Alors alors :
Je sais presque tout faire sur l´éditeur de mission sauf ça : insérer des paroles comme" a vous voila lieutenant, je m´impatientait " en faisant bouger les lèvres des personnes avec les sous titres en bas.
c´est bien compliqué faut deja enregistrer des voix, compresser le fichier en ogg... Sinon tu peux toujours le faire sans voix
Afficher les scripts comme " Objectif accomplie" ou " plan de mision mis à jour" suivie souvent d´un petit ding.
Le petit ding ça vient des hint ( une ptite commande) mais pour ça il te faut déja un briefing ( fichier html appele " Briefing")
Je ne sais pas non plus afficher un message radio par un bot du genre " le mot d´ordre est : tuer les tous"
UNITEE sideChat " ton texte"
sideChat ==> bleu, pour un camp ( est, ouest...)
vehicleChat ==> jaune, seulement en véhicule
groupChat ==> vert, seulement dans ton groupe
globalChat ==> blanc, tout le monde le voit
et je voulais savoir aussi, comment on fait pour faire une sauvegarde automatique ( autosave.fps)
dans un déclencheur tu ecris : savegame
J´ai vu qu´on pouvait mettre un m113 d´un un hélico ( le chiniook 47 d) expliquer moi comment on fé !
A non on peut pas le mettre dedans le m113, le metre en dessous oui
De plus comment on fé pour faire éjecter des gars en cargaison dans un hélico sans les controler.
Ben il te faut un ptit script que tu trouveras surement sur http://www.of-web.fr.st
D´acord je sais comment parachuter les gars mais se ne sont que des Ops noirs ou Spetznatz ! Comment faire pour que ce soit d´autres genres de soldats ?
Tu en séléctionnes des autres dans l´éditeur