CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé à Resistance,mission 'occupation'

robmoto
robmoto
Niveau 4
02 juillet 2007 à 11:55:58

Salut
je suis coincé dans cette mission (addon Resistance mission occupation) ou il faut d´abord tuer qques ennemis avec mes 9 collègues dans une 1ere base, faire passer ses 2 chars qui nous attendent plus loin et enfin il faut surprendre le 2e campement ennemi bien plus loin tout en appelant en renfort mes chars.

Voila je fais tout bien jusqu a cette 2e base j´ai tué tout le monde et appelé mes chars, c´est pas facile il y a bien 30 soldats alors j´en ai marre de recommencer ^^,

seulement une fois ce campement pris j´attends 1 demi heure et il se passe rien! j´ai jamais mon objectif rempli ! il y a bien une patrouille qui se pointe et se fait découper en 2 , mais apres on a plus qu´a se faire un barbecue dans le campement et on glande avec ma troupe

Que faire??
merci A+

robmoto
robmoto
Niveau 4
24 juillet 2007 à 21:01:44

help je suis toujours coincé !

:merci:

-SLAV-
-SLAV-
Niveau 3
25 juillet 2007 à 17:07:26

Salut,

As-tu cherché dans les forêts aux alentours, y´a peut-être un pauvre mec planqué qui attend que tu viennes pour te buter ? C´est souvent comme ça quand on attend qu´une mission se termine, il s´agit simplement que l´on a pas tué tout le monde dans le coin...
Sinon c´est vrai qu´elle est pas facile cette mission...

robmoto
robmoto
Niveau 4
25 juillet 2007 à 19:39:59

oui j´ai cherché, il se peut que même 15 minutes apres des soldats arrivent encore.
Il ya qu´au moment de l´attaque du camp , ils se sauvent et reviennent apres, il y en a peut être un qui reste quelque part...
J´ai bien exploré les coins en camion pour aller plus vite mais je vais réessayer encore.

si vous en avez le souvenir , dans quel ordre vous faites les choses ou votre timing?

genre: approche, appel des chars puis attaque...

-SLAV-
-SLAV-
Niveau 3
26 juillet 2007 à 12:05:20

Bon, je viens de la refaire. Je n´ai mis que 16 minutes (avec toutefois plusieurs essais...). Voilà comment j´ai procédé:

1) Au briefing, j´ai pris un SVD et je n´ai pas changé grand chose à mes camarades, si ce n´est que j´ai donné des AK74 à ceux qui avaient des AK47.

2) Je me suis dirigé vers le "chateau" et me suis arrêté à la sortie du village pour tuer les 2 soldats sur la route. Ensuite je me suis avancé un peu et attendu que les ennemis se pointent (sur la gauche et la droite du chateau). Un bmp est arrivé et mes camarades avec des rpg l´ont détruit. Attention une fois arrivé au chateau, 2 russes attendent dans la cour. Une fois éliminés, la première partie de la mission est terminée.

3) Je me réapprovisionne en SVD sur le sniper ou dans la caisse à côté du camion. Je monte dans le camion en conducteur et je fais monter mes camarades. Direction le Sud-Est en m´arrêtant dans les collines avant la base, bien sûr...(note: j´ai essayé plusieurs fois avant en longeant la fôret au nord, soit par le sud, soit par le nord, mais bien que ce soit possible vu que lors de ma campagne c´est ce que j´avais fait, je n´ai pas réussi cette fois là...)
Attention à la patrouille qui se trouve le long de la lisière sud de la fôret.

4) J´ai appellé les tanks et ai commencé à attaquer la base. c´est à ce moment que j´ai sauvegardé, une fois les tanks amis arrivés dans la base. Quelques troupes restaient à éliminer dans la base.

5) Les tanks ennemis sont arrivés par le nord (de là où ils étaient partis...) et mes 2 tanks (qui étaient donc encore en vie) s´en sont occupés... Voilà, mission terminée.

Ma fois, je dirais que j´ai eu du bol sur ce coup là ça n´a pas été trop dur (5 morts de mon côté tout de même, et j´ai tué personnellement 25 soldats)!

En espérant que cela puisse t´aider. bye.

PS: en multi sur internet, il existe un bon serveur mission en coopération uniquement, [LOL]Funhouse. A bon entendeur, salut !

robmoto
robmoto
Niveau 4
01 août 2007 à 16:49:36

merci de t´être cassé le tronc à refaire pour moi, enfin c´est exactement comme toi que je m´y prends dans cette mission aussi et je sais pas ce qui cloche donc je persevere ...
A+!

La vidéo du moment