CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de vraix codes

godricolas
godricolas
Niveau 8
09 juillet 2004 à 09:03:50

Je voudrais des codes qui marches pas shift et -
car sa marche pas alors merci a celui qui m´en donneras des vraix!

Faucon_2000
Faucon_2000
Niveau 5
09 juillet 2004 à 14:16:52

débrouillle toi sans ^^

:dpdr:

godricolas
godricolas
Niveau 8
10 juillet 2004 à 08:11:58

Ok mais le blème c´est que dans la mission " dans la forêt de morton" on est tout seul face a pleins d´ennemies,d´hélicots ennemie et des blindé ennemie!

Alors mois je me fauit tout le temps shouter maispour celui qui a mit les codes sa sert a rien d´afficher des codes qui marches pas!

Phynix
Phynix
Niveau 3
10 juillet 2004 à 15:26:20

Si on est un vrai soldat, on triche pas :)
Moi aussi j´ai eu bcp de mal pour cette mission que j´ai recommencer une 20aine de fois, mais faut bien étudier le terrain, les mouvements ennemie, trouve des planques.... Et ouai c´est la vie.
Prend ton temps, tes potes te disent de te depecher par la radio mais non on a tout notre temps.

godricolas
godricolas
Niveau 8
10 juillet 2004 à 18:44:37

ok mais si je te dit que sa fait une 60éne de fois que je recomence?lol

Cette missions est impossible presques!

Phynix
Phynix
Niveau 3
10 juillet 2004 à 19:08:53

C´est ce que je croyait moi aussi mais j´ai pas décourager, j´ai chercher les failles de l´IA :)

offen
offen
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:13:23

mais lol faut un trainer c´est bien mieux ; -)

Frtest
Frtest
Niveau 4
11 juillet 2004 à 02:13:55

les codes schift et - du pav numerique marchent tres bien ( sauf le god mod)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:10:23

Absolument!
Les codes entrés par [MAJ]+[pav.num.-] fonctionne tres bien.Perso je ne m´en suis jamais servis avant d´avoir fini et re-re-fini le jeu.J´ai les jeux depuis leur sortie et je savais meme pas qu´il y avait des codes a ce moment.et meme si je l´avais su,je prefere finir mes jeux sans codes au moins une fois.Ensuite je suis toujours curieux de voir ce que ça va donner et si je peu les faire marcher,j´explore le jeu a fond,quoi.
Si t´as pas capté comment faire,c´est a toi qu´il faut t´en prendre,pas la peine de prétendre que"sa sert a rien d´afficher des codes qui marches pas!"
-1/le jeu ne comprends QUE le QWERTY,donc tu tapes les codes en qwerty
-2/tu ne peus les rentrer que sur certains ecrans bien definis(regardes les explications de JV.COM)
-3/ce ne sont pas tous des"codes de triche",contrairement a ce que s´obstinent a prétendre les"intégristes"(qui d´ailleurs n´ont pas réussi a les faire marcher non plus,C pour ça qu´ils ralent :rire: ).C´est juste des trucs pratique pour ceux qui ont deja fait et refait le jeu.Le mode campaign,quand ta machine te plantes,que t´avais deja passé 15 missions,t´est bien content de le trouver pour pas tout recommencer.L´autre code qui marche,"savegame" permet seulement de remplacer la seule sauvegarde possible par une autre.Comme j´aime faire les missions d´une seule traite,sans sauvegarde,je ne m´en sers pas non plus mais je l´ai essayé:il marche!
Le code " endmission" est inintérèssant puisqu´il te prive du plaisir de finir la mission et te met des stats de mission les + pourries possibles.Mais je l´ai essayé ausssi,pour savoir,il marche parfaitement!
-4/Le code pour le " god mod" ne MARCHE pas sur les versions europe du jeu!

Arretez un peu de raler ans arret a propos des codes.En solo ça ne vous touche en aucune manière,c´est carrement pas vos oignons.Vous confondez tout.
Les codes solo ça ne regarde que celui qui les utilise ou pas,affaire de libre arbitre!
Cheater en multijoueur,oui,ça c´est inadmissible!!

