CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version 1.00 à ...

geronimomo
geronimomo
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:56:18

comment je passe de la version 1.00 à une nouvelle j´ai essayé de telecharger des patchs mais ça a pas marcher je dois faire quoi ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:52:41

Salut,

D´abords il nous faudrait plus d´infos,plus de précisions pour pouvoir etre raisonablement sur de ne pas répondre a coté...

Donc,questions:
-Quel(s)jeu(x)as tu vraiment?

C.A.D as tu"Opération Flaspoint-Cold war crisis"tout seul ou as tu les addons officiels qui suivent?("Red Hammer"et"Résistance")

-Ou bien encore as tu la"compilation"?(on ne trouve plus que cela depuis un certain temps déjà)qui réunis tout le"bazar"et simplifie énormément l´installation! (OFP"cold war Crisis"+"Red Hammer"+"Résistance")
Compilation plus connue sous le nom de:"édition GOTY"(GOTY pour"Game Of The Year")

Car selon que tu as l´une ou l´autre de ces versions,les patchs ne sont pas les memes!(et bien sur parfaitement incompatibles entres eux!)

Si tu n´as QUE"Cold War Crisis",tu ne peu pas dépasser la version 1.46 je crois.
et en plus l´interet,la stabilité,la richesse graphique et d´une maniere générale la richesse"tout court"du jeu en est grandement diminuée!

Si tu as une compilation GOTY,qui,rappel,comprend tous les addons officiels et patchs en une seule installation,ce qui te donnes:"Cold War Crisis" + "Red Hammer"(tu joues coté Russes)..+"Résistance"(la plus interressante,selon moi,des campagnes solo,tu joues avec la résistance interieure.)
Si tu as la compilation GOTY,disais-je,il ne te faut plus que le patch 1.96 GOTY pour avoir une version a jour.

Le meme patch 1.96 existe pour ceux qui ont achetés les jeux/addons au fur et a mesure de leurs sorties,mais ils ne sont pas compatibles!
Donc pas se tromper de patch!

Voici un lien direct pour la page de Clubic consacrée a OFP"Cold War Crisis"
Tu y trouveras les patchs nécessaires selon ta version du jeu:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-325-0-operation-flashpoint-cold-war-crisis.html

Un lien pour la page consacrée a"Résistance":
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-597-0-operation-flashpoint-resistance.html

et eventuellement,la page consacrée a"Red Hammer",qui n´est qu´une extension de"Cold War Crisis".

En fait,contrairement a"résistance",c´est juste l´ajout d´une campagne et peut etre de quelques véhicules et armes(?)
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-514-0-operation-flashpoint-red-hammer-the-soviet-campaign.html

Donc voila...TOUT dépend de QUELLE version du jeu tu disposes..!!

Perso,si tu n´as que"Cold War Crisis",je te conseillerai vivement l´achat d´une compiltation Edition GOTY!
A l´heure actuelle le prix est dérisoire(on en trouve parfois a 5ou 6€ neuf mais a 8/9€ t´es sur de trouver!)pour les centaines d´heures de jeu que ces jeux procurent!
C´est un excellent investissement!!(en fait c´est meme une durée de vie quasi infinie,car sans meme parler du multijoueur en ligne,il existe toute une tripoté(mais VRAIMENT beaucoups!) de Mods,campagnes,missions,armes véhicules,pack de ceci,pack de cela et en plus il y a l´editeur pour faire tes propres campagnes/missions)

Evidement,la communauté OFP est un poil moins active qu´il y a encore quelques mois,cela depuis la sortie du véritable successeur d´OFP(qui n´est PAS OFP2,car ce ne sont pas les memes dev´!).
Le véritable successeur d´OFP est bien sur:"ArmA : Armed Assault"

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1867-0-arma-armed-assault.html

Malheureusement,il est réservé aux"heureux"possesseurs de machines extrémement puissantes!(meme avec une CG 8800 GTX,2Go de DDR2,un proco double coeur haut de gamme,on arrive pas a le faire tourner avec toutes les options graphiques au maximum,loin de là!)

De plus la campagne solo est tres décevante par sa ridicule durée de vie!
Mais l´editeur est encore là,plus puissant encore et la comunauté toujours aussi active!

Voila,bonne chance,bon frag,@+

Louya
Louya
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:49:15

Souhaitant me remettre a ce magnifique jeu que j´avais oublie, je l´ai reinstalle, mis le patch 1.96, mais je constate qu´en multi j´ai souvent un probleme "d´elements manquants". Quelles sont les manipulations a faire pour eviter ceci ?

La vidéo du moment