CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me please!

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
02 août 2007 à 15:25:31

Hier, je me suis acheté pc jeu et j´ai installé o.f.
Mais à la mission où l´on doit voller les munitions dans les camions je suis bloqué, je meur à chaque fois.
Que faire?
Merci beaucoup!

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
03 août 2007 à 10:12:09

forum mort? :snif2:

-SLAV-
-SLAV-
Niveau 3
03 août 2007 à 12:37:17

Salut,
Je t´aiderais bien, mais je ne pourrai pas jouer à Flashpoint avant jeudi prochain...d´ici là tu auras sûrement trouvé !

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
03 août 2007 à 21:21:08

Tu veux parler de la mission des résistant???

ou une autre?car la je voie pas trop x(

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
04 août 2007 à 10:43:45

Oui, celle des résistants.
Comments on fait?

Zael
Zael
Niveau 4
04 août 2007 à 14:29:01

Est ce que c´est cel où tu commence pret du campement dela résistance ? ( tu pourrai donner le nom de la mission par exemple sa pourrai nous aider ^^)

Je pense que c´est celle là ...
un convoi traverse gentiment la campagne sur une route en terre a travers les montagnes et toi et ton escouade doit maitriser le convoi, s´emparer des camions et rentré a la maison en vie pour avoir plus de munition et d´armes pour continuer la lutte contre guba !

En gros quand tu commence tu doit avoir un camion civil pour transporter tt tes hommes, il faut que tu les enméne en haut de la colline (un endroit parfait pour une embuscade sur le passage du convoi).
Voila comment je procéde : Déja s´armé jusqu´au dent, prendre toute les LAW (ou RPG)que tu peut toi et tes hommes car il va falloir maitriser dans un premier temps un tank (2-3 roquette pour lui) et un BMP (1roquette). tu dispose de 2caisse de munition dans le campement de la résistance pour tt sa.
Ensuite tu te déplace sur le haut dela colline.Là tu met ton camion civil en travers de la route et tu dispose quelques un de tes homme dérierre des rochers ou arbres (met les dans une équipe rouge 9-9-1) mais garde avec toi dans hommes LAW (pour les tanks) et surtout une MG (pour les troupe ennemis plutot nombreuses). Toi et les homme que tu as gardé vous vous mettez en hauteur de facon a voir la route en contrebas. choisi un bon angle de tir et met tes gars sur cessez le feu et tu sauvegarde.
Là le plus chaud arrive, léclaireur te signal le convoi en aproche tu accélére le temps pour pas attendre 10ans et tu le voit arriver au loin dans le brouillard...une fois quil se trouve juste en dessous de ta position tu donne lordre a tes homme dengager le tank et tu leur permet dengager le tir (pareil pour la MG). une fois le combat engager les troupes ennemis sortent du BMP et tattaque, sa tire dnas tout les sens mais neutralise le tank et le BMP en priorité, les camions de munitions vont accélérer et se dirigier tt droit sur la colline où la route est barré par tes quelques hommes qui neutraliseront rapidement les camions sans convertures (diabolique et efficace). toi tu te concentre uniquement sur les troupe en contre-bas.
Une fois le masacre fini revien a la colline avec tes gars , remet tt le monde en équipe blanche (9-9-5). tu assigne des conducteur aux véhicule volé (tu fai aussi le plein de munition : Charge Schnaktel et Mine) tu fai planqué tt le monde avec les camions un peu plus loin et tu reste seul.Des renforts ennemi arrive (2 tank). Place des mines au milieu de la route et des chnaktel autour de celle ci (en haut de la colline ou tu avai poser ton camion civil auparavent) cache toi un peu plus loin et attend ... une fois les tank arriver fait tt exploser (garde des LAW si jamais les explosion on neutraliser qu´un seul chars) puis rapel tes hommes avec les camions sur la colline et rentre a la base avant que les troupe a pied ne te tombe dessus :)

Bien sur ce n´est qu´une tactique possible, j´avais bien galérer a finir cette mission mais je priviligie tjrs la vie des homme de mon escouade car ensuite ils prennent du galon et son plus efficace pour les prochaines mission sils restent en vie alors jme tapepresque tt le sale boulot ^^

Voila en espérant tavoir aidé. Dit moi si tu ten sort.

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
05 août 2007 à 01:36:19

Lol, moi j´ais une meilleur technique qui ma permis de n´avoir qu´une seul perte dans mon équipe et 2 bmp, 1 T72, Le camion qui transporte les gars enemis et les troupe a l´intérieur, voilà,comment ça ce présente:
1er action: Tu prend toute les armes dispo, tu prend law, rpg et charge sachtel(tu les met sur le camion, ou bien t´attend d´avoir le camion d´arme puisque ce sera pour les 2 chars après l´embusquade)
2e action:Tu met toute tes troupes dans la camion et tu go là ou il te disent
3e action:Tu place tes gars, comme moi:
1 PK et 1 RPG au premier tas de buisson
1 RPG et le médecin dans le tas plus loin
les 3 autre en haut vers les arbres et les rochers
et toi un peu plus a gauche en regardant sur la carte sur la colline(avec arbres et rochers)
4eme action:Tu donne des ordres a tes gars qui sont:
7-1 pour tout le monde
3-2 pour tout le monde(pour qu´il n´engagent pas avant que le convoie soit au bon endroit)
5eme action:t´attend un peu, tu met la vitesse x4 si tu veux et des que tu les voie et qu´il sont au bon endroit tu fait:
3-5 qui est feu a volonté pour tous
Puis tu demande a tes gars avec rpg d´engager le T-72, toi t´engage le bmp, puis le camion(le premier avec les gars dedans)
6eme action: Tu demande a tous tes gars de descendre pour dégommer les gars qui reste et TU dégomme le conducteur (il faut que tu commence a descendre un peu avant les tiens sinon couic le camion de munition a cause de tes rpg
7 eme action:Si as toujours tout tes gars c´est bien, cool, t´est un fin stratége, lol
Tu met tout tes gars (sauf les rpg)dans le camion et tu demande a consuire et a les déposé a la base ont aura plus besoin d´eux
ensuite direction le camion de munition, a ce moment là tu rassemble tes rpgs avec toi et tu pose des charge sachtels sur la route assez loin et en ligne avec une ou deux sur le côté, puis go coucher, tes rpg aussi
ps:pense a recharger rpg et tout est donner d´autre rpg a tes gars
8 eme action:t´attend et tu demande au gars d´engager le t72 quand il sont là, la premiere salve sera dévastatrice, le bmp tu t´en charge, puis go charge sachtel pour les survivant(tu fait comme tu veux ou charge ou rpg en premier c´ets pareil) ensuite tu demande a un de tes gars qui étais partit a la base de remonter dans le camion et tu demande a ce qu´il vienne, toi tu monte dans la camion de munition, et tu go base, tendit que les autre rpg vont dans l´autre camion et go base aussi
PS:T´aura de new arme pour la prochaine mission, comme le dragunov^^
Après si t´as aussi besoin d´aide pour la prochaine(ce qui sera le cas si tu a eu du mal pour celle si, ben tu créé un new topic et j´expliquerai ou les autres..
++ bye bonne nuit, bonne année, joyeuse paque !! !

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
05 août 2007 à 18:53:38

Wah!
Merci beaucoup grâce à vos tactiques(j´ai essayé 2 fois) je les ai ex-plo-sé!
Merci beaucoup!

La vidéo du moment