Pis alors toi,si t´arrives pas a passer cette pauvre petite mission toute simple,t´est pas au bout de tes peines.... :hap: C´est loin d´être la mission la + difficile du jeu!Peut etre que tu serais plus a l´aise sur d´autre jeux..?chacun son truc,quoi!Y´en a qui ça convient pas,c´est comme ça!C´est censé etre une expérience ludique,amusante quoi!Pas une punition! :rire2:
Fais une recherche sur le forum,y´a plein de posts qui proposent une explication de tactique a employer
bonne chance,amuses toi,détends toi,rèspire... :rire: @ +

godricolas
godricolas
Niveau 8
11 juillet 2004 à 09:31:38

Ok merci tout le monde!;)

godricolas
godricolas
Niveau 8
26 décembre 2004 à 10:09:41

et oui ce topic est vieu mais je voulais juste dire que [maj]+ ( pavé numérique -) ya quelque chose qui doit aparétre? je cé pa un cadran pôur tapé lé cheats? car la je suis encore a caché dans la forét de morton ( je vient de réinstallé le jeu) é sa saoul

skill2
skill2
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:40:22

ça me fait rire ça , t´as un gars qui demande après des codes et là tout le monde vient faire des leçons de morale(un vrai soldats ne triche pas etc.. MAIS DE QUOI J´ME MêLE Réponds leur!!!!
Pour les codes Ces enfoirés les ont prorammés pour les claviers ricains, donc c´est pas les mêmes touches pour nous
Exemple pour SAVE GAME Tu tapes " sqvegq,e"
pour ENDMISSION tu tapes " end,ission". Personnellement, ces codes m´ont bien aidés quand j´étais encore un bleu à FLASHPOINT, Surtout pour la mission sur laquelle tu bloques!!

dulvi
dulvi
Niveau 16
23 septembre 2008 à 12:51:10

.... sauf qu'on est pas dans la vie reele ... et ca fe au moin 1457568421 fois que je la refais ou lors a tu une astuce pour reussir la mission car je ne comprend pas tres bien ce qui faut faire

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
23 septembre 2008 à 16:42:27

Mais pétard ^^les codes sont expliqués en long en large,en travers et en bandoullière sur ce topic!
LIS!

Ca marche tres bien,il suffit de comprendre,qu'a partir d'un clavier Français standard,il faut les taper sur le BON écran(relis les explications de JV.COM) et surtout en QWERTY!

Il n'y a rien de spécial qui s'affiche,sauf quelques secondes,il me semble,pour le"campaign"(cq,pqign en qwerty)

Quelque soit le mode de frappe ou l'écran,le"godmod"(iwillbetheone)ne MARCHE PAS sur les versions Europe du jeu,c'est le seul!
Les autres codes fonctionnent tous tres bien.

Quand t'as finis 20 fois le jeu,que ton systeme plante et que tu dois tout ré-installer,t'es bien content de l'avoir le"cheat"CAMPAIGN,pour pas avoir a te retaper TOUTES les missions du départ!
Du moment que c'est du solo...les"cheats"ça ne regarde que celui qui les utilises!

Have fun,@+

dulvi
dulvi
Niveau 16
23 septembre 2008 à 19:16:46

jvé peter un cable j'ai reussi la mission (en faite j'ai lu la soluce elle est tro simple mai longue) 2 foi dsuite jlai reussi et sa ma la pas compter pourquoi !!!!!!

dulvi
dulvi
Niveau 16
23 septembre 2008 à 19:18:31

dsl du double poste mais moi j'ai fe maj gauche plus - du pave numerique plus les codes en qwerty et sa marche pas du tout

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
24 septembre 2008 à 08:48:30

"dsl du double poste mais moi j'ai fe maj gauche plus - du pave numerique plus les codes en qwerty et sa marche pas du tout "

Possible que tu ne les tapes pas sur le BON écran du jeu...fait trop longtemps,me rappelle plus,mais je sais que j'avais trouver les BONS écrans,simplements en lisant les explications de JV.com...
Pour"savegame"il suffit de faire"echapp",je crois bien,mais pour les autres,il faut les taper au BON endroit...

