Salut tout le monde ,voila un certain temps que je me suis remis a OFP et j´aimerais bien acquérir la version francaise de base avec tous ses add-ons je sui déja allée sur le site Operation Frenchpoint mais tout ce que j´ai trouvé c des packs de véhicules ou d´armes mais pas le patch.
Merci d´avance!
DeepFloyd
Niveau 9
04 février 2006 à 11:30:00
Le patch? heuuu de quel patch tu parle? si tu veux les unités françaises tout est sur leur site, si tu veux avoir les paroles en français, je ne saurais te dire...
Garneree
Niveau 1
04 février 2006 à 11:34:58
non,en fait c pas vraiment un patch mais en fait je voudrais tout ce qui se rapporte a l´armée francaise ,j´ai l´edition GOTY et le patch 1.96,c´est ce qu´il faut non!
DeepFloyd
Niveau 9
04 février 2006 à 12:35:54
Ben oui lol! je ne coprends pas pourquoi tu as créé ce topic tous les addons français sont sur le site d´Operation Frenchpoint, et en plus ton jeu est à jour.
Garneree
Niveau 1
04 février 2006 à 13:18:18
lol en fait c juste pour savoir si il faut d´abord telecharger une "base" qui acueillera tous les add-ons ,un programme qui gère tout le mod francais,parceque les add-ons j´lai ai mai j´arrive pas a les installer!
DeepFloyd
Niveau 9
04 février 2006 à 13:41:21
T´as un read me fournit avec chaque pack, tout y est expliqué dedans
Garneree
Niveau 1
04 février 2006 à 13:54:03
Sa y est j´ai trouve ,jl´ai ai placés ds res/addons,ca devrait marcher,et ben merci bcp pour ton aide DeepFloyd! ciao!
Sky_Captain
Niveau 7
12 février 2006 à 22:03:37
Si tu veux jouer en multi, vas sur le forum OFP-Fr ca joue assez souvent et la plupart du temps avec les unités Fr.