CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S. ? DEMANDEZ-NOUS ICI !

00alex
00alex
Niveau 7
01 décembre 2005 à 17:01:20

lol je vois pas je t´assure ^^ c´est peut etre evident pour toi deepfloyd mais pas pour moi...
Quelqun aurait le savoir de m´expliquer ? ^^ :up:

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:43:28

En effet de ne dois pas être trés pédagogue...

00alex
00alex
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:00:12

:lol: Tu ne sais vraiment pas ? Comme ca apres j´arrete de t´embeter

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:53:52

Si, mais c´est pas aussi simple, il faut faire plusieurs déclencheurs qui définiront quand tu gagneras un point, puis coordoner le tout avec un script qui compte une certaine valeur, enfin, c´est pas difficile, c´est CHIANT!

Et je ne te ment pas mais des comptes à rebours ou des compteurs scriptés y en a sur le site que je t´ai donné, donc vas y et lis tout, sa ne pourra que t´aider dans l´édition de mission ;)

Sinon pour que des gars gagnent au bout d´un certain temps dans une zone c tout con:

Tu fais un déclencheur, activé par l´armée qui doit être présente dans la zone, "présent" (biensur tu definis ta zone de déclencheur ^^) ensuite "temps limite" et là tu met mini max et moyenne à la même valeur de temps en secondes.
"Fin 1"
Condition "this" ... et voilà lorsque ton armée sera dans la zone du déclencheur, s´activera une minuterie, qui validera le déclencheur au bout du temps que tu as mis. ok? pigé?

00alex
00alex
Niveau 7
02 décembre 2005 à 13:16:40

un soldat russe entre dans le declencheur la minuterie se met en route et d´un coup le soldat se fait tuer ou il ressord du declencheur il n´est plus dedans mais la minuterie continue de tourner... le probleme est la.

erf ^^

00alex
00alex
Niveau 7
02 décembre 2005 à 13:25:04

c´est bon j´ai réussi pour la zone ^^
il était temps :lol:

tifour
tifour
Niveau 2
03 décembre 2005 à 14:36:24

J´aimeré bocou téléchargé le patch v1.20 mais je nirivce pa a le trouvé si kel k1 pe m´aidé ... Merci d´avance.

ofpman
ofpman
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:32:03

http://www.flashpoint1985.com/download/index3.html

tifour
tifour
Niveau 2
03 décembre 2005 à 17:33:00

Merci !!

[AnEx]Squale
[AnEx]Squale
Niveau 4
03 décembre 2005 à 22:27:14

J´pense qu´il y a un peu plus d´activité sur le forum en ce moment alors je resort des questions que j´ai déjà posées :
Existe-il une commande pour faire pivoter un objet de 90° à la verticale ?
comment on pose des armes sur le sol ? ( la solution de Deep ne marche pas, le seul résultat est est message d´erreur).
Existe-il une commande pour dire à tout un camp en même temps qu´il faut détruire un joueur ? ( c´est toujours mon problème entre Russe et civil, que j´avais posté au mois de juillet :lol: ).
Ps : Pour les armes sur tables, j´ai mis deux déclencheur, comme ça je peux mettre une arme 3cm au dessus de la table, on a l´impressions qu´elle est posée sur l´autre, mais je n´arrive toujours pas à l´inclinée. Dans les déclancheur, il faut mettre :
Dans le premier : Pistol1 = "weaponholder" createVehicle getpos Table2; Pistol1 addMagazineCargo ["SteyrMag",4]; Pistol1 addWeaponCargo ["Steyr",1]; Pistol1 Setpos [Getpos Table2 Select 0, Getpos Table2 Select 1, 0.95]
Dans le deuxième : Pistol2 = "weaponholder" createVehicle getpos Table2; Pistol2 addMagazineCargo ["tokarevMag",4]; Pistol2 addWeaponCargo ["tokarev",1]; Pistol2 Setpos [Getpos Table2 Select 0, Getpos Table2 Select 1, 0.98]

