Bonsoir a tous Quand je clique sur l´icone d´operation flashpoint la petite fenetre se lance puis quelques secondes plus tard le lecteur de disque se met a faire un drole de bruit donc apres la fenetre se barre et sa me remet au bureau ? Que faire ? ps: si j´installe un c-r-a-c-k sa risque de marcher? pps: quand j´installe red hammer l´installation se bloque vers le milieu et je suis obliger de reboot ! Merci a tous pour vos reponses bye M@nu
ORBE
Niveau 28
02 octobre 2006 à 07:38:06
1) C´est le seul je ou le cr*ck ne marchent pas: ils finnnissent toujours par se déteriorer ^^
2) Tu a quel type d´edition ? CCW ? Resistance ? RedHammer ? GOTY ?
BaBy-BeL
Niveau 8
02 octobre 2006 à 12:45:51
J´ai la gold edition(donc avec red hammer) Ma config : Window XP ATI radeon X300 serie 128 mb 1.5 Go de ram apres je sais pas trop ^^ mon cd est rayé mais il marchait super bien sur mon ancien pc
BaBy-BeL
Niveau 8
02 octobre 2006 à 12:47:58
merci de vouloir m´aider je vous en suplie je veux jouer a ce jeu !! !
ORBE
Niveau 28
02 octobre 2006 à 16:21:16
Si tu utilise l´edition GOLd simple: tu desinstalle TOUT (TOUT MAIS TOUT HEIN ?) ensuite tu met le CD1 quadny te le demande tu me le CD2 après tu met le CD3 (mais quand il te le demande). Après tu va à l´endroit ou le jeu est installé et tu lance FLASHPOINTRESISTANCE.exe (et pas Operation Flashpoint.exe)
BaBy-BeL
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:22:14
moi j´ai que deux cd, un pour flashpoint l´autre juste pou red hammer. j´ai pas resistance. y´a aussi marquer sur la boite cold war crisis
702
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:39:57
Tiens, je te rencontre sur beaucoup de forums Baby-Bel
Sinon, je ne sais pas pour ton probleme, désolé...