Quelques précisions s´imposent.Le FAMAS est vieux certes mais il y´a le nouveau FAMAS maintenat le FAMAS G2.L´avantage de ce fusil,le famas pas le nouveau, c´est qu´il permet de passer de gaucher à droitier,de tirer avec des balles de m16 mais pas l´inverse et qu´il peut tirer des grenades sans modif...sans parler du poids, de la taille,de la solidité supérieur au m16,de la vision nuit et de la vision pluie.il peut aussi s´utiliser en snipe.Je connais car j´ai été militaire.Petite rectification,le char Leclerc n´est pas le seul a tirer en roulant...loin de la.la plupart des chars américain le font aussi.Je le sais car quand j´été dans l´armée(j´ai quitter en 2005),j´étais tireur-chargeur sur char leclerc.En fait le char leclerc peut tirer PRECISEMENT en roulant ce qui n´est pas le cas des autres.Il y´a un metre d´epaisseur de blindage et il ne resiste pas à 1 1 obus anti-char mais 3..quand a la puissance de feu du leclerc,avec les obus d´entrainement qui ne sont donc pas pointu mai rond,on transpercé entierement les AMX-30.Voila...Sur les nouveau char leclerc,la mitrailleuse sera piloté depui linterieur et le seul pays qui possedent ce char sont les francais et les émirats arabes(les seul qui sont aasez riche pour se le payer).MOi operso j´été au 1-11eme RC a marseille...voila...