CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wolfb (mission 24)

Isold38
Isold38
Niveau 5
28 février 2007 à 20:01:57

Merci de m´avoir répondu, mais je vais encore avoir besoin de ton aide pour la mission 24 (guardian) Après X tentatives je n´arrive toujours pas à emmener le convoi jusqu´à destination, les camions se font détruirent, j´arrive à atteidre l´aéroport dans la Jeep et avec le M113 et ca m´indique "échec de la mission".Comment faut-il faire pour reussir cette mission?

giap
giap
Niveau 2
06 mars 2007 à 17:23:02

il fo dans 1 er temps partir avec le M113 avec 1 tireur (mets tois en pilote) : sur la route avant le carrefour : flingue les ennemis embusqués. 1 fois qu ´ils sont descendus : fais avancer le convoi.
au carrefour, prends à droite : il fo toujours avoir un temps d´avance sur le convoi : flingue à nouveau les embusqués et ne laisse pa trop le convoi en rade et fais le avancer au fur et à mesure que tu avances sur la route.
Après le village qui suit la descente : part à pied , il y a à nouveau des russes : flambe les et récupère le RPG : tu en auras besoin pour le village d´après...

docroe
docroe
Niveau 2
06 mars 2007 à 17:43:25

C´est une mission assez sympa je trouve,vraiment bien faites.

Après,la technique de giap n´est pas mal mais chacun peut avoir son plan ,perso ,je mets tous mes hommes dans le m113 et je pars devant en éclaireur,les premiers ennemis sont un peu après la première colline normalement,tu y vas juste avec le m113 et là tu butes 2 ou 3 gars,tu fais monter le convoi jusqu´a ce point et tu vas nettoyer le prochain carrefour,mais l´ennemi ne tire que quand il aperçoit le convoi,il ne fera aucun mouvement si il voit le m113,moi je prends toujours tout droit,ça te permets d´éviter le village avec le t 80 ou t72,je me rappelle plus trop,mais il faut être calme et prendre son temps dans cette mission et tu y arriveras.

Dernière précision,fais attention quand tu arrives à l´entrée de l´aéroport,dans la plupart des scénarios,il y a presque tout le temps des russes içi.

Voilà,bonne chance ;)

Isold38
Isold38
Niveau 5
06 mars 2007 à 19:42:21

Merci à giap et à docroe d´avoir répondu, je vais éssayer vos tactiques.
Cordialement

La vidéo du moment