Possible aussi que tu ne tapes pas exactement le bon mot en qwerty..une lettre peut différer d'un systeme de clavier a l'autre(surtout les [m])

Passe ton clavier en qwerty(options de langue>bascules en Anglais U.S pour voir) vas dans les commandes du jeu pour vérifier quelle lettre le jeu"comprend"vraiment( lorsque tu crois taper un [m] par ex...ça peut être [,?]ou[;.]ou encore autre chose sans doute..dépends de ton clavier..)

Entraines toi avec le code"campaign",celui la fait apparaittre un message d'activation,mais seulement pendant 2 secondes,faut être vif..^^("campaign mod-enabled"ou quelque chose comme ça pis ça se voit dans les missions puisqu'elles apparaissent toutes débloquées,même celes que tu n'as pas encore finies)

Chez moi et chez mes potes d'ailleurs,ça fonctionnait parfaitement,avec un jeu en 1.91 et en 1.96(donc "Resistance"..)
et cela en version 3 Cd différends ou en version GOTY,peu importe!

dulvi
dulvi
Niveau 16
24 septembre 2008 à 14:51:53

Ok merci mais comment on fait pour configurer son clavier en us

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
25 septembre 2008 à 11:48:50

Sur Vista suis pas sur mais sous XP,y'a plusieures façons...

Par défaut,si les"services textes avancés"sont activés,si la barre de langue est activée tu fais:[Alt gauche]+[MAj] ,ça bascule sur la langue de remplacement(Anglais U.S par défaut..)

Sinon,panneau de configuration>option régionnales et linguistiques>onglet"langue">bouton"détail" et là tu vois c'est tout simple.

avec"ajouter" tu rajoutes"Anglais U.S "si il n'y est pas déja..
Sinon tu regardes les parametres de touches pour connaittre le raccourci clavier qui bascule entre"Français standard"et"Anglais U.S" ou tu cliques/double-cliques sur "Anglais U.S"

Y'a pas de raisons que ça marche pas...je les ais toujours vu fonctionner partout ces codes...Si ça foire,c'est que tu t'y prends mal..c'est"têtu"un ordinateur..si tu entre pas EXACTEMENT la bonne commande EXACTEMENT au bon endroit....^^

Bonne chance,@+

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
30 septembre 2008 à 16:28:02

Salut godricolas

Pour ton prob avec les codes... Ça dépend aussi ds ta configuration de clavier ds les options de jeu d'OPF! Tu as mis quelle touche pour faire apparaître la barre de texte dans le bas durant la mission pour écrit un code? C'est pas tjs "Shift avec le -" ça dépend de kesser tu configs!

Mais personnellement, je viens de prendre en note les codes donner ds les Astuces pour les tester justement vu j'ai fini le jeu une couple de fois mais chu un fan donc je rejoue souvent pour améliorer mes stats de mission. Je n'ai jamais utilisé de code, j'ai réussi le jeu en Mode Vétéran. Ça donne pas grand chose utilisé les codes. Même quand on meurt, c'est encore mieux recommencer la mission au complet :P Ça prend juste un ti peu de volonté pis d'la persévérance hihi J'essai même de refaire les missions de manières différentes din fois et je tue plus d'ennemies que les objectifs en demande pour me pratiquer encore et encore. Une mission peut se faire de tellement de manière différente ta pas idée :P Exemple, ya une mission jleur vole une hélico pis je bute toute ce que je vois haha

Concernant ta mission ou tu es bloquer! Cette mission se fait sans tirer un seul coup de feu même... Plus tu tires, plus y vont te repérer, plus y'aura de Tank BMP à ta poursuite! Sers toi juste de tes jumelles (je crois que tu dois les prendre sur le cadavre d'un soldat OTAN mort en début de mission si tu en avais pas, mais dépêche-toi des soldats ennemis arrivent le long d'la forêt) pour voir le trajet des troupes...

Si jamais tu es vraiment malpris et que tu as pas réussi, réécrit ici ton email, pis j'essayerais t'envoyer une photo de la map de cette mission aik le trajet que j'aurais tracer en rouge dessus à suivre! Entk si j'me souviens bien, faut tu passes au abord de la ville de Figari sans tirer un coup de feu de la mission :) P-e que tu auras 1 ou 2 soldat a tué proche de Figari c'est vrai, mais ils sont pas tjs là ça dépend!

bonne chance alp

La vidéo du moment