CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

search and destroy! probleme!!

yosii
yosii
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:50:35

bonjour,
je suis a la mission 39 searche and destroy et je narrive pas a passe.
mon plan c de pozer les charge en plein territoir enemi(tt seul bien sur je me fais pas reperer). apres je revien sans probleme, je prend mon equipe,japelle les chars zulu ,des kils commence a attaquer je fais explozer les charges pour les aidez inpeu e javance droi ver le territoir avec mes gars.
mais les combas sont tro dur ya des soldats russe partou c impossible et meme 5min apres mes chars se retire!(c un massacre)
pour le SCUD jai pas de bleme a le detruire mais les comba son tro dur alor svp donnez moi kelkes soluce(ou commencer lattaque,quan fair explozer les chage etc...)jai lu les soluce meme du forum sa ne ma pas aidez.
bon jespere que vous mdonnrez kelke truk merci a+.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:43:41

Le truc, si tu veux la jouer solo, c´est de péter les deux shilkas qui couvrent la zone, ensuite d´appeler les hélicos, et 5 min aprés les chars. Mais personnellement j´y étais allé avec toute mon éscouade (bien équipée biensur) et on avait progréssé jusque l´objectif, en rameutant les blindés et les hélicos pour qu´ils fassent diversion. C´était un beau merdier :fier: mais en tout cas, je suis rentré avec la moitié de mes gars, et le scud je l´avais pourri!

A toi de voir comment ca passe ^^

Ideus_Ferrous
Ideus_Ferrous
Niveau 2
30 décembre 2005 à 19:32:24

perso j´ai pas fait comme ca au debut j´essayer de m´infilter avec mon escouade en detruisant les chars avec des charges etc... mais finalement si tu regarde a droite tu voit une grosse montagne, au brefing je me suis equipé d´un lance missile carl gustav(le gros) é au debut de la mission j´ai laissé mon escouade et j´y suis aller tout seul avec la jeep j´ai grimper la montagne sans probleme (en prenant bien soin de contourner la zone) et une fois au sommet j´ai essayer de voir le scud des que je l´ai repéré ben BOUM mais par contre aprés cour vite vers la jeep car tout les spetznatz te court aprés !! mais normalement tu monte dans la jeep et tu saute de la montagne a fond et la mission s´arretera

PS: il y a 4 shilka pas 2

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:19:27

Ha merci de l´info, lol j´en avais grillé que deux XD ils devaient être plus à l´ouest non?

Ideus_Ferrous
Ideus_Ferrous
Niveau 2
31 décembre 2005 à 12:59:33

bah il y en a deux dans le creu (au centre avec les 2 T72 et le T80) puis un autre a droite -->dans la montagne a un endroit il y a un creu (il est bien caché lol) et le dernier est tout a gauche (route de l´est pour les abrams)

jackson21
jackson21
Niveau 3
02 février 2006 à 20:08:37

j´lai fait plusieurs fois cte missions avec différents scénarios,mais ct bien dur.Y´ena un que j´avias utilise qt pa mal un peu degonflé mai bon tu prend un seul de tes gars et tu descend vers les gars des helicos tu prends ces hélicos et tu fonces vers la cible t´essayes de detruire les putins de shilkas et tu petes le SCUD avec un tow.Simple mais efficace

La vidéo du moment