Absolument!
Les codes entrés par [MAJ]+[pav.num.-] fonctionne tres bien.Perso je ne m´en suis jamais servis avant d´avoir fini et re-re-fini le jeu.J´ai les jeux depuis leur sortie et je savais meme pas qu´il y avait des codes a ce moment.et meme si je l´avais su,je prefere finir mes jeux sans codes au moins une fois.Ensuite je suis toujours curieux de voir ce que ça va donner et si je peu les faire marcher,j´explore le jeu a fond,quoi.
Si t´as pas capté comment faire,c´est a toi qu´il faut t´en prendre,pas la peine de prétendre que"sa sert a rien d´afficher des codes qui marches pas!"
-1/le jeu ne comprends QUE le QWERTY,donc tu tapes les codes en qwerty
-2/tu ne peus les rentrer que sur certains ecrans bien definis(regardes les explications de JV.COM)
-3/ce ne sont pas tous des"codes de triche",contrairement a ce que s´obstinent a prétendre les"intégristes"(qui d´ailleurs n´ont pas réussi a les faire marcher non plus,C pour ça qu´ils ralent
).C´est juste des trucs pratique pour ceux qui ont deja fait et refait le jeu.Le mode campaign,quand ta machine te plantes,que t´avais deja passé 15 missions,t´est bien content de le trouver pour pas tout recommencer.L´autre code qui marche,"savegame" permet seulement de remplacer la seule sauvegarde possible par une autre.Comme j´aime faire les missions d´une seule traite,sans sauvegarde,je ne m´en sers pas non plus mais je l´ai essayé:il marche!
Le code " endmission" est inintérèssant puisqu´il te prive du plaisir de finir la mission et te met des stats de mission les + pourries possibles.Mais je l´ai essayé ausssi,pour savoir,il marche parfaitement!
-4/Le code pour le " god mod" ne MARCHE pas sur les versions europe du jeu!
Arretez un peu de raler ans arret a propos des codes.En solo ça ne vous touche en aucune manière,c´est carrement pas vos oignons.Vous confondez tout.
Les codes solo ça ne regarde que celui qui les utilise ou pas,affaire de libre arbitre!
Cheater en multijoueur,oui,ça c´est inadmissible!!
Pis alors toi,si t´arrives pas a passer cette pauvre petite mission toute simple,t´est pas au bout de tes peines....
C´est loin d´être la mission la + difficile du jeu!Peut etre que tu serais plus a l´aise sur d´autre jeux..?chacun son truc,quoi!Y´en a qui ça convient pas,c´est comme ça!C´est censé etre une expérience ludique,amusante quoi!Pas une punition! 
Fais une recherche sur le forum,y´a plein de posts qui proposent une explication de tactique a employer
bonne chance,amuses toi,détends toi,rèspire...
@ +