CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mourrir très vite en multi...

christopheg
christopheg
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:23:11

Je joue dpuis deux jours en multi, cé rigolo, mais bon cé bizarre.
1) l´adversaire, cours et tire, et avec deux balles à 200m il te descend, tout ça en m tps.
2)Je suis au coin d´une maison, j´ai à peine mon bras qui dépasse, pareil, je me fais descendre par un gars à 200m d´un tir, incroyable, non suelement il te voit et en plus il tire avec la précision d´un sniper couché sans respirer...

Est ce qu´il y a des patchs server à mettre ou koi? ou des astuces de ciblage???

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:34:35

Non pas de patchs, il y a une astuce, c´est le "corner" qui consiste à mettre la vue arme au coin d´une maison et de s´avancer au fur et à mesure. Sinon il y a des cheaters... de plus en plus, c´est ainsi qu´il m´arrive de voir des gars qui courent comme un eclair, ou alors l´apparition d´objets dans la map, comme des chars, des tours... enfin bon... des tas de trucs rigolos.

christopheg
christopheg
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:44:59

C´est de la triche en fait.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:59:19

Oui, c´est pour sa que j´ai dit les "cheaters".

christopheg
christopheg
Niveau 8
03 janvier 2006 à 09:23:32

Je n´ai donc aucune chance de réussir à gagner en mode multi, j´ai réussi à en descendre quelques uns, même à récupérer le drapeau quelques fois mais bon c´est énervant, on ne peut pas jouer à armes égales et à armes légales.
C´est déjà pas mal comme ça non?

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
03 janvier 2006 à 10:41:33

Qu´est ce que tu veux que je te dise... moi aussi ca m´enerve qu´il y en ai qui s´amusent à pourrir le multi... mais dés que quelqu´un dit un truc sur le cheat il se fait incendier et on dit que c´est un noob qui ne sait pas jouer blablabla...

Pti dossier sur le cheat:

http://fjm.roxorgamers.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=41

@+

christopheg
christopheg
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:59:58

Je ne t´incendie pas et je comprend le pourquoi du cheat puisque qd il y en a un qui triche les autres le font aussi, c´est comme le dopage, lol.
Mais bon fo s´y faire.
Alors pour que je puisse me battre à armes égales, dis moi donc où sont les astuces et comment faire pour tricher aussi???

CaB01
CaB01
Niveau 8
03 janvier 2006 à 16:29:06

arrete du vas pas te mettre a cheater toi aussi

ofpman
ofpman
Niveau 6
03 janvier 2006 à 16:32:39

pas la peine de rentrer toi aussi dans cet engrenage laisse pisser les cheaters, change de server ou achete toi vbs

Et puis apparement sa fait que 2 jours que tu joue en multi, c est un jeu de simulation pas un fps de bourrin donc une balle tes mort, il faut le prendre en main
un bon entrainement et une bonne connaissance des maps ensuite tu pourras les fumers

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
04 janvier 2006 à 00:07:56

lol christopheg le raisonnement... on va pas aller loin avec des trucs comme sa et quand tu dis: "je comprend le pourquoi du cheat puisque qd il y en a un qui triche les autres le font aussi, c´est comme le dopage, lol.
Mais bon fo s´y faire. "

Je dis non, tout simplement parce que j´ai acheté ce jeu pour pouvoir y jouer fair play, sans me faire enmerd** par des crétins de cheaters sur internet!

Donc range tes convictions dignes du panurgisme!

christopheg
christopheg
Niveau 8
04 janvier 2006 à 09:49:56

Nonnon, vous avez raison, je ne vais pas cheater, je suis honnête moi! :cool:
Je n´aime pas non pluys finir les jeux avec des codes ou des astuces, j´essaie les missions une bonne 50 aines de fois et qd je suis vraiment pas passer la, j´envisage le coté obscure. :rire:

Mais ne vous en faites pas je ne cheaterai pas promis.
De toute façon, j´ai découvert des nouveaux mods et je vais me consacrer à tester tout cela de nouveau avant de revenir au réseau.

A bas les cheateurs!!!! :diable:

christopheg
christopheg
Niveau 8
04 janvier 2006 à 09:51:37

Et pour infos je ne défendais pas le dopage, je comparais juste la chose, et après vient le combat contre le mal, que ce soit le dopage ou le cheat!

CaB01
CaB01
Niveau 8
04 janvier 2006 à 11:27:49

tu me rassures :ok:

La vidéo du moment