[AnEx]Squale
[AnEx]Squale
Niveau 4
03 décembre 2005 à 22:44:13

J´ai oublié un de preciser que pour les armes sur table il faut placer une table et la nomer : table2 . Pour les déclencheurs, il faut mettre axe a : 0 et axe b : 0 . Et écrire ce que j´ai mis plus haut dans le champ "sur activation".

readeagle
readeagle
Niveau 5
04 décembre 2005 à 19:03:12

Salut
Ou trouver un tutorial pour l´éditeur, et particulièrement pour les déclencheurs pasque j´y comprend rien du tout???
Merci d´avance
Red Eagle.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:27:56

Squale, là tu m´en demande trop :p

redeagle:

http://ndyd.com/index.php

readeagle
readeagle
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:24:24

:merci:
Sinon
comment on fait pour qu´un soldat apparaisse avec l´arme qu´on ve?
plus exactement un civil.
Et comment on fait pour qu´un objet (toujours un civil) soit pas dans le même camps que d´habitude?
civil==>résistance?

:merci: d´avance...

[AnEx]Squale
[AnEx]Squale
Niveau 4
05 décembre 2005 à 19:26:57

Toujours le meme site : http://ndyd.com/modules/OFP_outils/addunite.htm

chronospsg90
chronospsg90
Niveau 3
06 décembre 2005 à 21:12:15

J´ai parfois des problemes pour me connecter.
je m´explique je commence à rentrer dans un serveur il se connecte puis d´un coup il me deconnecte en me disant qu´il me manque des éléments comme par ex c8xump ou des trucs dans ce genre.
Ma question est : ou puis-je trouver ces éléments manquants?

Merci d´avance à ceux qui me répondront.

[AnEx]Squale
[AnEx]Squale
Niveau 4
06 décembre 2005 à 21:19:00

Tu as bien la version la v1.96 ? Sinon c´est des serveurs qui utilisent des mod.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:17:40

Là par exemple c´est qu´il te manque le Marine Assault Pack: http://fjm.roxorgamers.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=31

Tomazi
Tomazi
Niveau 1
08 décembre 2005 à 15:30:58

Salut, je me remets à jouer à cet excellent jeu après un arrêt de plsu d´un an. Graphiquement, il vieillit un peu mais le gameplay est encore d´avant-garde! Alors regardant un peu tous les downloads possibles, je suis un peu perdu devant la masse disponible.
Alors voilà; je recherche des mods multi, missions multi (coop ou pas) mais avec des bots intégrés (genre comme dans sector control), c´est pour pouvoir jouer avec quelques amis mais qu´on soit pas 4 dans la carte mais que l´ordi complète le nombre de joueurs.
Si certains ont les liens, ça serai cool.
Merci d´avance
Tchao

HelmutMout
HelmutMout
Niveau 4
08 décembre 2005 à 16:42:54

Bonjour à tous,

Tomazi tu peux jeter un oeil ici ;- )

http://operationflashpoint.filefront.com/

Pour ma part j´ai pas mal de questions à poser.

J´ai quelques questions sur des notions pour creer une map. Je suis nouveau joueur de OPF et je ne connais pas grand chose.

1) Comment faire pour utiliser la fonction "respawn" pour réaparaître une fois tué.

2) Comment faire tirer un ennemis lorsqu´il est dans un champs ou une hais, bocages...etc (cf objet WW2).

3) Comment placer un homme ou une mitrailleuse dans un bunker ou batiment sans qu´il ne traverse systematiquement les mur et s´enfonce dans le sol.

4) Comment programmer des tirs d´artillerie ?

5) Comment remplir un véhicule d´hommes, de façon prédéfinis.

6) Peut-on éditer les missions deja existante ? (Multijoueur).

Merci à vous.

Cordialement. ;- )

La vidéo du moment