CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb avec la création d'une mission

Quentin_Raball
Quentin_Raball
Niveau 2
01 août 2007 à 17:19:40

et ben voila:j´ai suivi les directive pour créer ma mission sur le site
http://frogeater.free.fr/ jusqu´au point ou c´est mis: "le dossier "xyz" doit contenir les fichier suivant: overview, briefing, mission.sqm." or a chercher dans le dossier je ne trouve pas ce fameux fichier mission... j´y vais donc a la manière forte( en allan dans les fichier cachés...) et je trouve le fameux fichier. ensuite sur le site y disent que l´on peut compiler la mission directement en jeux mais moi je n´y arrive pas... J´utilise un utilitaire et finalement j´ai le fameux fichier *.pbo. Je le met dans le répertoir "mission", je lance le jeux et là ya un messge d´erreur quazi incompréensible.
SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!! :svp:
Pour ma carte
http://www.megaupload.com/?d=SLP9HRMU
Elle demande la moto klr 250 (
http://operationflashpoint.filefront.com/file/Kawasaki_KLR_250_Motorcycle;14065 )

Zael
Zael
Niveau 4
01 août 2007 à 20:29:11

Quand tu crée une mission a partir de léditeur et que tu la sauvegarde sa te fait un nouveau dossier dans le dossier d´install d´Ofp/User/(ton nom) ...
Une fois dans se dossier tu retrouvera un fichier "mission.sqm" (qui ne devrait pas être en caché !? ) mais les fichier "Overwiew" et "Briefing" c´est a toi de les faires en Html :)
Quand ta fini de faire des Brefing, Overwiew ou tes scripts tu met tout sa dans ce fameux dossier (où se trouve déja "mission.sqm"), tu reviens dans l´éditeur de mission et la tu sauvegarde non pas comme une "mission d´utilisateur" mais comme une "mission simple" en un joueur (y a une petite barre défilante). En gros au lieu de te la sauvegardé dans le fichier User de Ofp sa te la met directement dans le dossier "Mission" ...
En espérant tavoir aidé.

P.s: jarrive pas a DL ta carte je suis pas aidé ou c normal ?

Quentin_Raball
Quentin_Raball
Niveau 2
02 août 2007 à 13:47:41

ça veut dir qu´il ya un bug(ou alor c´est Vista) car mon dossier User s´est créé qu´hier, alors que ça fait plusieurs mois que j´y joue... et dans le dossier "mission" ya rien du tout. :( au niveau du bref. et de l´overview ça c´est bon je les ai fait...

P.S. pour la carte: dans la fêtre qui s´ouvre ya un gros Megaupload marqué. Juste à coté Ya 3 lettres que tu dois réécrir et cliquer après sur Download

Zael
Zael
Niveau 4
02 août 2007 à 15:23:24

Je savais bien que j´étais pas aidé ^^ non sérieu javais pas vu merci.

personnelement Vista ma toujours fait peur mais ton dossier User doit se créer dés le départ ! c´est mieu en enffet car tu retrouve en plus des sauvegarde des mission de léditeur tes sauvegarde de mission ou de la campagne du jeux donc il est censé etre là depuis le debut ...
Pour le dossier mission il y a même pas les mission simple de base du jeux ?

Quentin_Raball
Quentin_Raball
Niveau 2
02 août 2007 à 17:10:25

mais non le dossier user/mission pas le dossier mission tout court; la dedans j´ai les bonnes misssons... Bizar Bizar :doute: probalement un bug.

La vidéo du moment