Salut jmsor!
oui,je ne suis pas repassé pendant quelques jours.
Je n´ai pas non plus revisisté"notre topic"(plus penser,sorry),mais apparement,tu en as fini avec Guba et son Scud..^^
Il semble que tu en sois arrivé(enfin!^^)a"status quo",non?
Ben voila..la réponse t´as été donnée,il y a une option d´atterissage auto dans le menu commande(enfin il y a EN PRINCIPE...vu que tu n´as pas une version complete,patchée et tout,il y a parfois des surprises..)
Je ne l´ai pas essayé(toujours pour cause de pilotage au joystick,on va pas se priver d´un atterissage!),mais je suppose qu´il faut quand meme réduire son altitude et sa vitesse et au moins etre a peu pres aligné avec la piste..??
M´enfin là,tu as finit le jeu.
Cette..mission est une sorte de"recompense",elle permet d´utiliser pleins de véhicules differends,de se ballader partout sur l´ile tout ça sans le plus petit accrochage,meme pas une dispute d´ivrogne ou un combat de chien,rien!^^
La partie militaire est terminée.
Là tu joue juste pour le privilége d´afficher les"credits"du jeu..
J´espere que tu as aimé et que tu te tourneras vers"Resistance"et"Red Hammer"(une version GOTY quoi..)meme la campagne"1985"tu pourras la refaire sans avoir trop l´impression de faire la meme chose,vu que tu auras de nouvelles armes,de nouveaux véhicules,un jeu + beau..etc
amuses toi bien,@+