temps que tu les place ils se font dessoudés donc on est repéré grrr ils savent même pas se planquer si tu le leur dit pas grrr(préhistoire)
donc mieux vaux être seul que mal accompagné lol
voilou
bon pour po me faire taper dessus "préhistoire" oui je l´ai dit mais c´est la meilleur simulation de guerre qui existe encore aujourd´hui(peut-être que si novalogic avait mixé le meilleur de BHD et de JOE on aurait un must qui détronerais OPF mais j´en doute car le scénario d´OPF et très sympa...jouer à BHD(solo) est sympa mais basé sur des faits réels ça me laisse un sale arrière-goût dans la bouche)
je vais refaire la mission 2 et pourrais peut-être t´aider plus
a+