------> FeudeDaisy
Je n'ai pas vraiment compris si tu me parlais à moi, ou à lui, car personne n'a parlé de cinématique sur ce topic.
Je lui ai juste fillé un lien pour des animations.
Par contre je me permets de prendre ton adresse MSN que j'ai trouvé en suivant ton lien car tu me parait être la personne qu'il me faut
.
------> csimiami
- Tu télécharges l'addon et du fichier compressé tu sorts uniquement le dossier @DMALEAN.
- Tu places le dossier @DMALEAN dans ton répertoire opération flashpoint par défaut cela devrait être quelque chose comme "C:\Program Files\Codemaster\Operation Flashpoint"
- Maintenant que ton dossier et dans ton répertoire opération flashpoint tu vas sur ton raccourci opération flashpoint que j'imagine tu as placé sur ton Bureau ^^.
Tu fais un clique droit dessus propriété et il va maintenant falloir changer le champ "CIBLE".
Tu fois avoir marqué cela normalement :
"C:\Program Files\Codemaster\Operation Flashpoint\FLASHPOINTRESISTANCE.EXE"
Eh bien tu rajoutes cela en mettant un espace :
-mod=@DMALEAN
Ce qui te donne cela au final
"C:\Program Files\Codemaster\Operation Flashpoint\FLASHPOINTRESISTANCE.EXE" -mod=@DMALEAN
J'éspère avoir été suffisement claire et compréhensible, si tu as un problème, par exemple il ce peut que ton Disque dur ne s'appel pas C:\ comme le mien.
Il te suffit de changer le "C".
Ou encore si ton répertoire opération flashpoint n'est pas au même endroit que le mien, il te suffit de changer et de mettre ton propre chemin d'accès au répertorie du jeu indiqué.
Voilà, @ bientôt ;)