kikou!!! pour mon opinion personelle: moi qui premierement est maniaque de 3d shooting,jai presque tout essaiyé,dabbord et avant tout je pense que ceux qui dissent que opp cest dla marde ben vous savez surment po cque cest qune simulation en temp réel,et puis vous avez po la patience daprendre cque cest la strategie militaire car pour jouer correctement a opp,
faut bien maitrisé cque lont apprend car sinon test pourrie,comparé battlefield,presque chaque serveur que tu joue est remplie de racalle.qui campe dans les basse enemis,ou au point de respawn,quelle bande de big noob.en plus savent meme po conduire,jme demande pq,ya que le volant et la pedale de gas mdr
a opp ya toute les classes que tu veut,moi je suis ingenieur de poid lourd,je transporte des marchandise diverse,comme des tank,des helico,des muni,et bcp plus,cest la classe qui me convient.voila pour cqui est de battlefield cest un bon jeux pour les fans de:
jemparque sans me cassé la tete,et pour opp jembarque mais jaime apprendre et planifie cque je fait avec la cooperation de ma team.dans le respect et la dignité de chaccun,voila cqui est pas le cas de la plupart des jeux que jai jouer.
une petite histoire qui ma marqué dans opp en multi,jetait avec mon clan contre un autre clan,je livrait un tank avec mon convoie et lenemis ma intercepter,
il ne mont pas tuer mest fait prisonier,et voila que lhistoire a commencé,ya telement de sénario posible quand ont na de limagination que opp est le meilleur jeux de stratégie militaire qui existe,pour ceux qui le deteste bien tout les gouts sont ddans la nature.mais sachez que pour du jeux cest du jeux,ya encore bcp mondes qui joue en reseau pour une jeux de 2001 je dit bravo 1000 fois,et vivement le nouveau bébé pour 2006,pour les autres continué a joué a vietcon ou battlefield 1942 la guerre des big noob :0