CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux tanches

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:52:42

J´ai décidé de faire ce topic pour tous les débutants avec quelques bases de OFP.
Tout d´abord patcher le jeu.
Si vous avez résistance ( vous avez acheté l´addon à part):
tu va sur http://ofp.gamezone.cz et tu télécharges le patch 1.91 resistance puis tu l´instales. Ensuite tu télécharges le patch 1.96 beta ( de toute façon y a qu´une version ne prend pas la release) et tu instales. Pour terminer tu va dans ton répertoire OFP et tu lance FLASHPOINTBETA.exe

Pour ceux qui ont GOTY ( le pack avec les 3 CD):
tu va sur http://ofp.gamezone.cz et tu télécharges le patch 1.91 GOTY edition puis tu l´instales. Ensuite tu télécharges le patch 1.96 beta ( de toute façon y a qu´une version ne prend pas la release) et tu instales. Pour terminer tu va dans ton répertoire OFP et tu lance FLASHPOINTBETA.exe

Ensuite pour jouer en multijoueurs:
la liste des serveurs s´actualise automatiquement, vous cliques sur status deux fois pour classer les serveurs par status des parties en cours jusqu´aux serveurs deserts. Vous allez sur un serveur en attente ( on ne peux pas rejoindre de partie en cours dans ce jeu) et vous dialoguez en plus ou moin bon anglais ou en français si vous allez sur un serveur français.
Pour rejoindre un serveur en particulier vous allez tout en bas dans Filter, dans le cadre de nom du serveur vous tapez ( pour un serveur français) HIS ou FLS par exemple. Ensuite vous avisez selon le status de la partie ( en attente, jouer+temps restant, ou création)

Voila pour la partie multijoueurs.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:05:32

Merci antro je ne savais pas comment on faisait :-)

je trouve que tu fais vachement dans le social tout de même :rire2:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
18 juin 2005 à 07:01:53

Bonne idée ce topic, mais le titre m´a dégoûté. Je ne me sens pas " tanche" et il me semble que lorsque l´on veut se poser en donneurs de on garde une certaine politesse.
Je suis un vieux gamer ( 45 ans) et malheureusement je n´ai pas le temps de jouer à tous les jeux. Alors bien sûr, j´ai une guerre de retard en ce qui concerne OFP. C´est après avoir téléchargé ( et essayé) la démo de Battlefield 2 que j´ai lu sur des forums que plusieurs joueurs vantaient les qualités d´OFP. C´est pour cela que je m´y mets que maintenant ( mieux vaut tard que jamais) Alors excuse-moi de " bouffer" ton temps

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:23:45

Je le connais, ne t´inquiéte pas ce n´était pas toi la cible, c´est surtout le genre de topics " les codes marchent pas help", alors qu´il y a PLEIN su ce sujet, c´est même expliqué par JV.com dans la section trucs et astuces :sarcastic:

Par contre si tu cherches une team, je te conseille:
http://fjm.roxorgamers.com/

On se prend pas la tête, on joue, et dans les régles ^^

Je te donne mon msn si sa t´intéresse:
hissatsu_fx at hotmail.com

@+ :)

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:51:08

Ton offre est généreuse :ok: Mais je suis novice, et dans une équipe je suis surtout là pour prendre les balles perdues ( remarque c´est utile). Je vais m´entraîner un peu et je ne dis pas non :merci: c´est sympa

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:24:53

Mais, si sa t´interesse nous sommes disposés à faire de l´entrainement, a te montrer les ptis " trucs" utiles en multi et puis tu pourrais te battre contre des humains, tu progresserais mieux qu´avec l´IA :oui:

:-)))

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:11:35

Pour ce qui est du titre je ne visais pas les débutants spécialement. Simplement ceux qui aiment pas trop utiliser la recherche pour des sujets de merde comme les codes. Et puis je suis pas du genre a m´attendrir alors faut pas faire attention aux titre de mes topics :rire: je met pas de gants en général :-)

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
18 juin 2005 à 21:08:47

Je vais commencer à m´entraîner et on réglera ce différend plus tard sur le champ de bataille :lol:

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:56:18

Les écoutes pas.

En plus, il parraît que vous êtes nul à OFP, c´est vrai ? (non non je ne dirai rien, je ne balance pas ce qui m´ont dit ça ! ^^)

Enfin, moi je te conseille tout de même de faire la campagne solo, on y apprend des truc interressant, et elle est vraiment super.

Ah oui, euh, perso le patch 1.96, j´ai mis la version goty 1.96 final

Et ça marche impec, alors que j´ai acheté Resistance a part.

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:45:34

Qui ça qui est nul a OFP? Quand tu veux sur CTF desert :-)))
ps: ceux qui ont dit ça plaisantaient ou faisaient la league TNT donc de la merde de campouse.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:06:49

Heho faut pas se vexer comme ça hein !

Moi j´ai pas dit, j´ai jamais joué contre vous, mais bon...hehe, et c´est aussi pour faire chier deep ! Avec son zing il cmp lui ! ^^

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:29:36

Attend j´ai pas compris ta dérniére réplique " Avec son zing il cmp lui ! ^^"
Pourrais tu t´exprimes en français? merci :-)

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:03:39

Oups, fautes de frappes :

Avec son zing(=avion), il campe lui !

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:12:55

lol j´ai du manquer un passage...

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:10:44

un campeur en avion!! celle la je l´avé jamais vue encore... Y a un début a tout meme a la bétise :-)

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:30:19

Oui bon bah, j´avoue.... :gni:

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:51:25

Oulla je m´étais absenté 3 jours et... sa donne envie de pleurer quand on voit la premiére page... l´affluence de boulets :honte:

Franchement, il n´y a pas d´autres mots! C´est tout le temps les mêmes conneries auxquelles on répond! Ouvrez vos yeux, nettoyez-les et recherchez...

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
08 juillet 2005 à 14:43:54

Va quand meme pas falloir faire un topic pour expliquer comment marche le forum??? La recherche, elle permet d´éviter de poser 40x la meme question. Vous pouvez poster dans un vieux topic pour le upper et faire profiter d´une astuce aux nouveaux arrivants. Pour le reste faut avoir un cerveau, deux mains et un peu de jugeotte...

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:03:48

Salut Deepfloyd, je t´ai ajouté à mes contacts msn, je viens d´acheter Operation Flashpoint ainsi que Résistance, je suis un vétéran de Battlefield1 et je n´aime pas le 2, il me fallait donc un nouveau jeu car je me lassais de Bf1 sur lequel j´ai longuement joué en team, je serais donc vachement intéressé de jouer dans votre team moyennant quelques formations si tu en as le temps ( ou la team . .. ) car c´est autrement plus compliqué que battlefied ^^

J´ai 19 ans,j´attends ta réponse sur msn.

@ bientot, j´espère.

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:14:18

Le petit deep est occupé :-) je te propose de passer directement par la case recrutement du site: http://fjm.roxorgamers.com tu t´inscris je t´ajouterai dans la Team OFP et puis tu pourras passer les entrainements avec deep.

La vidéo du moment