CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Petits problèmes dans OFP•

popdog34
popdog34
Niveau 11
29 juin 2006 à 12:12:01

:salut:

Bon voila avant je joué a OFP G.O.T.Y. avec les deux add-on y´avait aucun problème. Et depuis que je l´ai installé une deuxième fois j´ai remarqué pas mal de problème qu´il n´y avait pas avant (du moins je croit)

Genre des problèmes d´ombres. Aussi quand je met sous-titre activé, j´ai pas les sous-titre et quand je le met désactivé je les aient. Quand je vois des soldats au loin y´a leur crane qui rentre dans leur casque (un peu dur a expliquer). Aussi au début de la campagne Resistance par exemple, quand on vas a la station essence, y´a le mec qui parle dans la radio, ben la y´avait un énorme décalage, le jeu avais repris alors que le mec continué de parler!

Bref c´était du n´importe quoi!

Concernant le multijoueur, quand je rejoint un server je me fait toujorus rejeté parce qu´apparament y´a des fichiers que j´ai pas. Mais ou je peux les trouver? vas savoir...

popdog34
popdog34
Niveau 11
29 juin 2006 à 12:14:37

Aussi j´ai quand même 1Go de ram, Ati Radeon 9600 pro 256 mo, AMD athlon xp 2600+

et pourtant quand je met Qualité graphique a fond, débit des trames a fond et Qualité du terrain très élevé ca bloque pas mal, surtout quand la vue change a une autre vue dans une cinématique.

Et surtout champ de vision, il peut aller jusqu´a 3000 et quelques mais mon PC Bloque comme un porc quand je le monte a plus de 1500 le champ de vision. Alors que pourtant a l´époque ou le jeu était sortis, on pouvais pas dire que MON PC était pourris...

popdog34
popdog34
Niveau 11
29 juin 2006 à 12:16:03

Et enfin quand je veux désinstaller le jeu, je me rend dans ajout/supression de programmes bien sur, et la je vois Operation flashpoint qui fait 0Mo et quand j´essai de le virer ca me dit que y´a un problèmes, donc je dois carrément aller dans le dossier du jeu pour ouvrir le Uninstall

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:08:24

Pour les sous titres, c´est assez connu d´OFP, de même que pour activer le joystick ingame il faiut mettre "désactivé". La station service... bennn le gars continue de dire des trucs qui servent à rien aprés, ce n´est pas un bug.

Pour le multi il te manque des addons, que tu pourras trouver ici:

http://ofp.gamepark.cz/index.php?newlang=fre

Tu sais qu´un pc derniére génération (dual core et carte graph 7900 en SLi) ne pourrait pas le faire tourner à fond!

SURTOUT LA DISTANCE D´AFFICHAGE!

Pour Info j´ai un amd 64 3500+, 1 go de ram, une 6800 GT 256mo, ma view distance est à 900m (largement suffisant), details terrain: élevés, qualité graph sur 8.

Je pourrais monter encore un peu, mais lors de gros moments (effets ou masse de troupes) la fluidité en prendrait un coup... comme sa c´est assez beau et pratique.

Donc ne t´inquiéte pas ton ordi ne pourra pas faire tourner OFP avec les critéres que tu veux, c´est normal :)

Pour l´unisntall non présente... boaf j´en sais rien, t´avais peut être du mal désinstaller...

sinon pense à utiliser le topic d´aide à l´avenir:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3676-9097845-1-0-1-0-0.htm

@+

popdog34
popdog34
Niveau 11
29 juin 2006 à 21:29:11

nen pour la radio a la fin il dit "stay with us", et ca sous titre "restez avec nous", ben la le mec il continuer de parler pendant que je joue et au bout d´un moment j´entend stay with us, alors que ca l´avait sous titré ya trop longtemps :(

Bon en tout cas merci pour ces infos mecs ^^

La vidéo du moment