CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieur question sur le jeu sauvegarde

meuhmeuh2
meuhmeuh2
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:24:34

Alors j´ai ce jeu depuis quelques jours et il est trop bien.

Alors déjà est-ce que la campagne serai dynamique? En tout ca si c´est pas le cas elle est bien faîte.

Il y à pas moyen de faire des sauvegarde rapide ( F5 F8) comme dans les autres jeux? pasque c´est chiant de toujours recommencer au début.

Pi il y à pas moyen de connaître ces objectifs? Pasque le carré jaune c´est pratique mais si on pourrai en savoir plus c´est serait bien cool.

Pis comment on fait pour signaler une cible à nos camarades?

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
19 novembre 2005 à 11:57:48

Tu n´as qu´une seule sauvegarde par mission.

Pour connaitre tes objectifs lis ton briefing lol!

"," pour l´afficher en cours de partie avec ta carte.

Pour signaler un ennemi, vise le et fait un clique droit, ensuite si tu veux que ton N°2 attaque l´ennemi, tu fais "F2" et tu fais un clique gauche sur l´ennemi...

voilà

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:48:57

Tu peux multiplier ta sauvegarde :oui: ...regardes les astuces de JV.com d´Opertaion Flashpoint

"LA TOUTE PREMIERE"("pressez simultanément alt+tab...) :bravo:

petit conseil : garde tes sauvegardes dans la corbeil "le temps que tu joues"(une fois quitté OPF tu la vide), car si t´as dernière sauvegarde ne te conviens pas: des tas d´ennemis qui arrivent trop vite/tu prends une balle dans la tête à chaque fois que tu fais ton chargement par un ennemi que t´avais po vu, ben tu pourras restaurer ton avant-dernière sauvegarde ou une autre etc...
cette technique me permet de ne pas refaire 20 fois la mission...à chaque fois que je passe un moment délicat je resauvegarde si ça c´est bien calmé autour de moi...
bref on peu faire sa mission en deux tomes, je préfère la réaliser chapitre par chapitre...:-p:

certains diront que c´est un cheat qui enlève du stress au jeu et donc de l´immersion... :nonnon:
d´autre(comme moi) qu´on a qu´un seul vie, des tas de trucs à faire(s´occuper des gosses ou pire...le ménage :snif2: lol) et pas toujours 4 ou 5 heures pour jouer devant soi...

en plus quand t´as pigé le truc tu peux l´appliquer sur tout tes jeux PC qui possèdent peu de sauvegardes ou pas la sauvegarde rapide
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:05:25

pour tes autres questions...au début du jeu t´es un trouffion qui connaît rien à la guerre...qui fait que suivre sans presque tirer un rafale...
enfiler les mission permet à ton personnage d´avoir de l´expérience(prend du galon)

ben c´est pareil pour toi...à force d´enchaîner les mission les réponses que tu souhaites te seront apportées par le jeu lui-même(des missions très simple comme conduire un camion de A à B avec tes potos dedans)(héliporter des troupes)...
le jeu possède 40 missions dont une dizaine pour t´apprendre toutes les fonctions du jeu...c´est simple, facile et progressif...
disont juste que tu mets la charrue avant les boeufs...patience et les réponses viendront jeune pada-wan

("-Je dis : patience...R2-D2 va nous sortir de ce piège." Anakin Skywalker Star Wars Episode III)
a+

La vidéo du moment