Lol, moi j´ais une meilleur technique qui ma permis de n´avoir qu´une seul perte dans mon équipe et 2 bmp, 1 T72, Le camion qui transporte les gars enemis et les troupe a l´intérieur, voilà,comment ça ce présente:
1er action: Tu prend toute les armes dispo, tu prend law, rpg et charge sachtel(tu les met sur le camion, ou bien t´attend d´avoir le camion d´arme puisque ce sera pour les 2 chars après l´embusquade)
2e action:Tu met toute tes troupes dans la camion et tu go là ou il te disent
3e action:Tu place tes gars, comme moi:
1 PK et 1 RPG au premier tas de buisson
1 RPG et le médecin dans le tas plus loin
les 3 autre en haut vers les arbres et les rochers
et toi un peu plus a gauche en regardant sur la carte sur la colline(avec arbres et rochers)
4eme action:Tu donne des ordres a tes gars qui sont:
7-1 pour tout le monde
3-2 pour tout le monde(pour qu´il n´engagent pas avant que le convoie soit au bon endroit)
5eme action:t´attend un peu, tu met la vitesse x4 si tu veux et des que tu les voie et qu´il sont au bon endroit tu fait:
3-5 qui est feu a volonté pour tous
Puis tu demande a tes gars avec rpg d´engager le T-72, toi t´engage le bmp, puis le camion(le premier avec les gars dedans)
6eme action: Tu demande a tous tes gars de descendre pour dégommer les gars qui reste et TU dégomme le conducteur (il faut que tu commence a descendre un peu avant les tiens sinon couic le camion de munition a cause de tes rpg
7 eme action:Si as toujours tout tes gars c´est bien, cool, t´est un fin stratége, lol
Tu met tout tes gars (sauf les rpg)dans le camion et tu demande a consuire et a les déposé a la base ont aura plus besoin d´eux
ensuite direction le camion de munition, a ce moment là tu rassemble tes rpgs avec toi et tu pose des charge sachtels sur la route assez loin et en ligne avec une ou deux sur le côté, puis go coucher, tes rpg aussi
ps:pense a recharger rpg et tout est donner d´autre rpg a tes gars
8 eme action:t´attend et tu demande au gars d´engager le t72 quand il sont là, la premiere salve sera dévastatrice, le bmp tu t´en charge, puis go charge sachtel pour les survivant(tu fait comme tu veux ou charge ou rpg en premier c´ets pareil) ensuite tu demande a un de tes gars qui étais partit a la base de remonter dans le camion et tu demande a ce qu´il vienne, toi tu monte dans la camion de munition, et tu go base, tendit que les autre rpg vont dans l´autre camion et go base aussi
PS:T´aura de new arme pour la prochaine mission, comme le dragunov^^
Après si t´as aussi besoin d´aide pour la prochaine(ce qui sera le cas si tu a eu du mal pour celle si, ben tu créé un new topic et j´expliquerai ou les autres..
++ bye bonne nuit, bonne année, joyeuse paque !! !